Topic de Odorated :

[VIDEO] Cette mère CÉLIBATAIRE de 37 ANS se PLAINT : "Je veux un sportif qui gagne bien sa vie !"

Les gens sont devenus des gosses ou quoi ? je veux si je veux ça et ça
je veux je veux je je je
Perso je veux épouser une riche suissesse qui a la double-nationalité albanaise. Je sais pas pourquoi je trouve pas :( :(
Sa façon de parler théâtrale eco+ de dreameuse, insupportable :)

ça me fait rire quand même perso depressif + puceau à 26 piges j'ai toujours travaillé sur moi et je suis en constante évolution bon salaire, go muscu avec bon corps, voiture, moto, je voyage

Elle est célibataire 1 ans elle est parle de misère sexuelle et se réfugie dans le sucre :rire:
Les femmes ont vraiment la vie facile

Le 06 juin 2023 à 17:16:02 :

Le 06 juin 2023 à 17:13:50 :
Sélection naturelle pour les femmes plus vierge avant 20 ans.

Les hommes ne veulent pas se marier à des salopes. À moins de servir qu'a baiser vous ne pouvez plus prétendre à avoir un mari

C'est FINI

Que dalle
Elles trouveront toujours des pigeons
Même la meuf de la vidéo de 37 piges trouvera tqt pas pour ça

Un mari de qualité évidemment

Le couple franchouillard moyen en 2023 c'est une femme obèse avec un mec mince comme un clou, tous les deux ont 80 de qi

C'est un papa qu'elle cherche là, pas un mari. Chaud elles savent pas faire la différence entre être en couple et vivre par procuration.

Le 06 juin 2023 à 17:16:02 :

Le 06 juin 2023 à 17:13:50 :
Sélection naturelle pour les femmes plus vierge avant 20 ans.

Les hommes ne veulent pas se marier à des salopes. À moins de servir qu'a baiser vous ne pouvez plus prétendre à avoir un mari

C'est FINI

Que dalle
Elles trouveront toujours des pigeons
Même la meuf de la vidéo de 37 piges trouvera tqt pas pour ça

Le vrai wall c’est 50 ans, la vraiment y’a plus rien a en tirer

Le 06 juin 2023 à 17:16:02 :

Le 06 juin 2023 à 17:13:50 :
Sélection naturelle pour les femmes plus vierge avant 20 ans.

Les hommes ne veulent pas se marier à des salopes. À moins de servir qu'a baiser vous ne pouvez plus prétendre à avoir un mari

C'est FINI

Que dalle
Elles trouveront toujours des pigeons
Même la meuf de la vidéo de 37 piges trouvera tqt pas pour ça

Oui mais elle aura pas son sportif riche, lui ira vers des femmes de meilleures qualités
Elle va faire comme toutes les Magalax, se rabattre sur un moche au smic qui acceptera cette seconde main

Le 06 juin 2023 à 17:18:37 :

Le 06 juin 2023 à 17:16:02 :

Le 06 juin 2023 à 17:13:50 :
Sélection naturelle pour les femmes plus vierge avant 20 ans.

Les hommes ne veulent pas se marier à des salopes. À moins de servir qu'a baiser vous ne pouvez plus prétendre à avoir un mari

C'est FINI

Que dalle
Elles trouveront toujours des pigeons
Même la meuf de la vidéo de 37 piges trouvera tqt pas pour ça

Oui mais elle aura pas son sportif riche, lui ira vers des femmes de meilleures qualités
Elle va faire comme toutes les Magalax, se rabattre sur un moche au smic qui acceptera cette seconde main

Et le moche ( vous ) pourra ptete enfin se dépucèler et avoir son missionaire du mois :rire:

Le 06 juin 2023 à 17:20:25 :

Le 06 juin 2023 à 17:18:37 :

Le 06 juin 2023 à 17:16:02 :

Le 06 juin 2023 à 17:13:50 :
Sélection naturelle pour les femmes plus vierge avant 20 ans.

Les hommes ne veulent pas se marier à des salopes. À moins de servir qu'a baiser vous ne pouvez plus prétendre à avoir un mari

C'est FINI

Que dalle
Elles trouveront toujours des pigeons
Même la meuf de la vidéo de 37 piges trouvera tqt pas pour ça

Oui mais elle aura pas son sportif riche, lui ira vers des femmes de meilleures qualités
Elle va faire comme toutes les Magalax, se rabattre sur un moche au smic qui acceptera cette seconde main

Et le moche ( vous ) pourra ptete enfin se dépucèler et avoir son missionaire du mois :rire:

perso étant moche + petit je préfère rester puceau à vie (ce qui va se passer) qu'être le plan Z d'une magalax 4/10

Le 06 juin 2023 à 17:20:25 :

Le 06 juin 2023 à 17:18:37 :

Le 06 juin 2023 à 17:16:02 :

Le 06 juin 2023 à 17:13:50 :
Sélection naturelle pour les femmes plus vierge avant 20 ans.

Les hommes ne veulent pas se marier à des salopes. À moins de servir qu'a baiser vous ne pouvez plus prétendre à avoir un mari

C'est FINI

Que dalle
Elles trouveront toujours des pigeons
Même la meuf de la vidéo de 37 piges trouvera tqt pas pour ça

Oui mais elle aura pas son sportif riche, lui ira vers des femmes de meilleures qualités
Elle va faire comme toutes les Magalax, se rabattre sur un moche au smic qui acceptera cette seconde main

Et le moche ( vous ) pourra ptete enfin se dépucèler et avoir son missionaire du mois :rire:

Il sera déjà content après des décennies de branlette, alors qu'il aurait pu fracasser des fions de 10/10 en lâchant quelques billets

Le 06 juin 2023 à 17:10:59 :
Elle me fait de la peine cette femme, elle n’a pas l’air d’être une mauvaise personne en plus

Elle a une baraque sans travailler, elle a du en entuber des mecs.

Putain v'là le problème dans sa vie, une petite princesse qui mérité de connaître la difficulté. Sauf qu'au lieu de comprendre ce qu'elle même a fait aux autres, elle va en conclure qu'il faut "éduquer" les hommes comme elle le voudrait. Boucle

La pauvre car elle pourra pas trouver ce qu’elle souhaite mais si elle baisse ses standards elle pourrait trouver des mecs fidèles

Après un trentenaire avec une bonne situation sportif et séduisant aura des meilleurs choix sans prétention, une femme qui a une liste de courses comme ça finira seule sauf si elle trouve son prince jeune

Prince qu’elle a déjà eu

La roue a tournée

Malgré tout elle a déjà plus de chances de trouver l’amour qu’un lambda XY

"Je lui ai ouvert mon coeur"

Si elle avait ouvert que ça...

Elle est mignonne nonobstant le côté mère celib
Mais c'est la tristesse des rencontres actuelles, les féministes ont pété le système, les meufs "biens" sont tout autant perdus que les mecs.
Tu peux plus accoster dans la rue, et sur tinder t'as des cassos

Elle pourrait elle même bouger son cul et draguer au lieu d'attendre tout de l'autre :)

Mais non :snif: :)

Le 06 juin 2023 à 17:21:54 :

Le 06 juin 2023 à 17:10:59 :
Elle me fait de la peine cette femme, elle n’a pas l’air d’être une mauvaise personne en plus

Elle a une baraque sans travailler, elle a du en entuber des mecs.

ça on en sait rien pour la baraque. mariée 18 ans c'est pas une Marie couche toi la. Lucide sur la situation mais qui veut rester exigeante elle préfère rester seule qu'etre mal accompagnée.

elle a un numéro au cas ou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/2/1686065638-dogg.png

Données du topic

Auteur
Odorated
Date de création
6 juin 2023 à 16:55:40
Nb. messages archivés
182
Nb. messages JVC
164
En ligne sur JvArchive 278