Topic de haxor95 :

Depuis le vaccin n'empêche y a plus de covid

Supprimé

Le 30 mai 2023 à 10:59:37 :

Le 30 mai 2023 à 10:57:09 :
Covid = Rhume
Vaccin = Thérapie génique + Plan de depopulation sur le tres long terme.

THIS
le vax thérapie génique qui n'a servi a rien déjà utilisé avant sur les animaux avec échec sur échec
tout les pays qui ont pas vaxx ont eu moins de mort

Comme je l'ai dit fin 2021 on a vraiment eu des millions et des millions de cas dans le monde (les gens étaient déjà vaccinés).

Tout le monde s'est construit une immunité naturelle bien plus efficace que l'immunité vaccinale. Ca s'arrête là.

Après les mecs qui ne savent que jurer par leur dieu vaccin ne sauront pas l'admettre alors que c'est de la logique de base :)

Le 30 mai 2023 à 10:59:06 :

Le 30 mai 2023 à 10:58:00 :
D'autant que je le rappelle l'isolation des virus est l'un des plus gros hoax de l'histoire de l'humanité...

Tu ne "rappelles" absolument rien, tu n'as jamais bossé dans un labo de virologie dans ta vie Célestin. Tu as juste lu quelques tarax sur Twitter qui affirment que Pasteur était une arnaque et tu t'es dit que ça te donnerait l'air intelligent de croire ces conneries.

Oui si ça peut te rassurer ! Je ne suis pas scientifique mais ça ne m'empêche pas de penser par moi même.
Maintenant si tu préfères croire à des jolis dessins 3D qui représentent un vilain virus et oublier que le séquencement d'un virus est le résultat d'un consensus scientifique basé sur un vote subjectif c'est ton problème ! Mais pas la peine d'être agressif pour discuter tu sais.

Données du topic

Auteur
haxor95
Date de création
30 mai 2023 à 10:36:30
Date de suppression
30 mai 2023 à 11:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC