Topic de Hapd19 :

BENZEMA va gagner 380€ par MINUTE en ARABIE SAOUDITE

[18:19:39] <jaipludecompte1>
vivre au Quatar OK
vivre aux Émirats OK
par contre en Arabie Saoudite jamais

Ça va ...

C est propre
Ultra safe
Il y a de tous

https://youtu.be/WS0-aTyFVk4

Avec des millions en poche je serais pas malheureux la bas :noel:

Le 01 juin 2023 à 18:20:52 :

[18:19:17] <DenzelDeter>
Footballistiquement parlant ya rien a dire mais ce rat refuse catégoriquement de donner des sous à sa famille malgré sa fortune colossale. J'en déduis que c'est un gigantesque étron humain

Pas aussi simple

Si tu gagnes a l Euromillions demain je te garantis que c est plutôt les rats dans ta famille qui vont débarquer, ceux que tu as jamais vu , qui ont jamais pris de nouvelles depuis des années , vont miraculeusement apparaître devant chez toi

La on parle de sa grand mère

[18:24:02] <DenzelDeter>

Le 01 juin 2023 à 18:20:52 :

[18:19:17] <DenzelDeter>
Footballistiquement parlant ya rien a dire mais ce rat refuse catégoriquement de donner des sous à sa famille malgré sa fortune colossale. J'en déduis que c'est un gigantesque étron humain

Pas aussi simple

Si tu gagnes a l Euromillions demain je te garantis que c est plutôt les rats dans ta famille qui vont débarquer, ceux que tu as jamais vu , qui ont jamais pris de nouvelles depuis des années , vont miraculeusement apparaître devant chez toi

La on parle de sa grand mère

Ouai des histoires de famille je connais pas sa grand mère mais c était peut être une sorcière qui a bizzarement changé quand son petit fils a pris des millions :noel:

Quand tu deviens riche ça doit vraiment être le seul nouveau soucis qui apparaît, les gens changent et essayent de profiter de toi .

Je pense sérieusement qu il a ses raisons .

Aberrant. Mais tant qu'il y a des millions de golems prêt à consommer leur rsa pour idôlatrer un type qui les méprise ça durera et ça s'amplifiera.

Il y a 30 ans, rares étaient les joueurs qui dépassaient le million d'euro en gain. Un Footballeur à 10 000 euros/mois les gens avaient du mal à accepter. Zidane en 95/96 gagnait d'ailleurs 7 500 euros/mois.

C'est quoi cette page de merde ? il n'y a aucune confirmation, il reste à Madrid
Je me demande ce qu’ils font de tout ça. C’est pas comme si ils montaient des entreprises à tour de bras derrière pour investir ce pognon.

Le 01 juin 2023 à 18:19:39 :
vivre au Quatar OK
vivre aux Émirats OK
par contre en Arabie Saoudite jamais

Il ira aux emirats entre deux match, c'est ce que font tous les saoudiens pour faire leur carabistouilles avec des chameaux et des instagrameuses. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Sa femme va adorer le pays :)

Le 01 juin 2023 à 18:17:02 :
Il est déjà riche

Ça changera quoi à sa vie concrètement ?

Et puis niveau qualité de vie Madrid >>>> le désert Saoudien

el famoso désert saoudiens alors que les pays du golf sont pensé pour les riches vue y a beaucoup de riches..

Données du topic

Auteur
Hapd19
Date de création
1 juin 2023 à 18:08:31
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 306