Topic de Safari34 :

Belle histoire devant la gare de Toulouse en Septembre

  • 1

Bon libre à vous de lire ma petite histoire.
Ce que je vais vous raconter est réellement arrivé je suis croyant et je jure devant Dieu que tout ça est vrai.

D'août à septembre, j'ai habité à Toulouse en coloc avec mon meilleur ami. C'était un jour ou je devais prendre un train pour voir ma famille sur Montpellier le problème c'est que j'étais en retard et j'ai faire de Jean Jaurès à Matabiau en courant avec un sac de rando quasi plein sur le dos. Ce fût extrêmement éprouvant et en plus de ça une fois sur le quai le train s'est tiré devant moi..

C'est donc au bout de 5min à reprendre mon souffle que je décide de prendre un bus dans la gare routière pour trouver une solution. C'est alors que l'envie d'une clope me vient (je suis fumeur). Je décide alors de me mettre à la recherche d'une clope et sur mon trajet je tombe sur une femme plutôt mignonne à qui je demande une clope mais problème elle en a pas. C'était une période ou comme tous les hommes j'avais envie de pourquoi pas vivre une histoire avec une femme. Ce n'est qu'en sortant du casino près de la gare que je me tâte à aller lui proposer de faire connaissance. Après m'être longuement raisonné je décide d'aller la voir et lui propose donc de faire connaissance. C'est à ce moment là qu'elle me lâche un magnifique oui, le sourire jusqu'aux oreilles. Honnêtement les mecs, je n'ai jamais vu une femme me regarder et me sourire comme ça. Bref je prend mon bus, arrive à Montpellier et lui parle sur le trajet.

Quelques jours passent et je rentre à Toulouse. Franchement le courant passait bien et on s'est donnés l'occasion de se revoir en IRL. Les choses sont arrivées assez rapidement, il n'y a pas eu plus que des gestes d'affection (bisous câlins) . Elle était venue à l'appartement, on a regardé les Simpsons et on a vraiment bien rigolé ensemble.

Mais,

Il se trouve que cette femme avais subi des traumatismes et un qui l'a V particulièrement impacté je I pense et je ne peux pas O en faire référence L sur ce topic (ban tu connais). Mais ça fait qu'elle avait eu peur de se mettre avec quelqu'un en ayant des peurs. Donc elle parlai de moins en moins jusqu'à ce que je décide de lâcher prise.

Neuf mois passent, je rentre finalement à Montpellier et je décide de la recontacter. Les discussions se passent bien elle parle d'elle et a de la discussion avec moi. Aujourd'hui ce que je sais c'est qu'elle m'a bien dis qu'elle ne pourra pas m'apporter ce que je cherche enfin bref elle fous sa barrière. Elle dis qu'elle ne mérite pas mon amour que les relations amoureuses sont quelque chose qu'elle a toujours fui.

Alors est ce que j'ai raison de continuer ou alors cette femme va m'anéantir et me transformer en doomer?

J'ai besoin de votre avis les gars, passez tous une superbe journée :-)))

  • 1

Données du topic

Auteur
Safari34
Date de création
27 mai 2023 à 11:09:55
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 171