Topic de Sonic_rpz :

[Help] Embrouilles aidez-moi !

Supprimé
  • 1

Les gars je suis dans la merde..

Il y a un peu plus de 2 ans une voisine faisait pisser et chier son chien sur mon mur devant ma fenêtre ou carrément devant chez moi. Je te raconte pas l'odeur.

Ma mère s'est embrouillée avec, elle se disputée souven avec elle. Je n'intervenais jamais considérant que la femme avait peur de ma mère. Et que de toute façon c'est une embrouille entre femmes.

Mais un jour son fils (qui a mon âge actuellement 24 ans) l'a insulté il l'a traité de folle devant moi.

J'ai pas supporté je l'ai insulté en retour, et la situation s'est envenimé.

Ensuite je suis allé trouvé le père et on s'est expliqué en vain son fils s'est pas excusé envers ma mère. Et moi j'ai dis que je ne m'excuserais pas.

Depuis les choses se sont envenimées, en août 2022 notamment j'avais entendu des choses "telles que le bâtard il a ses lumières allumés" en parlant de moi ma mère étant en vacances. Je suis sortis et comme par hasard rien.

Une fois ma mère (68 ans je précise) c'est disputé avec mon beau père. Et j'ai entendu "des alcooliques s'engueulent encore ?".

La semaine passée je suis sortie car la femme essayé tout sourire de faire chier son chien devant chez moi. Elle était devant chez moi avec un large sourire.

Et aujourd'hui j'ai vu que la femme parlée de moi en passant je les ai regardés et la femme a dit "bah ouais ils disent riens, ils ont intérêts de plus rien dire".

Et ce soir avec ça j'ai pété un plomb j'ai vu le père, et je lui ai dis de "faire attention avec tout ce qui se passe les fusillades et tout". Le père a flippé sa race et sa femme est venue sortant de nul part elle a rien entendue de la conversation. Elle m'a alors dis que son fils allait me massacré avec d'autres potes à lui. Elle l'a dit texto. Tout en m'insultant.

Je me suis énervé, ils se sont calmés et la fille sort en disant que "j'étais fou de l'a regardée comme ceci ou comme cela".

Du coup j'ai extorqué "ah on n'a plus le droit de regarder, je dois baisser les yeux maintenant".

Et le fils a débarqué et à appelé son père de rentrer "qu'il travail et qu'il veut dormir" et son père m'a dit qu'il allait déposé plainte pour menaces contre moi.

Vous me conseillez d'aller aux flics demain matin en premier du coup ?

+ le père pense que je veux brûler son camion car j'ai étais maladroit en fait au début je voulais parlé tranquille en disant "ah vous fermez votre camion ?". Et lui il a pris ça comme une menace ce con.

Et je précise que je n'ai d'histoires qu'avec eux que ce soit dans ma rue ou à l'extérieur.

Vous me conseillez de déposé plainte en premier ?
Putain les embrouilles de low testo sérieux, tu sort tu lui claque une gifle dans la bouche et si elle la ramene tu lui fait bouffer la merde de son cabot de mes deux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 02 juin 2023 à 00:41:10 :
Putain les embrouilles de low testo sérieux, tu sort tu lui claque une gifle dans la bouche et si elle la ramene tu lui fait bouffer la merde de son cabot de mes deux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est pas aussi simple je fais des études où je ne peux pas avoir un casier judiciaire.

On est dans le centre ville en plus.

C'est confus

Embrouille de low IQ

Si j'étais toi j'essayerai de mettre mon égo de côté et de tenter une discussion posée où tu restes pas sur tes positions et eux non plus (ce qui me paraît maintenant un peu tard). Si ça marche pas va voir la police, mais à ta place j'essayerai vraiment de rétablir un contact sain car mal s'entendre avec ses voisins ça peut vite devenir un enfer

Bref, mets de l'eau dans ton vin, même si t'estime (à tord ou à raison) que ce sont des emmerdeurs . En faisant ça tu achèteras ta tranquillité

  • 1

Données du topic

Auteur
Sonic_rpz
Date de création
2 juin 2023 à 00:37:00
Date de suppression
2 juin 2023 à 05:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 782