M6 | Saga Indiana Jones
Le 01 juin 2023 à 23:13:19 :
Le 01 juin 2023 à 23:11:32 Gropta4 a écrit :
Avant on avait indy au cinéma maintenant on a le MCU ahiiiY'a Indiana Jones 5 qui arrive le 28 Juin...
Mais aucuen idée de quoi en attendre... Après le 4, je n'ai pas cherché à en savoir plus sur le 5
Le 01 juin 2023 à 23:13:19 :
Le 01 juin 2023 à 23:11:32 Gropta4 a écrit :
Avant on avait indy au cinéma maintenant on a le MCU ahiiiY'a Indiana Jones 5 qui arrive le 28 Juin...
Mais aucuen idée de quoi en attendre... Après le 4, je n'ai pas cherché à en savoir plus sur le 5
Indiana Jones après le 3 n'existe plus
Bon peut-être que le dernier est bon je sais pas
Le 01 juin 2023 à 23:16:25 :
La fin? Je me suis toujours demandé.
C’est pour dire que c’est une antiquité top secret parmi tant d’autres ou c’est pour dire qu’elle est cachée parmi des milliers de caisses identiques afin qu’elle soit introuvable?
Plutôt la deuxième option, elle est mise là avec d'autres artefacts.
C'est l'entrepôt du début du 4 d'ailleurs, où justement on a un petit caméo de l'arche d'alliance
Le 01 juin 2023 à 23:16:21 :
qu'est ce que c'est que ce reportage de merde encore ?
ça sent le doc merdique oui avec pas bcp d'info..
Je crois que m6 avait fait un doc retour vers le futur pas top aussi
Tom Selleck qui devait rager
après il a cartonné avec Magnum
Le 01 juin 2023 à 23:32:01 :
Tom Selleck qui devait rageraprès il a cartonné avec Magnum
Clair
Le 01 juin 2023 à 23:16:25 :
La fin? Je me suis toujours demandé.
C’est pour dire que c’est une antiquité top secret parmi tant d’autres ou c’est pour dire qu’elle est cachée parmi des milliers de caisses identiques afin qu’elle soit introuvable?
antiquité parmis tant d'autres
et je te laisse imaginer ce qu'il pourrait y a avoir.
Le 01 juin 2023 à 23:38:56 :
j'ai entendu dire (j'ai pas vérifier la source) que harrison ford ce faisais recaler a hollywood donc il a décidé de faire des chantiers chez les réalisateur (charpentier il me semble) pour ce faire son réseau et c'est comme ça que il a connu georges lucas
Vrai d'après le wiki
Au fil de ses rencontres, il s'est fait un ami en la personne de Fred Roos28, le directeur de casting d'Universal, chez qui il fait régulièrement des travaux. Alors qu'il termine un chantier au Samuel Goldwyn Studio, Fred Roos lui présente un jeune réalisateur encore inconnu, George Lucas. Peu de temps après, ce dernier fait appel au menuisier-charpentier pour faire des travaux d'aménagement chez lui29. Cette rencontre est déterminante pour la carrière d'acteur de Harrison Ford 30.
Données du topic
- Auteur
- RevueDePresse23
- Date de création
- 1 juin 2023 à 18:27:27
- Nb. messages archivés
- 2223
- Nb. messages JVC
- 2191