Topic de IMMONDE_MERDE :

Je suis allé baiser ailleurs

• 1

Je suis en couple depuis 2 ans, je lui ai parlé de faire une pause il y a quelques semaines

Elle a menacé de se c+t violemment , je suis resté

Et hier je suis allé baiser ailleurs

Trouver une fille qui voudrait bien de moi ce serait déjà extraordinaire alors 2...

Le 02 juin 2023 à 11:13:25 :
Je suis en couple depuis 2 ans, je lui ai parlé de faire une pause il y a quelques semaines

Elle a menacé de se c+t violemment , je suis resté

Et hier je suis allé baiser ailleurs

Non je vois ça comme une branlette, comme le soulagement d'un besoin

On a baisé 2 fois, je lui ai limé la chatte pendant une bonne heure au total

Franchement les 2004 sont dégénérées sur ce point là

Petite conchiure, tu devrais avoir honte d'avoir trompé ta femme, petit cloporte en manque d'affection et qui a besoin d'aller se pâmer dans les bras d'autres femmes pour satisfaire ses besoins les plus bas.

Que l'inquisition te purifie, repentis toi, et peut etre arrivera tu à passer le stade de célestin victime https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082001-jesusssssss.png

Le 02 juin 2023 à 11:25:18 :
Petite conchiure, tu devrais avoir honte d'avoir trompé ta femme, petit cloporte en manque d'affection et qui a besoin d'aller se pâmer dans les bras d'autres femmes pour satisfaire ses besoins les plus bas.

Que l'inquisition te purifie, repentis toi, et peut etre arrivera tu à passer le stade de célestin victime https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082001-jesusssssss.png

Je vais aller me repentir. Je n'ai cependant pas trompé ma femme

Quitte-la. Tu vas finir par te faire cramer et elle sera vraiment suicidaire ce jour-là. Quitte-la ou tu seras responsable de sa mort.
Arrête de mendier avec tes up clochard

Le 02 juin 2023 à 12:57:37 :
Arrête de mendier avec tes up clochard

Ok le niveau 7

• 1

Données du topic

Auteur
IMMONDE_MERDE
Date de création
2 juin 2023 à 11:13:25
Nb. messages archivés
13