Topic de Italie-2014 :

Les Italo-Américains ont-ils forgés durablement les USA ?

Le 30 mai 2023 à 18:46:16 Hadassah_ a écrit :

Le 30 mai 2023 à 18:35:27 :

> Le 30 mai 2023 à 18:34:23 Hadassah_ a écrit :

> > Le 30 mai 2023 à 18:25:41 :

> >

> > > Le 30 mai 2023 à 18:25:08 Hadassah_ a écrit :

> >

> > > > Le 30 mai 2023 à 17:36:29 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 30 mai 2023 à 17:17:44 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Selon vous ?

> >

> > > >

> >

> > > > Les Italo-Americains et les Afro-Americains c'était eux qui ont forgé le divertissement Américain mais niveau politique j'en doute fort

> >

> > >

> >

> > > Niveau politique, je connais juste le gouverneur de Floride, Ron DeSantis, sur 4chan ils l'aiment bien, il est souvent évoqué sur le serveur où je traine.

> >

> > Il est très apprécié oui, potentiel candidat pour 2024

>

> Honnêtement il a la classe contrairement à Macron qui a voulu remettre un espèce de faux service militaire en France aux plus jeunes par nostalgie parce qu' il a fait un service militaire dans sa vie comme tous les hommes de sa génération, il n'a pas eu une carrière militaire comme DeSantis, quand quelqu'un fait une loi sur l'armée, mieux vaut qu'il soit crédible...

Il a pas justement été réformé Macron en plus ? C'est vraiment un populiste à 2 balles, et dire qu'on l'a jusqu'en 2027 ahi

Quelle horreur, j'ai lu qu'il se définissait lui même comme populiste. Je pense que tous les macronistes avant de vouloir faire une réforme sur les retraites devrait déjà s'occuper du social et du mal logement qui gangrène le pays, pas tout le monde en France à la chance d'habiter dans des logements neufs, pour mon cas personnel, dans mon ancienne maison où je vivais il y a près de 7 ans, elle fonctionnait au fioul, ce qui est hyper nocif pour la santé, ce n'est pas normal qu'au 21 ème siècle, beaucoup de gens vivent dans des logements avec des fils de partout, moisis, qui vont s'effondrer, avec des insectes, j'ai vécu ça, pourtant on nous montre ces cas aux informations mais rien n'est fait pour les plus démunis.

Macron s'en fout de son peuple, mais c'est aberrant comme il s'en fout. Ça m'étonne même pas.

C'est étrange parce que j'ai l'impression que nos dirigeants veulent vivre comme des capitalistes américains mais règlent le problème du mal logement comme des soviétiques en construisant des blocs, comme ça tout ceux qui ont vécu dans pire on va dire ou n'ont pas les moyens de se loger convenablement vont vivre là dedans mais tous ces quartiers neufs sont ostracisés, en Russie tu as des villes entières avec des blocs, donc toutes les classes se côtoient tous les jours, alors qu'ici c'est ce qu'on appelle la banlieue dans une ville, forcément avec l'immigration, plus si tu mets les gens à part, il y en a plein qui pètent les plombs.

T'as tout compris à comment la France fonctionne.

Modèle américain, logement soviétique, salaires espagnols, prix suisses, impôts danois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

C'est terrible.

Je discute parfois avec quelqu'un qui vit en Floride justement. Au début de notre conversation j'en étais venue à lui montrer ma chambre et il pensait que j'étais russe à cause de la taille de ma chambre et parce que j'ai la peau très pâle, sûrement. Pour dire, j'ai connu des amis qui ont des chambres plus petites que la mienne, de mémoire je crois qu'elle fait 9 m2, ce qui en vrai n'est pas si mal mais elle est vite encombrée par mes meubles et mes affaires, notamment mes livres, ce qui la fait paraître étroite. Lui aussi vit en banlieue j'ai l'impression parce qu'il habite dans une ville mais dans une maison, déjà ce qui a l'air incroyable c'est que leurs banlieues sont jolies à regarder, pourtant il habite dans une petite ville plus grande que la mienne, tu peux quand même vivre tout seul dans une villa, quand je pense que chez moi on vit à 4 voir à 5 en ce moment avec 3 chambres, en France c'est un miracle à trouver pour un prix raisonnable = petit et architecture soviétique ! :rire2:

Le 30 mai 2023 à 19:01:01 :

Le 30 mai 2023 à 18:58:34 Hadassah_ a écrit :

Le 30 mai 2023 à 18:46:56 :

Le 30 mai 2023 à 18:46:16 Hadassah_ a écrit :

Le 30 mai 2023 à 18:35:27 :

> Le 30 mai 2023 à 18:34:23 Hadassah_ a écrit :

> > Le 30 mai 2023 à 18:25:41 :

> >

> > > Le 30 mai 2023 à 18:25:08 Hadassah_ a écrit :

> >

> > > > Le 30 mai 2023 à 17:36:29 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 30 mai 2023 à 17:17:44 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Selon vous ?

