Alors en juillet je vais m’acheter une encyclopédie de mathématique et je me laisserai 2 mois pour tout comprendre ( je suis capable de try hard plus de 12 jours) le défie est de taille car je suis un turbo retard , ceci est dit actuellement j’apprend quelque notion de mathématique et j’aimerais avoir un exemple de ´l’application des combinaisons/permutations Merci
Le 07 juin 2023 à 22:45:57 : Alors en juillet je vais m’acheter une encyclopédie de mathématique et je me laisserai 2 mois pour tout comprendre ( je suis capable de try hard plus de 12 jours) le défie est de taille car je suis un turbo retard , ceci est dit actuellement j’apprend quelque notion de mathématique et j’aimerais avoir un exemple de ´l’application des combinaisons/permutations Merci
Les permutations peuvent servir à construire des operateurs non commutatifs utiles dans le calcul differentiel
Le 07 juin 2023 à 22:45:57 : Alors en juillet je vais m’acheter une encyclopédie de mathématique et je me laisserai 2 mois pour tout comprendre ( je suis capable de try hard plus de 12 jours) le défie est de taille car je suis un turbo retard , ceci est dit actuellement j’apprend quelque notion de mathématique et j’aimerais avoir un exemple de ´l’application des combinaisons/permutations Merci
Regarde sur internet tu trouves facilement des poly sur la combinatoire niveau bac+1.