Topic de Sarah-Yevo :

Aaaha neurchi de libre expression visuelle sur fb

  • 1

On en parle ?

Il suffit d'être membre du groupe neurchi de libre parole (ndle13)

Ensuite vous aurez accès au contenu privé, dont les groupes de photos dénudées de ces chers membres.

Idéal pour les khey voulant montrer leurs schibras ou matter de la gourgandasse !

Neurchi de candaus aussi d'ailleurs où on retrouve certains khey ☺️
Les neurchis bordel :rire:
Surtout NDLE :rire:
Les kheys queue à la main devant des photos moches faussement artistiques de meufs dégueulasses :rire:
:noel: toi tu vas te faire jeter si ils te trouvent :hap:

Le 27 mai 2023 à 19:19:08 :
Les neurchis bordel :rire:
Surtout NDLE :rire:
Les kheys queue à la main devant des photos moches faussement artistiques de meufs dégueulasses :rire:

Tellement :rire:
On y reconnaît des khey d'ailleurs, coucou Pierrick

Les Neurchi en 2023 cet énorme malaise :pf:

Surtout NDLE en effet j'y était pas mal de temps à un moment, et c'est que des courses à l'epop, des meufs epop qui se font simper, etc :pf:

Neurchi de muscu, et tout les autres bref, c'est des ambiances malaisantes à la Reddit

Le 27 mai 2023 à 19:22:52 :
Les Neurchi en 2023 cet énorme malaise :pf:

Surtout NDLE en effet j'y était pas mal de temps à un moment, et c'est que des courses à l'epop, des meufs epop qui se font simper, etc :pf:

Neurchi de muscu, et tout les autres bref, c'est des ambiances malaisantes à la Reddit

This, que des woke. Même les rares droitards se plient aux règles et font de la lèche.

Vdd il y'a Pierrick mais aussi Mephisto Pheles ce khey qui collectionne les photos de boomeuse a oilp.

Allez j'ai signalé les neurchis qui m'insupportent.

Je veux que ça chialle

Le 27 mai 2023 à 19:32:30 :
Allez j'ai signalé les neurchis qui m'insupportent.

Je veux que ça chialle

:ok: c'est parti clé.
Ça chialle sur les woke mais quand c'est nos semblables qui influencent les boomers pour faire avaler des conneries on agit peu

  • 1

Données du topic

Auteur
Sarah-Yevo
Date de création
27 mai 2023 à 19:15:59
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 401