> >

> > > >

> >

> > > > Les Italo-Americains et les Afro-Americains c'était eux qui ont forgé le divertissement Américain mais niveau politique j'en doute fort

> >

> > >

> >

> > > Niveau politique, je connais juste le gouverneur de Floride, Ron DeSantis, sur 4chan ils l'aiment bien, il est souvent évoqué sur le serveur où je traine.

> >

> > Il est très apprécié oui, potentiel candidat pour 2024

>

> Honnêtement il a la classe contrairement à Macron qui a voulu remettre un espèce de faux service militaire en France aux plus jeunes par nostalgie parce qu' il a fait un service militaire dans sa vie comme tous les hommes de sa génération, il n'a pas eu une carrière militaire comme DeSantis, quand quelqu'un fait une loi sur l'armée, mieux vaut qu'il soit crédible...

Il a pas justement été réformé Macron en plus ? C'est vraiment un populiste à 2 balles, et dire qu'on l'a jusqu'en 2027 ahi

Quelle horreur, j'ai lu qu'il se définissait lui même comme populiste. Je pense que tous les macronistes avant de vouloir faire une réforme sur les retraites devrait déjà s'occuper du social et du mal logement qui gangrène le pays, pas tout le monde en France à la chance d'habiter dans des logements neufs, pour mon cas personnel, dans mon ancienne maison où je vivais il y a près de 7 ans, elle fonctionnait au fioul, ce qui est hyper nocif pour la santé, ce n'est pas normal qu'au 21 ème siècle, beaucoup de gens vivent dans des logements avec des fils de partout, moisis, qui vont s'effondrer, avec des insectes, j'ai vécu ça, pourtant on nous montre ces cas aux informations mais rien n'est fait pour les plus démunis.

Macron s'en fout de son peuple, mais c'est aberrant comme il s'en fout. Ça m'étonne même pas.

C'est étrange parce que j'ai l'impression que nos dirigeants veulent vivre comme des capitalistes américains mais règlent le problème du mal logement comme des soviétiques en construisant des blocs, comme ça tout ceux qui ont vécu dans pire on va dire ou n'ont pas les moyens de se loger convenablement vont vivre là dedans mais tous ces quartiers neufs sont ostracisés, en Russie tu as des villes entières avec des blocs, donc toutes les classes se côtoient tous les jours, alors qu'ici c'est ce qu'on appelle la banlieue dans une ville, forcément avec l'immigration, plus si tu mets les gens à part, il y en a plein qui pètent les plombs.

T'as tout compris à comment la France fonctionne.

Modèle américain, logement soviétique, salaires espagnols, prix suisses, impôts danois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 30 mai 2023 à 19:27:42 Chancladu25 a écrit :

Le 30 mai 2023 à 17:27:58 :

Le 30 mai 2023 à 17:26:58 BRchampion2034 a écrit :

Le 30 mai 2023 à 17:26:11 :

Le 30 mai 2023 à 17:25:10 BRchampion2034 a écrit :

> Le 30 mai 2023 à 17:24:23 :

>

> > Le 30 mai 2023 à 17:23:16 BRchampion2034 a écrit :

>

> > Ils sont même pas considéré comme blanc par les WASP https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653774527-1653774371-zizou-removebg-preview-2.png

>

> Les mêmes WASP qui disaient "Si Kennedy est élu, les Catholiques prendront le contrôle du pays, faut surtout pas mettre un Catholique à la maison blanche !!!"

>

> Des génies, en somme.

Ça n'a rien à voir pour le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653774527-1653774371-zizou-removebg-preview-2.png

Ça a tout à voir. Ce sont des gens qui croient que tu peux pas être blanc si t'es Catholique.

Les fameux Irlandais pas blancs.

Les Irlandais sont pas vu comme blancs par les WASP non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653774527-1653774371-zizou-removebg-preview-2.png

Chez les "blancs" aux USA, les Irlandais et Italiens sont les plus mal vu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653774527-1653774371-zizou-removebg-preview-2.png

Les WASP sont en train de disparaître démographiquement, remplacés par les latinos.

Leur avis sera donc bientôt du passé.

Ayi les USA from 1er IDH en 1990 à shithole :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Les USA n'ont jamais été 1er à l'IDH

Le 30 mai 2023 à 19:25:18 Hadassah_ a écrit :

Le 30 mai 2023 à 18:46:16 Hadassah_ a écrit :

> Le 30 mai 2023 à 18:35:27 :

>

> > Le 30 mai 2023 à 18:34:23 Hadassah_ a écrit :

>

> > > Le 30 mai 2023 à 18:25:41 :

>

> > >

>

> > > > Le 30 mai 2023 à 18:25:08 Hadassah_ a écrit :

>

> > >

>

> > > > > Le 30 mai 2023 à 17:36:29 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Le 30 mai 2023 à 17:17:44 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Selon vous ?

