Topic de lionpride :

Collègue en "crush" sur moi

• 1
Salut les clés , j'écris ce topic ce soir parce qu'il m'est arrivé quelque chose de cocasse au taff. y'a quelques temps j'ai appris qu'une collègue était en crush sur moi , j'ai trouvé ça surprenant parce qu'on ne se connaissait pas tant que ça, j'ai pu l'aider une ou deux fois , mais je ne connaissais même pas son prénom avant ça pour dire, elle sait que je le sais , et depuis c'est un peu gênant, d'autres personnes à qui c'est arrivé pour pouvoir me faire une idée de comment ça peut évoluer ?
"crush" = ddb + tu te fais des films
une idée de comment ça peut évoluer? excuse-moi mais t'es idiot? si tu te poses la question c'est que ça t'interpelle au moins un minimum voire t'intéresse, de son côté elle te kiffe déjà, va juste lui parler il est où le souci en fait? :doute:
Dans la partie "une idée de comment ça peut évoluer" , je faisais appel a des gens à qui cette situation est déjà arrivée et qui peuvent témoigner de ce qui s'est passé pour eux pour que je puisse prendre éventuellement une décision concernant cette situation, c'est au taff, j'ai pas envie de faire n'importe quoi
Et je ne me fais aucun film 🤣
  • 1

Données du topic

Auteur
lionpride
Date de création
2 juin 2023 à 20:32:39
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 179