[ALERTE] 1 000 000€ de perte potentiel pour l'entreprise
SuppriméEt il se barre du pays définitivement demain
Je me suis rendu compte il y a quelques jours qu'il m'a laissé un gros dossier de merde bancale de A à Z qui peut coûter 1 000 000€ à la boîte
Ça me retombe dessus alors que j'ai rien demandé, je suis junior bordel ça fait 5mois que je suis là
Je deviens fou
Je vais péter un câble et faire une dinguerie, bordel d'enfoiré, sale petite pute
Le 02 juin 2023 à 21:31:11 :
Le 02 juin 2023 à 21:29:16 :
Ça fait 3 jours que je dors plus bordel de merde
Je deviens zinzolinax face à autant d'enculerie de sa part
Peut importe khey
Va aussi avoir deux entreprises qui vont tomber si ça se casse la gueule
Et c'est à qui que ces mecs vont venir demander des comptes ??
C'est qui que les mecs vont venir voir quand ils seront ruinés ???
C'EST MOI BORDEL, MOI!!!
PENDANT QUE L'AUTRE ENFLURE SERA À 10 000KM BORDEL
Le 02 juin 2023 à 21:33:12 :
Parle en à un responsable, non ? Dédouane toi de ce merdier au cas où
Ça résoudra pas le problème c'est déjà fait
Le problème c'est les clients ils s'en bat les couilles, pour eux c'est de ma faute
Et évidemment la direction va m'utiliser comme fusible pour protéger leur petit cul
Le 02 juin 2023 à 21:31:55 :
Le 02 juin 2023 à 21:27:57 :
Tire toi tant que tu le peuxJ'y pense khey
J'ai l'impression de devenir fou
Première expérience pro et je vois des montants de 1 000 000€ qui peuvent être perdu par la boîte avec le dossier qu'on m'a refourgué
C'est peut être pas grand chose pour la boîte, tu pourrais essayer de relativiser en ce sens. C'est une grosse société?
Contact le n+2 et explique par email la situation et que tu as besoin de soutien car tu es débutant.
Si pas de réponse tu relances.
Tu gardes bien les traces et si y a un problème et qu'ils te sanctionnent=>prud'homme.
Sinon calme toi et réfléchis posé, si l'autre pouvait le faire tu peux toi aussi.
Dort bien(8 hures) pour etre en forme et fait une liste des choses que tu dois faire et ce dont tu dois faire attention.
Gere les problèmes l'un après l'autre.
Fait un dossier béton pour expliquer tout le bourbier avec tout les noms et les implications de chacuns, inscrit le sur la blockchain bitcoin
Je pense que ton patron est parti en te laissant avec ca pcq il pensait que t'allais jamais tenir le coup et jamais t'y plonger réellement, que t'allais direct tirer la sonnette d'alarme et c'est pour ca qu'il s'est cassé
Le 02 juin 2023 à 21:45:09 :
Le 02 juin 2023 à 21:31:55 :
Le 02 juin 2023 à 21:27:57 :
Tire toi tant que tu le peuxJ'y pense khey
J'ai l'impression de devenir fou
Première expérience pro et je vois des montants de 1 000 000€ qui peuvent être perdu par la boîte avec le dossier qu'on m'a refourguéC'est peut être pas grand chose pour la boîte, tu pourrais essayer de relativiser en ce sens. C'est une grosse société?
Le 02 juin 2023 à 21:33:29 :
c'est pas ton fric, pourquoi stresser ?
ceci osef + t'es surement mal payé donc méritax si tu les coules
Données du topic
- Auteur
- FemmeDead
- Date de création
- 2 juin 2023 à 21:27:03
- Date de suppression
- 2 juin 2023 à 22:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration