Topic de Exodia404 :

Manger tout ce qu'on veut sans grossir ?

Supprimé
  • 1
Est ce que c'est possible de manger tout ce qu'on veut sans grossir, en se dépensant énormement à un sport tous les jours comme le Basket, le foot ou la boxe ou alors c'est pas suffisent ? Je fais 1m80 et 92kgs pas mal musclé mais avec du gras et je me demande si c'est possible de ne pas prendre trop de bide ou de hanche en faisant bcp de sport mais en mangeant tout ce qu'on veut (Burgers, chocolats.. Gateaux etc...)
1m80, donc non (sauf avant 30 ans) :)
Oui, j'enchaîne les fast-foods sans grossir https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/7/1679230169-je-vais-te-trouer-le-citron-gnehehe.png

Le 30 mai 2023 à 16:14:38 :
Est ce que c'est possible de manger tout ce qu'on veut sans grossir, en se dépensant énormement à un sport tous les jours comme le Basket, le foot ou la boxe ou alors c'est pas suffisent ? Je fais 1m80 et 92kgs pas mal musclé mais avec du gras et je me demande si c'est possible de ne pas prendre trop de bide ou de hanche en faisant bcp de sport mais en mangeant tout ce qu'on veut (Burgers, chocolats.. Gateaux etc...)

tu va avoir envie de gerber si tu mange comme un porc (j'entend par la des gateaux d'anniversaires en entier chaque jours vrmt si tu te gave quoi) et que tu pratique une activité cardio a coté genre basket foot ou autre truc chiant qui t'amuse https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/6/1555786928-don-tommy-shelby-sourire-narquois-tommy-senbatlescouillesdelamitie-negociation-peakyblinders.jpg

En fait j'ai un grand appétit et je veux juste pouvoir manger à ma faim sans prendre de bide, j'aime énormement la viande, le gras et les glucides et je me demande si je fais de la muscu en parallèle avec un sport qui brule bien comme le Basket ou la boxe est ce que je pourrais + me faire plaisir car c'est frustrant de se restreindre pour quelqu'un qui adore la bonne bouffe.
Les gros arrivent bien à ne pas maigrir alors qu'ils mangent rien, l'inverse est possible :ok:
Le sport tout les jours c'est trop khey, oublie pas la recup. :ok:

Le 30 mai 2023 à 16:24:43 :
Les gros arrivent bien à ne pas maigrir alors qu'ils mangent rien, l'inverse est possible :ok:

oui mais mon métabolisme c'est pas une fusée non plus j'ai des potes fins comme des stylos bic qui mangent autant que moi sans grossir

• 1

Données du topic

Auteur
Exodia404
Date de création
30 mai 2023 à 16:14:38
Date de suppression
26 juin 2023 à 01:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8