🚨 AYAAAA je GALÈRE mes RÉVISIONS pour le CAPES MATHS
SuppriméCa sert à rien les profs particuliers dans ton cas, ils ne pourront pas travailler à ta place
T'as perdu l'habitude de plancher du temps sur un exo et de réfléchir
Tu ne fais que payer de faire un CDI en mode shill sans trop réfléchir à côté, maintenant va falloir remettre les mains dedans , il n'y a pas de cheatcode
T'as de la chance, par rapport à avant il y a énormément de cours sur youtube niveau prepa et même des exo corrigés
Le 03 juin 2023 à 20:10:48 :
Le 03 juin 2023 à 20:07:00 AAHologue a écrit :
L'op NOT READY pour les tribus boréliennes et les espaces LPPour l'agreg c'est même pas exigible la théorie de Lebesgues, alors pour le CAPES
Des connaissances fines de la théorie de la mesure ne sont pas exigibles. Par contre la théorie de Lebesgue est au programme de l'agrégation.
Le 03 juin 2023 à 20:21:16 DonDoritos32 a écrit :
L'op NOT READY pour les tribus boréliennes et les espaces LPPour l'agreg c'est même pas exigible la théorie de Lebesgues, alors pour le CAPES
Des connaissances fines de la théorie de la mesure ne sont pas exigibles. Par contre la théorie de Lebesgue est au programme de l'agrégation.
Ah bon ?
Pourtant, pour tout les théorèmes de dérivation, je ne vois que "fonction continue" dans les conditions mais pas "fonction mesurable"
Ou alors juste connaitre les théorèmes c'est ça que t'appelles une connaissance fine ?
Le 03 juin 2023 à 20:30:17 Carnage89 a écrit :
Ah bon ?
Pourtant, pour tout les théorèmes de dérivation, je ne vois que "fonction continue" dans les conditions mais pas "fonction mesurable"Ou alors juste connaitre les théorèmes c'est ça que t'appelles une connaissance fine ?
Aux épreuves orales tu as des leçons intitulées « Fonctions et espaces de fonctions Lebesgue-intégrables » ou « Transformation de Fourier » par exemple, donc tu ne peux pas arriver aux oraux en ignorant la théorie de Lebesgue.
Le 03 juin 2023 à 20:32:50 DonDoritos32 a écrit :
Le 03 juin 2023 à 20:30:17 Carnage89 a écrit :
Ah bon ?
Pourtant, pour tout les théorèmes de dérivation, je ne vois que "fonction continue" dans les conditions mais pas "fonction mesurable"Ou alors juste connaitre les théorèmes c'est ça que t'appelles une connaissance fine ?
Aux épreuves orales tu as des leçons intitulées « Fonctions et espaces de fonctions Lebesgue-intégrables » ou « Transformation de Fourier » par exemple, donc tu ne peux pas arriver aux oraux en ignorant la théorie de Lebesgue.
Ah okay, j'avais juste check l'écrit, au temps pour moi
Le 03 juin 2023 à 20:21:16 :
Si, c'est au programme même si en réalité c'est rarement, voire jamais demandé.
Données du topic
- Auteur
- sinusVOLVO12
- Date de création
- 3 juin 2023 à 17:24:02
- Date de suppression
- 7 juin 2023 à 06:58:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC