Les africains appellent au boycott de canal+ pour promotion de l’homosexualité
SuppriméLe 03 juin 2023 à 12:58:58 :
Ils ont Canal+ en Afrique ?
oui j'ai passé 1 mois au sénégal en mars oui ils ont canal et oui ils peuvent pas blairer le "progressisme"' ...
leur parle pas de lgbtquiaa++zvsq ca va mal se passer
[13:00:49] <PizzaMaison3>
Le 03 juin 2023 à 12:58:58 MyKneeGrows5 a écrit :
Ils ont Canal+ en Afrique ?Ils ont tout sauf les truc de base comme l'eau et l'electricite toute la journee
De quoi tu parles. Dans les grandes ils ont tout
[13:01:02] <lab0ugnade>
les africains qui regardent le grand journal de canal +les africains qui regardent le zapping
les africains qui regardent le festival de canne
les africains qui regardent groland
L’afrique a bien changé mon ami
[13:01:12] <bandefenboucle>
Le 03 juin 2023 à 12:58:58 :
Ils ont Canal+ en Afrique ?oui j'ai passé 1 mois au sénégal en mars oui ils ont canal et oui ils peuvent pas blairer le "progressisme"' ...
leur parle pas de lgbtquiaa++zvsq ca va mal se passer
Il y’a vraiment des gens qui pensent que l’afrique c’est la jungle ?
Oui au progrès technique qui permet le développement et la prospérité par contre les mœurs étrange non merci.
Le 03 juin 2023 à 13:03:01 :
les africains qui regardent le grand journal de canal +les africains qui regardent le zapping
je parle que de ce que je connais sénégal 2x 1 mois complet 2023 2022
les gens sont full équipé telephone internet pc console tee shirt barcelone etc ...
par contre ca creve la dalle a part sur le marché genre ils n'achètent rien de chez rien
et je les comprends le seul magasin c'est auchan et la boite de thon a 27E/kilos même marque que ici oui oui je déconne pas
[13:08:38] <bandefenboucle>
les gens sont full équipé telephone internet pc console tee shirt barcelone etc ...
par contre ca creve la dalle a part sur le marché genre ils n'achètent rien de chez rien
et je les comprends le seul magasin c'est auchan et la boite de thon a 27E/kilos même marque que ici oui oui je déconne pas
Je suis au congo brazzaville et tout les jeunes ont des iPhone, Huawei + ps4 pour certains
[12:58:58] <MyKneeGrows5>
Ils ont Canal+ en Afrique ?
l'Africain moyen ne vit plus dans des cases au milieu d'un village paumé hein .
[13:08:38] <bandefenboucle>
Auchan c'est hors de prix la bas , car c'est full exporté de France . Pour vivre bien a Dakar faut limite avoir un SMIC français
Données du topic
- Auteur
- Blackchad
- Date de création
- 3 juin 2023 à 12:55:36
- Date de suppression
- 3 juin 2023 à 13:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC