Topic de Manna12 :

Quasi des meufs qui sortent en boîte baise le soir même

Supprimé
La vérité j'ai un collègue il enchaîne que des meufs de 20-25 ans à chaque soirée après c'est un black ils ont une facilité de malade
Le truc qui me choque c'est que imagine tu sort avec une meuf qui à était sali en boîte de nuit par le passé comme ça mes comment je pourrais accepter cela
Pour ça que beaucoup d'homme fr de souche ne baisent pas
Car on a de la concurrence venu d'ailleurs
Ses chaud vraiment chaud sa fait déjà 4 meufs en 1 semaine qu'il baise et c'est elles qui vont vers lui

Le 03 juin 2023 à 08:33:01 :
Ses chaud vraiment chaud sa fait déjà 4 meufs en 1 semaine qu'il baise et c'est elles qui vont vers lui

Tu m'étonnes que les blancs ne choppent plus
Après il peut aussi mytho

Le 03 juin 2023 à 08:25:44 :
Pour ça que beaucoup d'homme fr de souche ne baisent pas
Car on a de la concurrence venu d'ailleurs

T'es juste moche khey aucun rapport avec ta couleur de peau
Un blanc beau et avec de l'attitude baise, pareil si c'est un noir ou un maghrébin

Non il mhyto pas il m'envoie des Snap vidéo se fou :rire: même quand je sorter avec lui les meufs allez twerker sur lui mes se qui me choque c'est la décadence des filles sa ma appris que à la vingtaine elles enchaine des bites de Bamako et donc pour les hommes d'honneur on va se retrouver avec des femmes de déchetterie
Elles sont bonnes au moins ?
Ouai après il est très grand et il s'habille en mode renoi us quoi et sa plaît au meufs jsp pq

[08:45:56] <Manna12>
Non il mhyto pas il m'envoie des Snap vidéo se fou :rire: même quand je sorter avec lui les meufs allez twerker sur lui mes se qui me choque c'est la décadence des filles sa ma appris que à la vingtaine elles enchaine des bites de Bamako et donc pour les hommes d'honneur on va se retrouver avec des femmes de déchetterie

Sortir avec une française c'est sélection naturelle. Une vraie femme faudra la trouver à l'étranger

Putain mais comment c'est possible d'écrire aussi mal ? Tu faisais quoi à l'école ?
Ouai c'est le genre de meuf que tu vois en boîte tu te dit elle je tape dedans mes quand tu c qui est passé tu la voie comme une crasseuse
Osef t'as pas envie de fréquenter les meufs de boîte croit moi.
A la limite pour ken avec oui mais pour le reste c'est du périmé
Ouai mes imagine la meuf arrête de sortir en boîte et tu la croisé par hasard avec un bon feelings et tu va sur son insta tu vois que du sombre

Le 03 juin 2023 à 08:11:23 :
après c'est un black ils ont une facilité de malade

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je comprendrais jamais les queutards qui veulent des femmes d'honneurs...
Bah je me sentirais mal avec une femme qui à tourné avec tout un continent vous êtes malade
Les gens qui pensent que les meufs baisent pas ou moins dans les pays / région ou les événements comme les nightclub sont moins répandu vous êtes réellement not ready

Fallait coffrer sa meuf dès le lycée ou début de la vie adulte https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Après c'est finito, que des guez d'occasion à 250k au compteur dysfonctionnelles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 03 juin 2023 à 08:53:41 :
Bah je me sentirais mal avec une femme qui à tourné avec tout un continent vous êtes malade

Mais toi tu fais pareil mec. Tu participes à ce que tu répugne donc je comprend pas ta logique.

Ouai ta raison le vdd je regrette de ma 1er meuf vierge du lycée après j'était trop immature mes maintenant quand tu es un homme et que ta de la valeur financière, culturelles ou même regligieuse tu mérite pas d'une crasseuse qui à fait les Antilles à abidjan

Données du topic

Auteur
Manna12
Date de création
3 juin 2023 à 08:11:23
Date de suppression
3 juin 2023 à 14:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 187