Topic de [superchirac] :

[Help] J'arrive pas à faire fonctionner ce crack de Lightroom.

Supprimé
  • 1

Salut mes bon kheys. :ange:

Alors voilà mon problème. j'ai voulu mettre à jour Lightroom en installant un crack plus récent. Celui là. :d)

https://www3.*yggtorrent.do/torrent/application/windows/1019471-adobe+lightroom+classic+v12+3+win+x64+multi+pr%C3%A9activ%C3%A9

Le problème c'est qu'une fois installé, impossible de lancer l'application sans que le Lightroom me renvoi sur son site web pour acheter la License. J'avais déjà eu ce problème dans le passé que j'avais pu réglé en désinstallant absolument TOUT Lightroom de mon ordinateur sans laisser aucun trace et en le réinstallant au propre, mais le problème c'est que ça ne marche plus. :(

Il me semble que personne en parle en commentaire, sauf peut être des gens qui parlent d'un module carte pas fonctionnel qui nous "connecte" en permanence avec les serveur de Adobe. (De ce que j'ai compris.)

Des khey auraient une solution ou des conseils et pourraient m'aider en MP ? :ange:

désinstalle, supprime tous les dossiers lightroom/adobe, cherche dans le registre des traces etc.

Le 02 juin 2023 à 20:41:25 :
désinstalle, supprime tous les dossiers lightroom/adobe, cherche dans le registre des traces etc.

Déjà fait, c'est écrit dans mon premier poste khey. :(

tu peux pas lancer en mode avion?

Le 02 juin 2023 à 20:42:59 :
tu peux pas lancer en mode avion?

Si je lance sans le wifi une première fois c'est bon, mais après ça merde, et je vais pas bosser à chaque fois sans internet. :hap:

Monter l'image iso
Exécutez l'installation Adobe Lightroom Classic 2023 (fichier autoplay.exe)
et continuez normalement jusqu'à ce qu'elle se termine avec succès.
Note : Si vous rencontrez des problèmes avec une installation précédente / crack,
veuillez désinstaller Adobe Lightroom Classic et supprimer ces dossiers :
C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\SLCache
C:\ProgramData\Adobe\SLStoreé

Le 02 juin 2023 à 20:44:12 :
Monter l'image iso
Exécutez l'installation Adobe Lightroom Classic 2023 (fichier autoplay.exe)
et continuez normalement jusqu'à ce qu'elle se termine avec succès.
Note : Si vous rencontrez des problèmes avec une installation précédente / crack,
veuillez désinstaller Adobe Lightroom Classic et supprimer ces dossiers :
C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\SLCache
C:\ProgramData\Adobe\SLStoreé

C'est littéralement un copier coller de l'explication de mon lien... :( Tu croyais vraiment que je l'avais pas déjà fait ? :hap:

En plus je le dis explicitement dans mon première poste et à un khey au dessus. :noel:

  • 1

Données du topic

Auteur
[superchirac]
Date de création
2 juin 2023 à 20:36:57
Date de suppression
2 juin 2023 à 20:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 332