"Il fait BEAU on va pouvoir SORTIR"
Le 03 juin 2023 à 16:07:43 :
Tu devrais le faire, tu verrais que sortir dehors, se promener c'est agréable. Tu pourrais aussi comprendre que se sociabiliser, passer un moment chouette avec les gens, même si la forme est classique au possible, c'est agréable. C'est un prétexte.T'es pas dans un shonen en attendant ton aventure épique
Si tu veux serrer surtout, sinon rester seul c'est pas si mal aussi.
Le 03 juin 2023 à 16:08:40 :
Le 03 juin 2023 à 16:08:16 :
Tu devrais le faire, tu verrais que sortir dehors, se promener c'est agréable. Tu pourrais aussi comprendre que se sociabiliser, passer un moment chouette avec les gens, même si la forme est classique au possible, c'est agréable. C'est un prétexte.T'es pas dans un shonen en attendant ton aventure épique
Les gens m'ennuien
Les gens t'ennuies car tu es toi même ennuyant
Sortir boire sur une terrasse pour sortir son téléphone au bout de 30 secondes
mais au moins vous etes pas entre 4 murs hein
Le 03 juin 2023 à 16:04:43 :
"on va aller se balader à IKEA"
la fameuse vie de yes-lifeIkea avec sa copine pour meubler son petit chez soi > all
j'ai travaillé à IKEA, y'a rien de pire que IKEA le samedi après midi.
c'est littéralement l'enfer sur terre pour les clients comme pour les employés.
le mardi à 13h je dis pas. mais le week-end c'est clairement un truc de mongol les grandes surfaces.
Le 03 juin 2023 à 16:10:13 :
Sortir boire sur une terrasse pour sortir son téléphone au bout de 30 secondesmais au moins vous etes pas entre 4 murs hein
[16:08:16] <matrixsky>
Les gens m'ennuient
Putain t'es tellement trop dark et sombre, tu n'es pas comme nous.
Le 03 juin 2023 à 16:10:16 :
Les turbo prolo aux RSA qui ont même pas 5 balles pour boire un verre en terrasse
Je suis sur la tranche haute des salaires
Chacun fait ce qu'il veut de sa VDM au passage.
Faut faire sa vie et ne pas se préoccuper de celle des autres et encore moins venir en faire un topic ici.
Le 03 juin 2023 à 16:10:54 :
Le 03 juin 2023 à 16:04:43 :
"on va aller se balader à IKEA"
la fameuse vie de yes-lifeIkea avec sa copine pour meubler son petit chez soi > all
j'ai travaillé à IKEA, y'a rien de pire que IKEA le samedi après midi.
c'est littéralement l'enfer sur terre pour les clients comme pour les employés.le mardi à 13h je dis pas. mais le week-end c'est clairement un truc de mongol les grandes surfaces.
Mercredi 13h... tout le monde n'est pas chômeur
je suis sortit y a de sa 1 sem ou 2, j'etais asser surpris du peu de monde dans les grosse ville ( je voulais juste faire un tour ) jme dis, mais bordel il fais mega bon et y a que sa comme gens
perso j'en ai marre de rester a linterieur, mais je sais pas quoi foutre dehors, si ta pas specialement didee
Données du topic
- Auteur
- matrixsky
- Date de création
- 3 juin 2023 à 15:57:40
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 74