Avis google qui ne s'affiche pas
SuppriméLes kheys je voulais mettre un avis google sur la page de mon auto école d'escrocs qui m'a escroqué.J'ai pas mis d'insultes ni rien mais mon avis n'est visible que par moi il ne s'affiche pas sur la page.
C'est frustrant car c'est le seul moyen que j'ai d'alerter les autres de mon expérience horrible et de les dissuader de dépenser leur argent là-bas.
Si ils jugent qu'il n'est pas correct ou qu'il y'a des insultes ou autres ils le publieront pas
Le 27 mai 2023 à 12:25:44 :
Il n'a pas encore été examiné par les IA
Si ils jugent qu'il n'est pas correct ou qu'il y'a des insultes ou autres ils le publieront pas
Ca met combien de temps avant d'être examiné ? Il n'y a pas d'insulte justement il y a d'autres raisons qui feraient qu'ils ne publient pas mon avis ?
Le 27 mai 2023 à 12:27:11 :
Le 27 mai 2023 à 12:25:44 :
Il n'a pas encore été examiné par les IA
Si ils jugent qu'il n'est pas correct ou qu'il y'a des insultes ou autres ils le publieront pasCa met combien de temps avant d'être examiné ? Il n'y a pas d'insulte justement il y a d'autres raisons qui feraient qu'ils ne publient pas mon avis ?
Plusieurs heures à quelques jours en général
Le 27 mai 2023 à 12:33:33 :
C'est pas nouveau, c'est une sorte de shadowban. Pourquoi ? J'en sais rien.Change de compte.
c'est injuste. Si je change de compte ils peuvent s'en rendre compte ? Je dois carrément changer de téléphone ?
Je veux pas en rester là; il faut que les gens voient à quel point ce sont des raclures
C'est pas nouveau, c'est une sorte de shadowban. Pourquoi ? J'en sais rien.Change de compte.
Ça m’est arrivé pour un resto en Espagne, impossible d’afficher mon avis surement car il était réputé et que j’avais mis 1 étoile avec un commentaire salé mais poli (et ils le méritaient ces chiens)
Le 27 mai 2023 à 12:44:57 :
Ça m’est arrivé pour un resto en Espagne, impossible d’afficher mon avis surement car il était réputé et que j’avais mis 1 étoile avec un commentaire salé mais poli (et ils le méritaient ces chiens)
et y a moyen de contourner cette censure ? Il ya vraiment aucune insulte dans mon message, c'est du délire
Le 27 mai 2023 à 12:59:21 :
Utilise pas d'insulte, pas de propos "dégradant" normalement sa passe, hésite pas a les descendre sur page jaune et leurs Facebook aussi
je vais leur laisser un gentil message sur Facebook
Le 27 mai 2023 à 13:00:47 :
Pour vérifier si tu est pas "shadowban" hésite pas à mettre un avis positif sur un fastfood random ou tu a mangé et vérifier sur un navigateur déconnecté de Google la visibilité de ton avis en triant par les avis récents
Je viens de laisser un avis dans un resto où j'ai mangé et l'avis s'est tout de suite affiché lorsque je suis en navigation privée je le vois; alors que pour l'auto école il n'est toujours pas affiché depuis plusieurs heures; ca veut dire quoi ?
Données du topic
- Auteur
- FeveDeTonka
- Date de création
- 27 mai 2023 à 12:23:37
- Date de suppression
- 27 mai 2023 à 18:25:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC