Topic de Evann0905 :

J'ai assisté à un suicide

Supprimé
Quel était le type de profil de la dame qui a aidé avec toi ?
Les gens qui filment c'est un véritable cancer putain.
Taré de t’inventer des histoires de la sorte l’op

Et tu te sens comment vis à vis de ça l’op..? C’est quand même traumatisant ce que t’as vécu, hésites pas à en parler si ça te fais du bien, forces à toi 💪🏻

D’ailleurs si un mec se jette d’un toit comme ça et tombe sur un passant, il se passe quoi? Ça pourrait tuer le mec sur qui il tombe?

C'est très étrange parce que le jour d'avant il y a une madame qui a chuté en face des halles Paul Bocuse, elle avait l'air d'avoir mal mais je suis pas restée il y avait déjà 3-4 personnes a son chevet mais c'est impressionnant tu sais pas quoi faire dans ces moments-là, je comprends que certains se sont enfuit (ça a du faire un grand boom en plus :peur:), pour ma part j'étais partagée entre rester avec voir si tout allait bien mais en même temps on dit que ça n'aide pas s'attrouper autour :(

@flokdafluk

Oui clairement, plus tu sautes de haut plus ton corps prendra de poids avant son arrivée au sol donc ça pourrait faire le même effet que si une enclume te tombe dessus :(

Le 03 juin 2023 à 10:47:29 :

Le 03 juin 2023 à 10:35:26 :

Le 03 juin 2023 à 10:32:30 :

Le 03 juin 2023 à 10:26:15 :

Le 03 juin 2023 à 10:25:14 :
après tu voulais qu'ils fassent quoi ?

Ne pas filmer. Tu fais parti de ces lâches p'tite nouille ? :)

je parlais plutôt de ceux dont tu reproches de s'enfuir

C'est bien pour ça que j'ai mis une phrase entre parenthèse mais pour ça il faut apprendre à lire correctement. Je comprends que des gens s'enfuient, ça a été le cas de mon ami qui m'accompagnait. Il était vraiment pas bien

oui après rester nombreux attroupés autour n'aiderait pas le mort
Ton pote aurait pu rester avec toi, histoire de pas te laisser seul dans cette situation, mais facile à dire de ma part, posé devant mon ordi :(

En plus oui, ça rajoute du stress supplémentaire pour la victime (bien qu'elle avait l'air inconsciente) ainsi que pour les secours.
Je suis calme dans ce genre de situation, ça ne me traumatise pas. C'est moi qui lui ai dit de partir plus loin étant donné que je voyais le choc sur son visage

Le 03 juin 2023 à 10:22:10 :

Le 03 juin 2023 à 10:20:45 :
On espère qu'il s'en remettra.

Alors visiblement il était encore vivant quand il s'est fait embarqué, par contre vu l'état du type, soit il fini gravement handicapé soit il décède

S'il survit handicapé à vie a cause de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ah ouais t'as pas de chance moi j'ai assisté à un accident et j'ai vu une dame être propulsé (no fake) mais c'est pas la même situation en effet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 03 juin 2023 à 10:52:11 :
Taré de t’inventer des histoires de la sorte l’op

Tu as cru que je n'avais que ça à faire d'inventer des choses horribles ? T'aurais fait quoi toi, tu te serais chié dessus ?
Il y a des articles dessus. J'aurais préféré que cela n'arrive pas pour mon ami qui était avec moi.

Le 03 juin 2023 à 10:50:58 :
Les gens qui filment c'est un véritable cancer putain.

Oui..

Le 03 juin 2023 à 10:52:11 :
Taré de t’inventer des histoires de la sorte l’op

L’histoire est vraie, c’est vraiment arrivé jeudi

Le 03 juin 2023 à 10:49:57 :
Quel était le type de profil de la dame qui a aidé avec toi ?

Vous pouvez pas vous empêcher de tout ramener à ça le temps d'un topic, sérieux

Ok les gens qui filment sont des sous hommes, mais après les autres...tu peux pas leur en vouloir de "fuir" ou plutôt de pas rester et vivre leur vie
Perso si je passe devant et que jvois que ya un attroupement (ou pas) et que ya déja des gens qui s'occupe du gars jvois pas bien ce que jvais pouvoir faire de +...donc ouai jme barre :(
Jtravail pas en réa :(

Le 03 juin 2023 à 10:53:39 :
Et tu te sens comment vis à vis de ça l’op..? C’est quand même traumatisant ce que t’as vécu, hésites pas à en parler si ça te fais du bien, forces à toi 💪🏻

D’ailleurs si un mec se jette d’un toit comme ça et tombe sur un passant, il se passe quoi? Ça pourrait tuer le mec sur qui il tombe?

Sur le moment c'était choquant sachant qu'il est tombé devant nous et qu'on ne l'a pas vu sauter. Les images reviennent de temps en temps mais ça va, ce genre de choses ne me traumatisent pas. Merci en tout cas.

S'il tombe sur un passant, c'est la mort assuré

Bof après moi quand j'étais petit j'ai vu un corps découpé sur la route devant une voiture explosée. On passait en voiture et mon père m'avait dit de ne pas regarder, ce que j'avais fais par curiosité. Depuis que j'ai cette image en tête il ne peut plus rien m'arriver. Je me rappelle de la tête de ce type putain

Données du topic

Auteur
Evann0905
Date de création
3 juin 2023 à 10:18:51
Date de suppression
3 juin 2023 à 23:52:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 315