[Hemorroides] J’arrive même pas me torcher le cul putain !
Y'a un khey qui a donné une super solution y'a quelques mois et juré, ça fonctionne à merveille !!
Vinaigre de cidre .
Pour commencer , tu en bois bien 3 bonnes cuillères à soupe dans un peu d'eau (le vinaigre de cidre est assez doux, ça passe sans soucis )
Tu en met sur un tissu ou même du PQ et si tes hémorroïdes sont sortis, tu tapotes dessus , tu le fais plusieurs fois
Et la solution qui fonctionne le mieux, tu met du vinaigre à congeler , tu choppe un morceau et tu le casse un peu pour qu'il soit en forme phallique , tu le met dans le creux de ta man afin qu'il fonde légèrement et qu'il gare une forme bien lisse et tu t'en sert de supo (je ne plaisante pas )
Et dès ce soir tu vas te sentir beaucoup , beaucoup mieux .
Encore une fois, c'était un mec qui en avait fait un topic (le topic doit toujours exister) et pour low IQ qui vont dire
" lol mdr sé nimport koua koiuakoubé ptdr il a di fo metre den le Q jpp mdrr "
Une simple vérification google montrera que cette méthode existe et qu'elle est très très efficace en plus d'être super rapide
j en avais siuvent fut ce un temps puis s est parti du jour au lendemain
fais toi opérer ou creme a la cortisone
Le 03 juin 2023 à 10:52:57 :
Y'a un khey qui a donné une super solution y'a quelques mois et juré, ça fonctionne à merveille !!Vinaigre de cidre .
Pour commencer , tu en bois bien 3 bonnes cuillères à soupe dans un peu d'eau (le vinaigre de cidre est assez doux, ça passe sans soucis )
Tu en met sur un tissu ou même du PQ et si tes hémorroïdes sont sortis, tu tapotes dessus , tu le fais plusieurs fois
Et la solution qui fonctionne le mieux, tu met du vinaigre à congeler , tu choppe un morceau et tu le casse un peu pour qu'il soit en forme phallique , tu le met dans le creux de ta man afin qu'il fonde légèrement et qu'il gare une forme bien lisse et tu t'en sert de supo (je ne plaisante pas )
Encore une fois, c'était un mec qui en avait fait un topic (le topic doit toujours exister) et pour low IQ qui vont dire
Une simple vérification google montrera que cette méthode existe et qu'elle est très très efficace en plus d'être super rapide
Ca pique au cucu ça.
Le 03 juin 2023 à 10:39:40 :
Bordel la souffrance
L’impression de se prendre un coup de couteau à chaque fois
Plus de sang rouge que de chiasseDes idées d’un traitement efficace ? J’ai tout testé avec Titanoreide, Daflon etc mais ça revient toujours bordel
Lave toi le cul à l'eau et au savon dans la douche putain. Pourquoi tu te frottes le cul si t'as mal? T'es un débile ?
Le 03 juin 2023 à 10:52:57 :
Y'a un khey qui a donné une super solution y'a quelques mois et juré, ça fonctionne à merveille !!Vinaigre de cidre .
Je confirme , ça fonctionne et en plus si t'as des soucis de bide, des remontées acides ou autres, ça soulage énormément , ça a beaucoup de bienfait ce vinaigre
Opération
Mais bon, j'ai été opéré des hémorroïde, normallement ça se fait en ambulatoire, mais heureusement que pour des raisons administrative je passais la nuit à l'hôpital sinon je serai mort .. J'ai fait une hémorragie post-opératoire pendant la nuit ... Du coup j'ai du être réopéré 4x + 17 jours au total à l'hosto + 4 transfusion de sang
La bonne nouvelle: mes hémorroïde ont presque disparues
Le 03 juin 2023 à 10:57:45 :
OpérationMais bon, j'ai été opéré des hémorroïde, normallement ça se fait en ambulatoire, mais heureusement que pour des raisons administrative je passais la nuit à l'hôpital sinon je serai mort .. J'ai fait une hémorragie post-opératoire pendant la nuit ... Du coup j'ai du être réopéré 4x + 17 jours au total à l'hosto + 4 transfusion de sang
La bonne nouvelle: mes hémorroïde ont presque disparues
Ah ouais quand même c’est pas rien
Normalement c'est la pression du sang qui sort pas qui fait super mal
Le 03 juin 2023 à 11:06:57 :
Bizarre moi j'ai super mal quand il gonfle mais quand il a éclaté j'étais soulagé...
Normalement c'est la pression du sang qui sort pas qui fait super mal
Il a éclaté comment ?
Faut être maso pour se torcher le cul en ayant des hémorroïdes, tu fais ton affaire et tu vas direct te rincer le cul sous la douche...
Sinon vas-y carrément au papier ponceur si tu veux te faire mal
Données du topic
- Auteur
- Kylianbappard
- Date de création
- 3 juin 2023 à 10:39:40
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 40