Des clés qui s'y connaissent en chemise ?
SuppriméAvant tout la chemise : https://www.howards.fr/fr/chemises/5448-chemise-roma-col-italien-en-popeline-blanche.html#/1-taille-37
Je dois me prendre une chemise pour un truc et le problème c'est qu'en prêt à porter je ne trouve rien qui soit parfaitement a ma taille.
Pour vous expliquer le soucis , je tombe sur du 39 en largeur de thorax et tout le reste mais je suis sur du 41 au niveau du bassin .
Hors j'ai pas envie que les coutures m'arrivent en dessous des épaules et d'avoir des froissement de partout.
C'est ce qui va arriver si je persiste ?
Pas le temps de passer essayer je pars après demain.
Des conseils ?
le problème c'est qu'en prêt à porter je ne trouve rien qui soit parfaitement a ma taille
c'est un peu un pléonasme ça khey
Le 02 juin 2023 à 22:09:49 :
le problème c'est qu'en prêt à porter je ne trouve rien qui soit parfaitement a ma taille
c'est un peu un pléonasme ça khey
Je m'en suis rendu compte en me relisant après avoir posté oui
Le 02 juin 2023 à 22:09:38 :
139 euros tu te fais vraiment P L U M E R
D'accord , mais je suis un gros pigeon qui a envie de se faire plumer donc on est d'accord.
T'as des conseils sinon sur ma question ?
Le 02 juin 2023 à 22:12:45 :
139 euros tu te fais vraiment P L U M E RD'accord , mais je suis un gros pigeon qui a envie de se faire plumer donc on est d'accord.
C'était même pas une vanne genre 1er degrès il y a des chemises moins cher et au même rapport qualité/prix.
Et sinon j'ai pas de conseil pour ta morpho dsl à part peut être que tu pourrais envisager de tu viens de lire jusque là mais j'ai pas de conseil
Le 02 juin 2023 à 22:14:58 :
139 euros tu te fais vraiment P L U M E RD'accord , mais je suis un gros pigeon qui a envie de se faire plumer donc on est d'accord.
T'as des conseils sinon sur ma question ?C'était même pas une vanne genre 1er degrès il y a des chemises moins cher et au même rapport qualité/prix.
Et sinon j'ai pas de conseil pour ta morpho dsl à part peut être que tu pourrais envisager de tu viens de lire jusque là mais j'ai pas de conseil
Bah dis moi putain c'est ce que je demande clé
Édit : ouais non dis rien ducoup .
Je pensais que tu le parlais d'autres marques qui irait .
Et cool alors tu vas me sortir hast c'est ça ?
Le 02 juin 2023 à 22:17:51 :
Fais des chemises sur mesure ça commence à 100 € le prix et si t’en plus plusieurs t’en auras certainement une ou 2 offertes
C'est ce que j'aurais fais si j'avais le temps clé
Après faut pas grossir si tu fais en sur-mesure ou alors demander au tailleur de mettre quelques centimètres en plus au niveau du bide pour avoir de la marge.
Ah bah prend du bon prêt à porter j’en ai pris à la maison de l’homme c’est pas mal ça démarre à 60€
Le 02 juin 2023 à 22:20:12 :
Mais c'est que c'est un grand humouriste le clé , t'as d'autre blagues pour UP le topic ?
Données du topic
- Auteur
- Lv-410
- Date de création
- 2 juin 2023 à 22:06:55
- Date de suppression
- 2 juin 2023 à 22:44:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC