M6 | Saga Indiana Jones
Le 15 juin 2023 à 21:55:32 Pingouin_M6U a écrit :
L'odeur d'Elsa après un bon bain
Elle doit sentir la vanille
Voilà la scène la plus incompréhensible de la saga selon moi. Comment ont ils pu être cambriolé sans s'en apercevoir alors qu'ils ont pris une douche, semble être revenus depuis plusieurs minutes.
Ceci
Le 15 juin 2023 à 21:55:43 :
Voilà la scène la plus incompréhensible de la saga selon moi. Comment ont ils pu être cambriolés sans s'en apercevoir alors qu'ils ont pris une douche, semble être revenus depuis plusieurs minutes.
Et les enigmes que personne à reussi en 2000 ans résolu par Indy en 15 secs te choque pas ?
La niaiserie Spielberg non plus ?
Voilà comment on conclue les kheys
Grosse galoche sans demander l'avis
Le 15 juin 2023 à 21:55:43 Tisseplume a écrit :
Voilà la scène la plus incompréhensible de la saga selon moi. Comment ont ils pu être cambriolés sans s'en apercevoir alors qu'ils ont pris une douche, semble être revenus depuis plusieurs minutes.
Mais oui bordel, comment elle est allée dans la salle de bain sans se rendre compte du bordel ?
Le 15 juin 2023 à 21:56:50 :
Voilà la scène la plus incompréhensible de la saga selon moi. Comment ont ils pu être cambriolés sans s'en apercevoir alors qu'ils ont pris une douche, semble être revenus depuis plusieurs minutes.Mais oui bordel, comment elle est allée dans la salle de bain sans se rendre compte du bordel ?
Elle est complice?
Le 15 juin 2023 à 21:56:50 Cinemassacre_ a écrit :
Voilà la scène la plus incompréhensible de la saga selon moi. Comment ont ils pu être cambriolés sans s'en apercevoir alors qu'ils ont pris une douche, semble être revenus depuis plusieurs minutes.Mais oui bordel, comment elle est allée dans la salle de bain sans se rendre compte du bordel ?
Données du topic
- Auteur
- RevueDePresse23
- Date de création
- 1 juin 2023 à 18:27:27
- Nb. messages archivés
- 2223
- Nb. messages JVC
- 2191