👗🦵🏻 Les FILLES commencent à sortir à POIL, c'est le début de l'ÉTÉ
Le 30 mai 2023 à 14:48:37 :
Non mais sérieusement vous trouvez pas ça déprimant quand on est moche d'être un fantôme aux yeux des filles et de trouver plein de trucs et astuces pour pouvoir leur parler?
C'est usant à force...
Bah évidemment, c'es de la torture mentale, tu sais que tu te fais constamment rejeter et que la meuf préfère littéralement se faire prendre en levrette par son chien en cachette plutôt que de baiser avec toi (j'en suis certain c'est une conviction personnelle)
Tu souffres énormément mentalement mais c'est extrêmement moqué ou tabou donc personne n'en parle (la misère sexuelle et ses conséquences sur la psyché de l'homme)
Le 30 mai 2023 à 14:48:57 :
Le 30 mai 2023 à 14:46:56 :
Le 30 mai 2023 à 14:40:20 FDVdelespace a écrit :
- T'es un homme ?
- Oui je sais pas rester stoïque devant 50 meuf en mini-jupe.
Puceau mais 10x plus alpha que les alphas.Si tu te branles c'est facile
J'ai déjà fréquenté pleins de groupe de mec qui ne pouvait pas s'empêcher de parler que de gonzesses, ils me faisait tellement honte.
Du coup je suis partie vivre en forêt.
Les gens ne savent pas se tenir.
C'est de votre faute si le monde part en couille
Le 30 mai 2023 à 14:47:57 :
Les kheys j'ai pas envie de me faire stalk par des zinzolins, mais en gros jsuis dans une tour et mon bureau au 7ème étage donne une vue sur une salle de sport juste en face
Ca sort le zoom x10 sur son tel quand j'appercois au loin une zouz arriver en débardeur + legging de timp
C'est drôle mais j'imagine bien le gros pervers avec de la bave,de la sueur qui ricane avec ses jumelles
Y’a un truc que je comprends pas ici
Quand vous êtes dans une telle situation de désespoir, pourquoi vous repoussez pas vos limites et forcez a essayer de sortir l’été le soir dans des coins yeslifes tenter votre chance ?
J’étais putain de timide y’a quelques années j’enchaîne comme je veux aujourd’hui
Le 30 mai 2023 à 14:51:34 :
Le 30 mai 2023 à 14:48:57 :
Le 30 mai 2023 à 14:46:56 :
Le 30 mai 2023 à 14:40:20 FDVdelespace a écrit :
- T'es un homme ?
- Oui je sais pas rester stoïque devant 50 meuf en mini-jupe.
Puceau mais 10x plus alpha que les alphas.Si tu te branles c'est facile
J'ai déjà fréquenté pleins de groupe de mec qui ne pouvait pas s'empêcher de parler que de gonzesses, ils me faisait tellement honte.
Du coup je suis partie vivre en forêt.
Les gens ne savent pas se tenir.
C'est de votre faute si le monde part en couille
Les mecs avaient tous entre 25 et 30 ans ont aurait dit des adolescents.
Devant moi tu baisse les yeux
Le 30 mai 2023 à 14:51:45 :
Le 30 mai 2023 à 14:47:57 :
Les kheys j'ai pas envie de me faire stalk par des zinzolins, mais en gros jsuis dans une tour et mon bureau au 7ème étage donne une vue sur une salle de sport juste en face
Ca sort le zoom x10 sur son tel quand j'appercois au loin une zouz arriver en débardeur + legging de timpC'est drôle mais j'imagine bien le gros pervers avec de la bave,de la sueur qui ricane avec ses jumelles
C'est rare en vérité, mais quelques fois y'a de sacrés morceaux qui rentrent, et là j'ai une ouverture de 30 secondes avant qu'elle ne disparaisse dans les escaliers
Bordel les kheys j'étais depuis 2 ans dans un taff avec que des vieilles de 45 ans +
J'ai 27 ans et depuis un mois j'ai une nouvelle collègue avec qui je partage le bureau, 34 ans, beau visage, cheveux auburn, 1m70, fine mais belles formes, bien fringuée et qui sent bon.
Elle vient de me dire "j'ai un peu chaud aujourd'hui je vais probablement venir en robe d'été demain"
Il se passera probablement rien entre nous mais merci seigneur j'ai au moins un petit cul à matter pendant mes heures de travail
Le 30 mai 2023 à 14:04:37 :
Putain de merde, ne passez pas à la Défense les kheys c'est devenu un terrain miné, tu marches 20mn sur l'esplanade tu ressors blindé de frustration et complètement libidineux
J'imagine qu'à Paris intra c'est pareil, ça doit être un festival de jolies jambes, de parfums fruités, de dos nus, d'espadrilles, de jolis pieds vernis, d'odeurs de shampoing, de jolis petits culs serrés, des grosses lunettes de s*lopes wannabe movie star qui couvrent les 3%4 de leur visage et donne l'impression qu'elles sont toutes belles
après on s'étonne qu'il y ai des viols
Données du topic
- Auteur
- SauceGrenadinea
- Date de création
- 30 mai 2023 à 14:04:37
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC
- 193