Topic de Hasard100 :

Quel est l'argument contre "les hommes gagnent plus d'argent" ?

  • 1

Par exemple moi par rapport à d'autres femmes , je fais le double de leurs poids, du sport et j'ai beaucoup plus faim , donc je dépense plus de calories. Deuxièmement j'ai déjà lu qu'elles tombent enceintes donc sont absentes

Qui peut donner d'autres arguments ou compléter les miens

écris stp khey
j'entends pas
Tu débats avec une femme ? Arrête ça sert à rien.
A taf équivalent c'est faux
Etre une femme reste plus dur qu'etre un homme selon moi
Les écarts de salaire inexpliqués en intégrant une multitude de variables (expérience, poste, taux de présence, zone géographique, nombre d'arrêts maladies etc) est de 3%. Sur les 3% d'écarts cela peut être dû à des variables non intégrés dans le modèle (nombre d'entretiens avec équipe rh, hostilité dans les négociations, etc). :hap:

Le 03 juin 2023 à 15:56:18 :
Les écarts de salaire inexpliqués en intégrant une multitude de variables (expérience, poste, taux de présence, zone géographique, nombre d'arrêts maladies etc) est de 3%. Sur les 3% d'écarts cela peut être dû à des variables non intégrés dans le modèle (nombre d'entretiens avec équipe rh, hostilité dans les négociations, etc). :hap:

3% sur une vie c'est énorme.

elle sont moins compétente c'est tout, la dif de salaire a post égale c'est uniquement les prime d'objectif ou ta capacité a négocier ton contrat qui l'explique.

J'ai pas compris cette phrase qu'est ce que t'essaies de dire : "Par exemple moi par rapport à d'autres femmes , je fais le double de leurs poids, du sport et j'ai beaucoup plus faim , donc je dépense plus de calories. "

Ah tu veux sous entendre que les hommes travailleraient plus ou seraient plus intelligents et donc ils gagneraient plus d'argent ( = calories ) ?

Le 03 juin 2023 à 15:57:46 :

Le 03 juin 2023 à 15:56:18 :
Les écarts de salaire inexpliqués en intégrant une multitude de variables (expérience, poste, taux de présence, zone géographique, nombre d'arrêts maladies etc) est de 3%. Sur les 3% d'écarts cela peut être dû à des variables non intégrés dans le modèle (nombre d'entretiens avec équipe rh, hostilité dans les négociations, etc). :hap:

3% sur une vie c'est énorme.

Oui, après difficile à dire d'où vient les écarts, si c'est du simple sexisme ou expliqué par une implication au travail moins importante :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Hasard100
Date de création
3 juin 2023 à 15:45:13
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 80