Avoir un pote bg, cette redpill
Je reviens de soiree je ne sais pas quoi faire, j'ai besoin de me confier a ce forum, je suis vraiment tristre et frustre.
Je precise que ce topic est 100% nofake, je suis vraiment desepere je ne sais pas quoi faire.
Mon meilleur pote, mon pote d'enfance, celui avec qui j'ai decouvert la vie, celui avec qui j'ai fait les 400 coups, celui avec qui je suis veritablement inseparable, est ultra BG. Mais vraiment, vraiment ultra BG.
Du genre a passer a la teloche. Il fait du mannequinat pour financer sa vie etudiante, c'est vous dire a quel point il est canon.
Moi je suis juste normal. Pas moche. Pas gros nolife boutonneux. Juste normal.
A cote de lui, je suis juste invisible. Ce garcon, toute les filles se retournent sur lui dans la rue. TOUTES. VRAIMENT TOUTES. C'est incroyable.
Je l'adore. C'est mon pote d'enfance. Mais je n'en peux plus.
A toutes les soirees, tous les bars, a chaque fois que l'on sort, toutes les filles sont obnubilees par lui. TOUTES. Meme celles qui n'ont aucune chance. Meme quand elles sont 10.
Tous nos potes sont en commun. Nos etudes, c'est comme si ont les faisait en commun. Si je sors sans lui, je sors sans personne.
Mais a chaque fois, a chaque fois, toutes les filles n'ont d'yeux que pour lui.
Et il peut se permettre des choses que jamais je ne pourrais me permettre. S'il boit trop et se met a vomir, la fille ultra mignonne qu'il draguait lui tiendra les cheveux, le couchera, et veillera sur lui toute la nuit, le rappelera le lendemain savoir s'il s'est bien remis. Quand ca m'arrive, on me tague juste la gueule
C'est un exemple, mais vous voyez le genre. Je suis trop fatigue et blase pour developper.
Je repete, j'adore ce type, c'est mon meilleur ami. Mais sa beaute me tue, litteralement. J'ai passe la soiree la a draguer une nana, ca marchait plutot bien. Il s'est pointe, totalement bourre, a parle a la nana moins de 2 minutes, des propos incoherents : la nana n'avait plus d'yeux que pour lui, il l'a emballe sous mes yeux. Il ne s'en rend meme pas compte, il ne le fait pas mechamment, il profite juste de la vie. Je ne peux pas lui en vouloir apres tout, puisque c'est de toute facon le choix de la fille
Je lui en ai parle, il a juste rigole "mais non mec, toi aussi t'es beau arrete t'en fait trop".
Non, je ne suis pas beau, je suis normal. Toi, tu es beau, et ta beaute me pourri la vie.
Je repete, c'est mon meilleur pote, je l'adore vraiment depuis des annees et des annees. Mais il est trop beau. Il en profite, totalement normal. Il me tue.
Je ne sais pas pourquoi je poste ce pave. Je ne cherche meme pas de conseils, je sais que cette problematique est sans issue. Je veux juste confier ca a quelqu'un (et je ne peux pas le faire a mes potes a qui je confie tout, evidemment).
Je sais que ca fait pitie, que je suis ridicule, pitoyable, pathetique; mais je souffre de la beaute de mon meilleur ami. Je souffre vraiment, et je ne peux rien faire, meme pas rager.....
Il rend inexistant 99.9% des hommes
je comprend pas le problème
Le 03 juin 2023 à 12:31:28 :
tu sors sans lui et tu dragues sans lui le desco
Ceci + combien au dc ? Sachant qu'en plus quand tu sort avec lui tu l'aide à paraitre encore plus beau à côté
Le 03 juin 2023 à 12:31:28 :
tu sors sans lui et tu dragues sans lui le desco
c'est mon ami d'enfance
Le 03 juin 2023 à 12:32:42 :
Quand tu dis qu'il est ultra bg c'est du même niveau que Mariano Di Vaio ou pas?
encore + bg
Le 03 juin 2023 à 12:35:44 :
Bah coupe les ponts si ça te pourri la vie.
On a le même cercle social le génie
Le 03 juin 2023 à 12:33:50 :
Quand tu dis qu'il est ultra bg c'est du même niveau que Mariano Di Vaio ou pas?encore + bg
C'est impossible,les mec style Mariano Di Vaio,Francisco Lachowski etc c'est même pas 5 % de la population masculine.
Puis ce genre de mec restent entre BG je vois mal un mec encore plus beau que Mariano Di Vaio sortir avec un 0 tout du forum,ces mecs la ont pas besoin de draguer des lambdas en soirée étant donné qu'ils se font déja aborder par des filles canons sur Insta
Le 03 juin 2023 à 12:37:57 :
Quand tu dis qu'il est ultra bg c'est du même niveau que Mariano Di Vaio ou pas?encore + bg
C'est impossible,les mec style Mariano Di Vaio,Francisco Lachowski etc c'est même pas 5 % de la population masculine.
Puis ce genre de mec restent entre BG je vois mal un mec encore plus beau que Mariano Di Vaio sortir avec un 0 tout du forum,ces mecs la ont pas besoin de draguer des lambdas en soirée étant donné qu'ils se font déja aborder par des filles canons sur Insta
tes deux mannequins ont un regard lambda, mon pote a des yeux bleus gris qui transpercent les gens
5% c'est donc par definition pas impossible...
Le 03 juin 2023 à 12:39:37 :
tes deux mannequins ont un regard lambda, mon pote a des yeux bleus gris qui transpercent les gens
Mariano Di Vaio et Francisco Lachowski un regard lambda
Ce qu'il faut pas lire sur ce forum même quand vous vous inventez des vies vous avez toujours le rôle du puceau.
Le 03 juin 2023 à 12:41:18 :
5% c'est donc par definition pas impossible...
5% c'est un mec sur 20 ce qui est énorme, le mec est entrain de dire que ses deux mannequins ne sont pas si ouf que ça
Les femmes agissent comme les hommes agissent avec les femmes quand elles ont un bg en face d'eux. C'est la plus grosse redpill effectivement.
Tous les délires de "taff ton game etc" c'est des conneries. Tout ceux joue à ta génétique
Jalouser la beauté, bien un truc de pédéraste/femelle, un truc de sous homme.
Jalouse le pouvoir de ceux qui font ce monde, pas un truc éphémère qui ne sert a rien d'autre qu'a assouvir une pulsion primaire.
Je peux te dire que ton pote " BG ", peut peut-être pécho 1 fille, mais il n'aura jamais 4 meufs dans son lit, alors que moi, en tant qu'homme puissant, riche, je peux , c'est ça le pouvoir.
De plus, un vrai MEC, ne pense pas a vivre a travers le regards des femmes, il s'accomplie, créer sa vie, son empire, des choses qui resteront même après ta mort, la ou une femme te détruira toujours un jour ou l'autre.
Enfin bon, je dis ça a un bot superficiel qui ne vit que par le prisme des apparences comme la majorité des ratés de cette génération sans avenir .. Il ne mesure même pas la chance qu'il a d'évoluer dans un pays riche et qu'il pourrait changer son destin si il passait pas sa vie a regarder celle des autres, mais vous êtes tous des spectateurs qui jalousais les autres car vous avez peur d'être vous même , vous resterez éternellement insatisfait pendant que la vie passe
Je suis vraiment désolé d'entendre que vous vous sentez triste et frustré par cette situation. Il est compréhensible que la présence de votre meilleur ami, qui est très attirant physiquement, puisse susciter des sentiments d'insécurité et de frustration.
Il est important de se rappeler que l'apparence physique ne définit pas la valeur d'une personne. Chacun a ses propres qualités et attributs uniques qui le rendent spécial. La beauté extérieure ne garantit pas le bonheur, les relations solides ou la satisfaction personnelle.
Il est normal de ressentir de la jalousie ou de l'envie par moments, mais il est important de ne pas laisser ces sentiments dominer votre estime de soi ou votre relation avec votre ami. Vous êtes tous les deux différents et précieux à votre manière.
Si vous avez besoin de parler de vos sentiments, il peut être bénéfique de trouver quelqu'un en qui vous avez confiance, comme un autre ami proche, un membre de votre famille ou même un professionnel de la santé mentale. Ils peuvent vous aider à explorer ces émotions et vous offrir un soutien et des conseils appropriés.
Rappelez-vous également qu'il est essentiel de travailler sur votre propre confiance en vous et de valoriser vos propres qualités et réalisations. Vous êtes unique et précieux, indépendamment de votre apparence physique ou des comparaisons avec les autres.
Essayez de vous concentrer sur le développement de votre estime de soi, de trouver des activités qui vous passionnent et vous donnent confiance, et de cultiver des relations saines et positives dans votre vie. Prenez soin de vous et n'hésitez pas à chercher du soutien si nécessaire.
Le 03 juin 2023 à 12:44:14 :
Jalouser la beauté, bien un truc de pédéraste/femelle, un truc de sous homme.
Jalouse le pouvoir de ceux qui font ce monde, pas un truc éphémère qui ne sert a rien d'autre qu'a assouvir une pulsion primaire.
Je peux te dire que ton pote " BG ", peut peut-être pécho 1 fille, mais il n'aura jamais 4 meufs dans son lit, alors que moi, en tant qu'homme puissant, riche, je peux , c'est ça le pouvoir.
De plus, un vrai MEC, ne pense pas a vivre a travers le regards des femmes, il s'accomplie, créer sa vie, son empire, des choses qui resteront même après ta mort, la ou une femme te détruira toujours un jour ou l'autre.Enfin bon, je dis ça a un bot superficiel qui ne vit que par le prisme des apparences comme la majorité des ratés de cette génération sans avenir .. Il ne mesure même pas la chance qu'il a d'évoluer dans un pays riche et qu'il pourrait changer son destin si il passait pas sa vie a regarder celle des autres
Ok Augustin.
Mec, c'est pas ton pote. Juste il profite de toi pour briller avec les meufs.
C'est un gros hypocrite, il le sait, et tu le sait inconsciemment. Donc ne traîne plus avec.
Un vrai ami ne cherche pas à ruiner une tentative de drague, un vrai ami va chercher à te mettre en valeur auprès d'elles.
Données du topic
- Auteur
- tauxpas
- Date de création
- 3 juin 2023 à 12:29:25
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 35