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Les Italo-Americains et les Afro-Americains c'était eux qui ont forgé le divertissement Américain mais niveau politique j'en doute fort

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Niveau politique, je connais juste le gouverneur de Floride, Ron DeSantis, sur 4chan ils l'aiment bien, il est souvent évoqué sur le serveur où je traine.

>

> > >

>

> > > Il est très apprécié oui, potentiel candidat pour 2024

>

> >

>

> > Honnêtement il a la classe contrairement à Macron qui a voulu remettre un espèce de faux service militaire en France aux plus jeunes par nostalgie parce qu' il a fait un service militaire dans sa vie comme tous les hommes de sa génération, il n'a pas eu une carrière militaire comme DeSantis, quand quelqu'un fait une loi sur l'armée, mieux vaut qu'il soit crédible...

>

> Il a pas justement été réformé Macron en plus ? C'est vraiment un populiste à 2 balles, et dire qu'on l'a jusqu'en 2027 ahi

Quelle horreur, j'ai lu qu'il se définissait lui même comme populiste. Je pense que tous les macronistes avant de vouloir faire une réforme sur les retraites devrait déjà s'occuper du social et du mal logement qui gangrène le pays, pas tout le monde en France à la chance d'habiter dans des logements neufs, pour mon cas personnel, dans mon ancienne maison où je vivais il y a près de 7 ans, elle fonctionnait au fioul, ce qui est hyper nocif pour la santé, ce n'est pas normal qu'au 21 ème siècle, beaucoup de gens vivent dans des logements avec des fils de partout, moisis, qui vont s'effondrer, avec des insectes, j'ai vécu ça, pourtant on nous montre ces cas aux informations mais rien n'est fait pour les plus démunis.

Macron s'en fout de son peuple, mais c'est aberrant comme il s'en fout. Ça m'étonne même pas.

C'est étrange parce que j'ai l'impression que nos dirigeants veulent vivre comme des capitalistes américains mais règlent le problème du mal logement comme des soviétiques en construisant des blocs, comme ça tout ceux qui ont vécu dans pire on va dire ou n'ont pas les moyens de se loger convenablement vont vivre là dedans mais tous ces quartiers neufs sont ostracisés, en Russie tu as des villes entières avec des blocs, donc toutes les classes se côtoient tous les jours, alors qu'ici c'est ce qu'on appelle la banlieue dans une ville, forcément avec l'immigration, plus si tu mets les gens à part, il y en a plein qui pètent les plombs.

T'as tout compris à comment la France fonctionne.

Modèle américain, logement soviétique, salaires espagnols, prix suisses, impôts danois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

C'est terrible.

Je discute parfois avec quelqu'un qui vit en Floride justement. Au début de notre conversation j'en étais venue à lui montrer ma chambre et il pensait que j'étais russe à cause de la taille de ma chambre et parce que j'ai la peau très pâle, sûrement. Pour dire, j'ai connu des amis qui ont des chambres plus petites que la mienne, de mémoire je crois qu'elle fait 9 m2, ce qui en vrai n'est pas si mal mais elle est vite encombrée par mes meubles et mes affaires, notamment mes livres, ce qui la fait paraître étroite. Lui aussi vit en banlieue j'ai l'impression parce qu'il habite dans une ville mais dans une maison, déjà ce qui a l'air incroyable c'est que leurs banlieues sont jolies à regarder, pourtant il habite dans une petite ville plus grande que la mienne, tu peux quand même vivre tout seul dans une villa, quand je pense que chez moi on vit à 4 voir à 5 en ce moment avec 3 chambres, en France c'est un miracle à trouver pour un prix raisonnable = petit et architecture soviétique ! :rire2:

La gestion du pays est juste honteuse

> > > > > Niveau politique, je connais juste le gouverneur de Floride, Ron DeSantis, sur 4chan ils l'aiment bien, il est souvent évoqué sur le serveur où je traine.

> >

> > > >

> >

> > > > Il est très apprécié oui, potentiel candidat pour 2024

> >

> > >

> >

> > > Honnêtement il a la classe contrairement à Macron qui a voulu remettre un espèce de faux service militaire en France aux plus jeunes par nostalgie parce qu' il a fait un service militaire dans sa vie comme tous les hommes de sa génération, il n'a pas eu une carrière militaire comme DeSantis, quand quelqu'un fait une loi sur l'armée, mieux vaut qu'il soit crédible...

> >

> > Il a pas justement été réformé Macron en plus ? C'est vraiment un populiste à 2 balles, et dire qu'on l'a jusqu'en 2027 ahi

>

> Quelle horreur, j'ai lu qu'il se définissait lui même comme populiste. Je pense que tous les macronistes avant de vouloir faire une réforme sur les retraites devrait déjà s'occuper du social et du mal logement qui gangrène le pays, pas tout le monde en France à la chance d'habiter dans des logements neufs, pour mon cas personnel, dans mon ancienne maison où je vivais il y a près de 7 ans, elle fonctionnait au fioul, ce qui est hyper nocif pour la santé, ce n'est pas normal qu'au 21 ème siècle, beaucoup de gens vivent dans des logements avec des fils de partout, moisis, qui vont s'effondrer, avec des insectes, j'ai vécu ça, pourtant on nous montre ces cas aux informations mais rien n'est fait pour les plus démunis.

Macron s'en fout de son peuple, mais c'est aberrant comme il s'en fout. Ça m'étonne même pas.

C'est étrange parce que j'ai l'impression que nos dirigeants veulent vivre comme des capitalistes américains mais règlent le problème du mal logement comme des soviétiques en construisant des blocs, comme ça tout ceux qui ont vécu dans pire on va dire ou n'ont pas les moyens de se loger convenablement vont vivre là dedans mais tous ces quartiers neufs sont ostracisés, en Russie tu as des villes entières avec des blocs, donc toutes les classes se côtoient tous les jours, alors qu'ici c'est ce qu'on appelle la banlieue dans une ville, forcément avec l'immigration, plus si tu mets les gens à part, il y en a plein qui pètent les plombs.

T'as tout compris à comment la France fonctionne.

Modèle américain, logement soviétique, salaires espagnols, prix suisses, impôts danois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

C'est terrible.

Je discute parfois avec quelqu'un qui vit en Floride justement. Au début de notre conversation j'en étais venue à lui montrer ma chambre et il pensait que j'étais russe à cause de la taille de ma chambre et parce que j'ai la peau très pâle, sûrement. Pour dire, j'ai connu des amis qui ont des chambres plus petites que la mienne, de mémoire je crois qu'elle fait 9 m2, ce qui en vrai n'est pas si mal mais elle est vite encombrée par mes meubles et mes affaires, notamment mes livres, ce qui la fait paraître étroite. Lui aussi vit en banlieue j'ai l'impression parce qu'il habite dans une ville mais dans une maison, déjà ce qui a l'air incroyable c'est que leurs banlieues sont jolies à regarder, pourtant il habite dans une petite ville plus grande que la mienne, tu peux quand même vivre tout seul dans une villa, quand je pense que chez moi on vit à 4 voir à 5 en ce moment avec 3 chambres, en France c'est un miracle à trouver pour un prix raisonnable = petit et architecture soviétique ! :rire2:

La gestion du pays est juste honteuse

Les logements c'est une grosse problématique, je vois que tu viens de Saint Denis, Seigneur, cette ville, franchement c'est trop dommage ce qu'ils en ont fait, c'est une belle ville historique, ça fait de la peine qu'il l'ait enlaidi avec toutes ces tours bétonnées.
Beaucoup de gens conservateurs voient l'immigration comme le problème premier quand c'est l'ostracisation des quartiers qui fiche le bordel en premier lieu comme je l'ai expliqué dans un texte sur le topic.

Le 30 mai 2023 à 20:10:45 Hadassah_ a écrit :

> > > > > > Niveau politique, je connais juste le gouverneur de Floride, Ron DeSantis, sur 4chan ils l'aiment bien, il est souvent évoqué sur le serveur où je traine.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Il est très apprécié oui, potentiel candidat pour 2024

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Honnêtement il a la classe contrairement à Macron qui a voulu remettre un espèce de faux service militaire en France aux plus jeunes par nostalgie parce qu' il a fait un service militaire dans sa vie comme tous les hommes de sa génération, il n'a pas eu une carrière militaire comme DeSantis, quand quelqu'un fait une loi sur l'armée, mieux vaut qu'il soit crédible...

>

> > >

>

> > > Il a pas justement été réformé Macron en plus ? C'est vraiment un populiste à 2 balles, et dire qu'on l'a jusqu'en 2027 ahi

>

> >

>

> > Quelle horreur, j'ai lu qu'il se définissait lui même comme populiste. Je pense que tous les macronistes avant de vouloir faire une réforme sur les retraites devrait déjà s'occuper du social et du mal logement qui gangrène le pays, pas tout le monde en France à la chance d'habiter dans des logements neufs, pour mon cas personnel, dans mon ancienne maison où je vivais il y a près de 7 ans, elle fonctionnait au fioul, ce qui est hyper nocif pour la santé, ce n'est pas normal qu'au 21 ème siècle, beaucoup de gens vivent dans des logements avec des fils de partout, moisis, qui vont s'effondrer, avec des insectes, j'ai vécu ça, pourtant on nous montre ces cas aux informations mais rien n'est fait pour les plus démunis.

>

> Macron s'en fout de son peuple, mais c'est aberrant comme il s'en fout. Ça m'étonne même pas.

C'est étrange parce que j'ai l'impression que nos dirigeants veulent vivre comme des capitalistes américains mais règlent le problème du mal logement comme des soviétiques en construisant des blocs, comme ça tout ceux qui ont vécu dans pire on va dire ou n'ont pas les moyens de se loger convenablement vont vivre là dedans mais tous ces quartiers neufs sont ostracisés, en Russie tu as des villes entières avec des blocs, donc toutes les classes se côtoient tous les jours, alors qu'ici c'est ce qu'on appelle la banlieue dans une ville, forcément avec l'immigration, plus si tu mets les gens à part, il y en a plein qui pètent les plombs.

T'as tout compris à comment la France fonctionne.

Modèle américain, logement soviétique, salaires espagnols, prix suisses, impôts danois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

C'est terrible.

Je discute parfois avec quelqu'un qui vit en Floride justement. Au début de notre conversation j'en étais venue à lui montrer ma chambre et il pensait que j'étais russe à cause de la taille de ma chambre et parce que j'ai la peau très pâle, sûrement. Pour dire, j'ai connu des amis qui ont des chambres plus petites que la mienne, de mémoire je crois qu'elle fait 9 m2, ce qui en vrai n'est pas si mal mais elle est vite encombrée par mes meubles et mes affaires, notamment mes livres, ce qui la fait paraître étroite. Lui aussi vit en banlieue j'ai l'impression parce qu'il habite dans une ville mais dans une maison, déjà ce qui a l'air incroyable c'est que leurs banlieues sont jolies à regarder, pourtant il habite dans une petite ville plus grande que la mienne, tu peux quand même vivre tout seul dans une villa, quand je pense que chez moi on vit à 4 voir à 5 en ce moment avec 3 chambres, en France c'est un miracle à trouver pour un prix raisonnable = petit et architecture soviétique ! :rire2:

La gestion du pays est juste honteuse

Les logements c'est une grosse problématique, je vois que tu viens de Saint Denis, Seigneur, cette ville, franchement c'est trop dommage ce qu'ils en ont fait, c'est une belle ville historique, ça fait de la peine qu'il l'ait enlaidi avec toutes ses tours bêtonées.
Beaucoup de gens conservateurs voient l'immigration comme le problème premier quand c'est l'ostracisation des quartiers qui fiche le bordel en premier lieu comme je l'ai expliqué dans un texte sur le topic.

Le 93 se gentrifie un peu... Mais ça reste honteux oui.

Oui l'immigration c'est le combat favori des politiques alors que ça n'a rien à voir avec la majorité des problèmes.

Le 30 mai 2023 à 20:12:27 :

Le 30 mai 2023 à 20:10:45 Hadassah_ a écrit :

> > > > > > > Niveau politique, je connais juste le gouverneur de Floride, Ron DeSantis, sur 4chan ils l'aiment bien, il est souvent évoqué sur le serveur où je traine.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > Il est très apprécié oui, potentiel candidat pour 2024

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Honnêtement il a la classe contrairement à Macron qui a voulu remettre un espèce de faux service militaire en France aux plus jeunes par nostalgie parce qu' il a fait un service militaire dans sa vie comme tous les hommes de sa génération, il n'a pas eu une carrière militaire comme DeSantis, quand quelqu'un fait une loi sur l'armée, mieux vaut qu'il soit crédible...

> >

> > > >

> >

> > > > Il a pas justement été réformé Macron en plus ? C'est vraiment un populiste à 2 balles, et dire qu'on l'a jusqu'en 2027 ahi

> >

> > >

> >

> > > Quelle horreur, j'ai lu qu'il se définissait lui même comme populiste. Je pense que tous les macronistes avant de vouloir faire une réforme sur les retraites devrait déjà s'occuper du social et du mal logement qui gangrène le pays, pas tout le monde en France à la chance d'habiter dans des logements neufs, pour mon cas personnel, dans mon ancienne maison où je vivais il y a près de 7 ans, elle fonctionnait au fioul, ce qui est hyper nocif pour la santé, ce n'est pas normal qu'au 21 ème siècle, beaucoup de gens vivent dans des logements avec des fils de partout, moisis, qui vont s'effondrer, avec des insectes, j'ai vécu ça, pourtant on nous montre ces cas aux informations mais rien n'est fait pour les plus démunis.

> >

> > Macron s'en fout de son peuple, mais c'est aberrant comme il s'en fout. Ça m'étonne même pas.

>

> C'est étrange parce que j'ai l'impression que nos dirigeants veulent vivre comme des capitalistes américains mais règlent le problème du mal logement comme des soviétiques en construisant des blocs, comme ça tout ceux qui ont vécu dans pire on va dire ou n'ont pas les moyens de se loger convenablement vont vivre là dedans mais tous ces quartiers neufs sont ostracisés, en Russie tu as des villes entières avec des blocs, donc toutes les classes se côtoient tous les jours, alors qu'ici c'est ce qu'on appelle la banlieue dans une ville, forcément avec l'immigration, plus si tu mets les gens à part, il y en a plein qui pètent les plombs.

T'as tout compris à comment la France fonctionne.

Modèle américain, logement soviétique, salaires espagnols, prix suisses, impôts danois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

C'est terrible.

Je discute parfois avec quelqu'un qui vit en Floride justement. Au début de notre conversation j'en étais venue à lui montrer ma chambre et il pensait que j'étais russe à cause de la taille de ma chambre et parce que j'ai la peau très pâle, sûrement. Pour dire, j'ai connu des amis qui ont des chambres plus petites que la mienne, de mémoire je crois qu'elle fait 9 m2, ce qui en vrai n'est pas si mal mais elle est vite encombrée par mes meubles et mes affaires, notamment mes livres, ce qui la fait paraître étroite. Lui aussi vit en banlieue j'ai l'impression parce qu'il habite dans une ville mais dans une maison, déjà ce qui a l'air incroyable c'est que leurs banlieues sont jolies à regarder, pourtant il habite dans une petite ville plus grande que la mienne, tu peux quand même vivre tout seul dans une villa, quand je pense que chez moi on vit à 4 voir à 5 en ce moment avec 3 chambres, en France c'est un miracle à trouver pour un prix raisonnable = petit et architecture soviétique ! :rire2:

La gestion du pays est juste honteuse

Les logements c'est une grosse problématique, je vois que tu viens de Saint Denis, Seigneur, cette ville, franchement c'est trop dommage ce qu'ils en ont fait, c'est une belle ville historique, ça fait de la peine qu'il l'ait enlaidi avec toutes ses tours bêtonées.
Beaucoup de gens conservateurs voient l'immigration comme le problème premier quand c'est l'ostracisation des quartiers qui fiche le bordel en premier lieu comme je l'ai expliqué dans un texte sur le topic.

Le 93 se gentrifie un peu... Mais ça reste honteux oui.

Oui l'immigration c'est le combat favori des politiques alors que ça n'a rien à voir avec la majorité des problèmes.

Alors, c'est un peu une bonne chose.

C'est comme à Marseille, ils ont construit des quartiers isolés, ce qui est très mal sain, dans la réalité tout le monde s'entend mais cette pauvreté et promiscuité, le fait qu'ils soient mis de côté, ça fait naître la délinquance, il y a de toutes les origines qui y vivent donc même si tu es français d'origine ou d'ailleurs peu importe, les employeurs te catégorisent déjà avec ton adresse par exemple.

Le 30 mai 2023 à 20:21:49 Hadassah_ a écrit :

Le 30 mai 2023 à 20:12:27 :

Le 30 mai 2023 à 20:10:45 Hadassah_ a écrit :

> > > > > > > > Niveau politique, je connais juste le gouverneur de Floride, Ron DeSantis, sur 4chan ils l'aiment bien, il est souvent évoqué sur le serveur où je traine.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Il est très apprécié oui, potentiel candidat pour 2024

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Honnêtement il a la classe contrairement à Macron qui a voulu remettre un espèce de faux service militaire en France aux plus jeunes par nostalgie parce qu' il a fait un service militaire dans sa vie comme tous les hommes de sa génération, il n'a pas eu une carrière militaire comme DeSantis, quand quelqu'un fait une loi sur l'armée, mieux vaut qu'il soit crédible...

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Il a pas justement été réformé Macron en plus ? C'est vraiment un populiste à 2 balles, et dire qu'on l'a jusqu'en 2027 ahi

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Quelle horreur, j'ai lu qu'il se définissait lui même comme populiste. Je pense que tous les macronistes avant de vouloir faire une réforme sur les retraites devrait déjà s'occuper du social et du mal logement qui gangrène le pays, pas tout le monde en France à la chance d'habiter dans des logements neufs, pour mon cas personnel, dans mon ancienne maison où je vivais il y a près de 7 ans, elle fonctionnait au fioul, ce qui est hyper nocif pour la santé, ce n'est pas normal qu'au 21 ème siècle, beaucoup de gens vivent dans des logements avec des fils de partout, moisis, qui vont s'effondrer, avec des insectes, j'ai vécu ça, pourtant on nous montre ces cas aux informations mais rien n'est fait pour les plus démunis.

>

> > >

>

> > > Macron s'en fout de son peuple, mais c'est aberrant comme il s'en fout. Ça m'étonne même pas.

>

> >

>

> > C'est étrange parce que j'ai l'impression que nos dirigeants veulent vivre comme des capitalistes américains mais règlent le problème du mal logement comme des soviétiques en construisant des blocs, comme ça tout ceux qui ont vécu dans pire on va dire ou n'ont pas les moyens de se loger convenablement vont vivre là dedans mais tous ces quartiers neufs sont ostracisés, en Russie tu as des villes entières avec des blocs, donc toutes les classes se côtoient tous les jours, alors qu'ici c'est ce qu'on appelle la banlieue dans une ville, forcément avec l'immigration, plus si tu mets les gens à part, il y en a plein qui pètent les plombs.

>

> T'as tout compris à comment la France fonctionne.

>

> Modèle américain, logement soviétique, salaires espagnols, prix suisses, impôts danois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

C'est terrible.

Je discute parfois avec quelqu'un qui vit en Floride justement. Au début de notre conversation j'en étais venue à lui montrer ma chambre et il pensait que j'étais russe à cause de la taille de ma chambre et parce que j'ai la peau très pâle, sûrement. Pour dire, j'ai connu des amis qui ont des chambres plus petites que la mienne, de mémoire je crois qu'elle fait 9 m2, ce qui en vrai n'est pas si mal mais elle est vite encombrée par mes meubles et mes affaires, notamment mes livres, ce qui la fait paraître étroite. Lui aussi vit en banlieue j'ai l'impression parce qu'il habite dans une ville mais dans une maison, déjà ce qui a l'air incroyable c'est que leurs banlieues sont jolies à regarder, pourtant il habite dans une petite ville plus grande que la mienne, tu peux quand même vivre tout seul dans une villa, quand je pense que chez moi on vit à 4 voir à 5 en ce moment avec 3 chambres, en France c'est un miracle à trouver pour un prix raisonnable = petit et architecture soviétique ! :rire2:

La gestion du pays est juste honteuse

Les logements c'est une grosse problématique, je vois que tu viens de Saint Denis, Seigneur, cette ville, franchement c'est trop dommage ce qu'ils en ont fait, c'est une belle ville historique, ça fait de la peine qu'il l'ait enlaidi avec toutes ses tours bêtonées.
Beaucoup de gens conservateurs voient l'immigration comme le problème premier quand c'est l'ostracisation des quartiers qui fiche le bordel en premier lieu comme je l'ai expliqué dans un texte sur le topic.

Le 93 se gentrifie un peu... Mais ça reste honteux oui.

Oui l'immigration c'est le combat favori des politiques alors que ça n'a rien à voir avec la majorité des problèmes.

Alors, c'est un peu une bonne chose.

C'est comme à Marseille, ils ont construit des quartiers isolés, ce qui est très mal sain, dans la réalité tout le monde s'entend mais cette pauvreté et promiscuité, le fait qu'ils soient mis de côté, ça fait naître la délinquance, il y a de toutes les origines qui y vivent donc même si tu es français d'origine ou d'ailleurs peu importe, les employeurs te catégorisent déjà avec ton adresse par exemple.

Exact c'est le modèle français qui est à la ramasse

Le 30 mai 2023 à 20:10:45 Hadassah_ a écrit :

> > > > > > > > > Niveau politique, je connais juste le gouverneur de Floride, Ron DeSantis, sur 4chan ils l'aiment bien, il est souvent évoqué sur le serveur où je traine.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Il est très apprécié oui, potentiel candidat pour 2024

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Honnêtement il a la classe contrairement à Macron qui a voulu remettre un espèce de faux service militaire en France aux plus jeunes par nostalgie parce qu' il a fait un service militaire dans sa vie comme tous les hommes de sa génération, il n'a pas eu une carrière militaire comme DeSantis, quand quelqu'un fait une loi sur l'armée, mieux vaut qu'il soit crédible...

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > Il a pas justement été réformé Macron en plus ? C'est vraiment un populiste à 2 balles, et dire qu'on l'a jusqu'en 2027 ahi

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Quelle horreur, j'ai lu qu'il se définissait lui même comme populiste. Je pense que tous les macronistes avant de vouloir faire une réforme sur les retraites devrait déjà s'occuper du social et du mal logement qui gangrène le pays, pas tout le monde en France à la chance d'habiter dans des logements neufs, pour mon cas personnel, dans mon ancienne maison où je vivais il y a près de 7 ans, elle fonctionnait au fioul, ce qui est hyper nocif pour la santé, ce n'est pas normal qu'au 21 ème siècle, beaucoup de gens vivent dans des logements avec des fils de partout, moisis, qui vont s'effondrer, avec des insectes, j'ai vécu ça, pourtant on nous montre ces cas aux informations mais rien n'est fait pour les plus démunis.

> >

> > > >

> >

> > > > Macron s'en fout de son peuple, mais c'est aberrant comme il s'en fout. Ça m'étonne même pas.

> >

> > >

> >

> > > C'est étrange parce que j'ai l'impression que nos dirigeants veulent vivre comme des capitalistes américains mais règlent le problème du mal logement comme des soviétiques en construisant des blocs, comme ça tout ceux qui ont vécu dans pire on va dire ou n'ont pas les moyens de se loger convenablement vont vivre là dedans mais tous ces quartiers neufs sont ostracisés, en Russie tu as des villes entières avec des blocs, donc toutes les classes se côtoient tous les jours, alors qu'ici c'est ce qu'on appelle la banlieue dans une ville, forcément avec l'immigration, plus si tu mets les gens à part, il y en a plein qui pètent les plombs.

> >

> > T'as tout compris à comment la France fonctionne.

> >

> > Modèle américain, logement soviétique, salaires espagnols, prix suisses, impôts danois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

>

> C'est terrible.

>

> Je discute parfois avec quelqu'un qui vit en Floride justement. Au début de notre conversation j'en étais venue à lui montrer ma chambre et il pensait que j'étais russe à cause de la taille de ma chambre et parce que j'ai la peau très pâle, sûrement. Pour dire, j'ai connu des amis qui ont des chambres plus petites que la mienne, de mémoire je crois qu'elle fait 9 m2, ce qui en vrai n'est pas si mal mais elle est vite encombrée par mes meubles et mes affaires, notamment mes livres, ce qui la fait paraître étroite. Lui aussi vit en banlieue j'ai l'impression parce qu'il habite dans une ville mais dans une maison, déjà ce qui a l'air incroyable c'est que leurs banlieues sont jolies à regarder, pourtant il habite dans une petite ville plus grande que la mienne, tu peux quand même vivre tout seul dans une villa, quand je pense que chez moi on vit à 4 voir à 5 en ce moment avec 3 chambres, en France c'est un miracle à trouver pour un prix raisonnable = petit et architecture soviétique ! :rire2:

La gestion du pays est juste honteuse

Les logements c'est une grosse problématique, je vois que tu viens de Saint Denis, Seigneur, cette ville, franchement c'est trop dommage ce qu'ils en ont fait, c'est une belle ville historique, ça fait de la peine qu'il l'ait enlaidi avec toutes ses tours bêtonées.
Beaucoup de gens conservateurs voient l'immigration comme le problème premier quand c'est l'ostracisation des quartiers qui fiche le bordel en premier lieu comme je l'ai expliqué dans un texte sur le topic.

Le 93 se gentrifie un peu... Mais ça reste honteux oui.

Oui l'immigration c'est le combat favori des politiques alors que ça n'a rien à voir avec la majorité des problèmes.

Alors, c'est un peu une bonne chose.

C'est comme à Marseille, ils ont construit des quartiers isolés, ce qui est très mal sain, dans la réalité tout le monde s'entend mais cette pauvreté et promiscuité, le fait qu'ils soient mis de côté, ça fait naître la délinquance, il y a de toutes les origines qui y vivent donc même si tu es français d'origine ou d'ailleurs peu importe, les employeurs te catégorisent déjà avec ton adresse par exemple.

Exact c'est le modèle français qui est à la ramasse

Disons que oui, ils ont voulu faire de l'architechture de l'Est pour donner une chance à un peu tout le monde d'avoir un toit mais le truc c'est que dans les villes de l'Est ces quartiers ce n'est pas juste des banlieues mais les villes qui sont comme ça, comme on est sur le modèle capitaliste ils ont voulu virer les pauvres du paysage, tristement.

Les Italo-Américains ils existent pas en dehors de New-York hein

Le fond ethnique américain est allemand/norvégien/anglais/irlandais

Le 30 mai 2023 à 20:31:54 A_C_M_E_2 a écrit :
Les Italo-Américains ils existent pas en dehors de New-York hein

Le fond ethnique américain est allemand/norvégien/anglais/irlandais

Toi t'as jamais été aux USA

Bien sûr

Les maires de New York, The Sopranos, les scientifiques immigrés comme Fermi

Le 30 mai 2023 à 20:32:23 :

Le 30 mai 2023 à 20:31:54 A_C_M_E_2 a écrit :
Les Italo-Américains ils existent pas en dehors de New-York hein

Le fond ethnique américain est allemand/norvégien/anglais/irlandais

Toi t'as jamais été aux USA

Argumentes au lieu de parler dans le vent

Oui ils ont forgé le pays
Aussi j'ai oublié de citer un streamer qui je crois est influent/était, qui intellectualise la politique. J'avais eu quelques problèmes par rapport à lui alors que je ne le connaissais même pas auparavant ; c'est Nicholas J Fuentes alias Nick Fuentes, comme je spammais sur le serveur que j'étais une fille méditerranéenne moche qui n'avait jamais eu de copain, ils ont voulu que je me marie avec ce gars, ils m'ont harcelé pour que je trouve un moyen de lui envoyer un message,(il est banni de partout) parce que soit disant je serais sa femme parfaite (très probablement faux), c'est l'homme parfait pour moi, il est d'origine italo-espagnole, vierge, j'étais en totale incompréhension et pétrifiée de timidité.

Le 30 mai 2023 à 21:01:51 :
Aussi j'ai oublié de citer un streamer qui je crois est influent/était, qui intellectualise la politique. J'avais eu quelques problèmes par rapport à lui alors que je ne le connaissais même pas auparavant ; c'est Nicholas J Fuentes alias Nick Fuentes, comme je spammais sur le serveur que j'étais une fille méditerranéenne moche qui n'avait jamais eu de copain, ils ont voulu que je me marie avec ce gars, ils m'ont harcelé pour que je trouve un moyen de lui envoyer un message,(il est banni de partout) parce que soit disant je serais sa femme parfaite (très probablement faux), c'est l'homme parfait pour moi, il est d'origine italo-espagnole, vierge, j'étais en totale incompréhension et pétrifiée de timidité.

Voilà, j'ai trouvé sur sa page wiki : Fuentes se dit catholique, d'origine hispanique et italienne.

Données du topic

Auteur
Italie-2014
Date de création
30 mai 2023 à 17:17:44
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
150
En ligne sur JvArchive 329