Topic de PtnDePomme :

1 mois sans forum résultats

• 1

Waw quelle Plaisir de ne plus venir sur se forum de merde :)

rempli de mythomane et d'alcoolique,vous êtes tellement déconnecté de la réalité c'est dingue :)

n'empêche pour les kheys qui hésite quittée se forum je vous jure c'est tellement bien je me sens plus heureux que jamais tout va bien dans ma vie vraiment les kheys se lieux est malsain il est rempli d'individus malveillant et de gens atteints de trouble mentaux quand vous parlez a quelqu'un ici il y a de grande chance que la personne derrière soi alcoolique, schizophrène ou drogué :)

c'est gens ne sont bon à rien et vivent dans le déni pour les quelques khey sains d'esprit quitter le forum c'est possible et votre vie n'en sera que meilleur :)

tu m'as pas l'air net merci pour ton topax in despite of
En 1 mois j'ai arrêté l'alcool et la fume j'ai trouvé un emploie je suis BIEN dans ma vie arrêté d'écouter les gens ici ils ne représentent pas la réalité ils sont FOU :)

Vie d'artiste 200 jour 2k message exemple typique que je dénonce

Le mec derrière se compte et certainement un drogué alcoolique puceaux au RSA :)

Je me tire en tout cas les kheys perdez pas espoir la vie est belle et quitter se forum de sous être
Apprends déjà à écrire

Le 27 mai 2023 à 16:06:28 :
Vie d'artiste 200 jour 2k message exemple typique que je dénonce

Le mec derrière se compte et certainement un drogué alcoolique puceaux au RSA :)

bah non je travaille actuellement en postant mais bien tenté

Le 27 mai 2023 à 16:05:19 :
tu m'as pas l'air net merci pour ton topax in despite of

mr bilingual

Le 27 mai 2023 à 16:08:23 :
Apprends déjà à écrire

Cas classique d'un homme isolée socialement triste dans sa vie qui va relevé le niveaux d'orthographe d'un post rempli de vérité va faire un truc de ta vie :)

Je suis bien d'accord avec toi l'op, ça fait plaisir de voir au moins quelques personnes lucides sur ce forum rempli de kheys au RSA, handicapés mentaux, complotistes et autres...

A force de rester en marge de la société ils développent une haine envers le monde extérieur qu'ils extériorisent sur ce forum, là où ils pourront discuter avec d'autres marginaux qui les comprennent.

Mais le forum n'est pas là vraie vie. La vraie vie n'est pas parfaite et les individus qui la composent ne sont pas tous parfaits mais ils se donnent du mal pour améliorer notre pays, eux au moins.

ramene ton boule
on est dans la place ici

Le 27 mai 2023 à 16:11:16 :
Je suis bien d'accord avec toi l'op, ça fait plaisir de voir au moins quelques personnes lucides sur ce forum rempli de kheys au RSA, handicapés mentaux, complotistes et autres...

A force de rester en marge de la société ils développent une haine envers le monde extérieur qu'ils extériorisent sur ce forum, là où ils pourront discuter avec d'autres marginaux qui les comprennent.

Mais le forum n'est pas là vraie vie. La vraie vie n'est pas parfaite et les individus qui la composent ne sont pas tous parfaits mais ils se donnent du mal pour améliorer notre pays, eux au moins.

Réel khey sa fait du bien de voir des gens lucide

Le forum est intéressant pour les News que les kheys intelligents rapportent et centralisent. En dehors de ça il n’y a que des sacs à m qui bouclent et qui tentent de t’entraîner dans leur médiocrité. Si ce forum ferme il y aura des suicides. Je suis revenu à cause du Covid mais là ça fait quelques temps qu’il n’y a plus rien d’interessant à se mettre sous la dent.
  • 1

Données du topic

Auteur
PtnDePomme
Date de création
27 mai 2023 à 16:03:59
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 201