On en parle ?
Il suffit d'être membre du groupe neurchi de libre parole (ndle13)
Ensuite vous aurez accès au contenu privé, dont les groupes de photos dénudées de ces chers membres.
Idéal pour les khey voulant montrer leurs schibras ou matter de la gourgandasse !
Le 27 mai 2023 à 19:19:08 :Les neurchis bordel Surtout NDLE Les kheys queue à la main devant des photos moches faussement artistiques de meufs dégueulasses
Tellement On y reconnaît des khey d'ailleurs, coucou Pierrick
Les Neurchi en 2023 cet énorme malaise
Surtout NDLE en effet j'y était pas mal de temps à un moment, et c'est que des courses à l'epop, des meufs epop qui se font simper, etc
Neurchi de muscu, et tout les autres bref, c'est des ambiances malaisantes à la Reddit
Le 27 mai 2023 à 19:22:52 :Les Neurchi en 2023 cet énorme malaise Surtout NDLE en effet j'y était pas mal de temps à un moment, et c'est que des courses à l'epop, des meufs epop qui se font simper, etc Neurchi de muscu, et tout les autres bref, c'est des ambiances malaisantes à la Reddit
Le 27 mai 2023 à 19:22:52 :Les Neurchi en 2023 cet énorme malaise
This, que des woke. Même les rares droitards se plient aux règles et font de la lèche.
Vdd il y'a Pierrick mais aussi Mephisto Pheles ce khey qui collectionne les photos de boomeuse a oilp.
Allez j'ai signalé les neurchis qui m'insupportent.
Je veux que ça chialle
Le 27 mai 2023 à 19:32:30 :Allez j'ai signalé les neurchis qui m'insupportent.Je veux que ça chialle
Le 27 mai 2023 à 19:32:30 :Allez j'ai signalé les neurchis qui m'insupportent.
c'est parti clé.Ça chialle sur les woke mais quand c'est nos semblables qui influencent les boomers pour faire avaler des conneries on agit peu