Une semaine avant qu'on soit en couple ma COPINE était sur TINDER
SuppriméOn flirtait pendant 2 mois, puis elle a mis tinder et a parlé à des gars sans pour autant les voir
Sachant que c'était une semaine avant qu'on soit en couple, depuis il y a pas eu d'incident à ce que je sache
Je l'ai su il y a trois jours après 6 mois de relation, depuis je la ghost, j'arrive pas à passer au dessus les kheys
je sais qu'elle est amoureuse de moi et qu'elle l'a fait parce que je montrais aucun signe d'amour
Tu te plains qu'elle continuait à chercher un mec en voyant que ça paraissait mort avec toi ?
C'est juste normal clé, vous avez tous les deux eu une vie avant de vous mettre ensemble, y'a rien de fou
Vous étiez pas ensemble et tu dis toi même que lui montrait aucun signe d'intérêt.
Vous êtes vraiment ravagés ici, ca critique à fond les musulmans mais dès que vous parlez à une fille, il faudrait limite qu'elle vous soit entièrement dévoué et soumise.
Quitte là, elle trouvera mieux
Le 03 juin 2023 à 12:45:55 :
je sais qu'elle est amoureuse de moi et qu'elle l'a fait parce que je montrais aucun signe d'amour
Tu te plains qu'elle continuait à chercher un mec en voyant que ça paraissait mort avec toi ?
C'est juste normal clé, vous avez tous les deux eu une vie avant de vous mettre ensemble, y'a rien de fou
Le 03 juin 2023 à 12:46:44 :
Le 03 juin 2023 à 12:45:07 :
Bah si elle a rien fait osef, des messages de salopes 99% des filles en ont envoyé à un moment
Je peux pas revenir comme ça clé j'arrive pas, il me faut une semaine minimum, selon moi ce n'est pas normal ce qu'elle a fait
J'ai ris quand dans 6 mois tu vas découvrir que pendant ta semaine où t'as fais le mort elle aura refait la même
T'es juste le mec du moment car elle a pas trouvé mieux, dès lorsqu'un nouveau gars un peu mieux que toi commencera à s'intéresser à elle tu finira cuck.
Mais pardonner quoi ? Vous etiez pas en couple elle te doit rien.
Je deteste la situation inverse, quand une meuf me reproche des trucs alors qu'on est pas en couple / qu'on l'était pas à ce moment là. Je trouve ça carrément irrespectueux. Même si ça te gène, garde ça pour toi, t'as pas le droit de te plaindre de ça
Le 03 juin 2023 à 12:45:55 :
Données du topic
- Auteur
- Cacapipi34
- Date de création
- 3 juin 2023 à 12:40:56
- Date de suppression
- 3 juin 2023 à 13:15:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC