BENZEMA va gagner 380€ par MINUTE en ARABIE SAOUDITE
[18:19:39] <jaipludecompte1>
vivre au Quatar OK
vivre aux Émirats OK
par contre en Arabie Saoudite jamais
Ça va ...
C est propre
Ultra safe
Il y a de tous
Avec des millions en poche je serais pas malheureux la bas
Le 01 juin 2023 à 18:20:52 :
[18:19:17] <DenzelDeter>
Footballistiquement parlant ya rien a dire mais ce rat refuse catégoriquement de donner des sous à sa famille malgré sa fortune colossale. J'en déduis que c'est un gigantesque étron humainPas aussi simple
Si tu gagnes a l Euromillions demain je te garantis que c est plutôt les rats dans ta famille qui vont débarquer, ceux que tu as jamais vu , qui ont jamais pris de nouvelles depuis des années , vont miraculeusement apparaître devant chez toi
La on parle de sa grand mère
[18:24:02] <DenzelDeter>
Le 01 juin 2023 à 18:20:52 :
[18:19:17] <DenzelDeter>
Footballistiquement parlant ya rien a dire mais ce rat refuse catégoriquement de donner des sous à sa famille malgré sa fortune colossale. J'en déduis que c'est un gigantesque étron humainPas aussi simple
Si tu gagnes a l Euromillions demain je te garantis que c est plutôt les rats dans ta famille qui vont débarquer, ceux que tu as jamais vu , qui ont jamais pris de nouvelles depuis des années , vont miraculeusement apparaître devant chez toi
La on parle de sa grand mère
Ouai des histoires de famille je connais pas sa grand mère mais c était peut être une sorcière qui a bizzarement changé quand son petit fils a pris des millions
Quand tu deviens riche ça doit vraiment être le seul nouveau soucis qui apparaît, les gens changent et essayent de profiter de toi .
Je pense sérieusement qu il a ses raisons .
Aberrant. Mais tant qu'il y a des millions de golems prêt à consommer leur rsa pour idôlatrer un type qui les méprise ça durera et ça s'amplifiera.
Il y a 30 ans, rares étaient les joueurs qui dépassaient le million d'euro en gain. Un Footballeur à 10 000 euros/mois les gens avaient du mal à accepter. Zidane en 95/96 gagnait d'ailleurs 7 500 euros/mois.
Le 01 juin 2023 à 18:17:02 :
Il est déjà richeÇa changera quoi à sa vie concrètement ?
Et puis niveau qualité de vie Madrid >>>> le désert Saoudien
el famoso désert saoudiens alors que les pays du golf sont pensé pour les riches vue y a beaucoup de riches..
Données du topic
- Auteur
- Hapd19
- Date de création
- 1 juin 2023 à 18:08:31
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30