Topic de Tchoupio :

La MEILLEURE série Netflix : « DARK »

Supprimé
  • 1

Dark est la meilleure série disponible sur Netflix. Un chef d'œuvre. C'est un fait. [[sticker:p/1lmh]]

J'ai juste envie de vous dire de vous jeter les pieds joints dedans car c'est vraiment la meilleure série que j'ai vue. Et pourtant, j'en ai vues beaucoup.

• Atmosphères très travaillées
• Authenticité
• Personnages nombreux et attachants, casting parfait
• Décors, montage et jeux de couleurs plutôt propres
• Scénario complexe mais cohérent du début jusqu'à la fin
• Le voyage dans le temps est bien conçu
• OST vraiment merveilleuses
• Réflexions philosophiques
• 0 progressisme

Cimer chef [[sticker:p/1lmh]]

Chiant et avec des gosses , du jamais vu
C'est vrai que cette série est cool mais ce n'est pas une série à regarder en étant un peu fatigué ou en regardant son portable à côté. Il faut vraiment être concentré

Oui c'est une des meilleures séries de Netflix, si on aime le style évidemment

Bon après tu as tjs des gens qui cherchent à se rendre intéressant et qui vont te dire que c'est de la merde

Lucifer est une des series que j'ai regardé jusqu"au bout et j'ai kiffé
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

ça vaut vraiment le coup Dark?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Boucle de l'OP mais il dit que des vérités, Dark c'est une masterclasse du début a la fin

J'ai bien aimé aussi, par contre rendu à la moitié de la saison 2 ça devient bordélique et j'arrivais plus à suivre avec la quantité de personnages :(

La saison 3 est wtf aussi.

Mais j'imagine que remater la série aiderait à comprendre des trucs.

L'auteur dit la vérité même s'il est dans la boucle, sûrement son lui du futur/passé qui fout la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668781182-adam.png
Série féministe et castratrice à vomir à partir de la saison 2.
On se fait chier devant cette serie
Ce qui est cool avec cette série c'est qu'il y a peu de lieux différents pour que ce soit plus simple à suivre. Et du coup à chaque scène on ne se demande pas "ils sont où ?" mais "ils sont quand ?"

Spoil

J'ai toujours pas compris le rôle du type balafré / gamin / vieux de la saison 3 si ce n'est qu'il est l'Enfant. Mais pourquoi il tue plusieurs autres personnages ?

Le 02 juin 2023 à 14:47:55 :
Spoil

J'ai toujours pas compris le rôle du type balafré / gamin / vieux de la saison 3 si ce n'est qu'il est l'Enfant. Mais pourquoi il tue plusieurs autres personnages ?

Son but c'est de toujours préserver le Noeud qui fait qu'il existe. Ce que veut sa mère aussi.

Donc il tue pour
- accélérer le processus de la création de la machine
- éliminer ceux qui œuvrent à détruire le Noeud

Les gens tu les aides, ils répondent Ah ok

Un merci ça leur arrache la gueule

Le 02 juin 2023 à 14:51:14 :

Le 02 juin 2023 à 14:47:55 :
Spoil

Son but c'est de toujours préserver le Noeud qui fait qu'il existe. Ce que veut sa mère aussi.

Donc il tue pour
- accélérer le processus de la création de la machine
- éliminer ceux qui œuvrent à détruire le Noeud

C'est aussi la représentation symbolique du serpent dans le mythe d'Adam et Eve
Il représente la tentation d'Eve, c'est à cause de lui que Martha / Eva veut préserver la boucle

• 1

Données du topic

Auteur
Tchoupio
Date de création
2 juin 2023 à 14:35:36
Date de suppression
25 juin 2023 à 12:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18