Topic de RevesDuCelestin :

Vos TECHNIQUES pour REPÉRER un LOW IQ ?

Croit en dieu/respecte une religion, a peur des fantomes, est tout le temps heureux, ne saisie aucune ironie / sarcasme

Le 02 juin 2023 à 22:25:37 Brise-denise a écrit :

Le 02 juin 2023 à 22:20:31 :
La capacité à saisir l’ironie et le second degré ça me semble être un bon marqueur

non

au contraire presque

un bon marqueur c'est de faire une phrase avec plusieurs niveaux imbriqués, du style :

demain il va faire beau, donc, à moins que le temps soit humide, auquel cas je prendrai un anorak, à moins que la température dépasse les 37 degrés car dans ce cas je sécherai très vite même si il pleut, donc disais-je, je m'habillerai léger.

Un low IQ est perdu très vite dans ce genre de situations, un high IQ arrive à suivre

un high IQ dit pas "si il"

sa créativité quand on discute
s'il lache que des lieux communs c'est un low iq 100%

Le 02 juin 2023 à 22:25:41 :
Les low IQ confondent souvent l'équivalence avec l'implication simple, ou inverse l'implication

-Je suis fatigué, je sors pas ce soir
-La semaine dernière t'étais pas fatigué et t'es quand même pas sortie :(

Qu'est-ce que tu déblatères le paranoïaque? tu stresses parce que ton +1 a insinué que tu avais la vie sociale d'un bulot?

Le 02 juin 2023 à 22:27:25 :

Le 02 juin 2023 à 22:25:37 Brise-denise a écrit :

Le 02 juin 2023 à 22:20:31 :
La capacité à saisir l’ironie et le second degré ça me semble être un bon marqueur

non

au contraire presque

un bon marqueur c'est de faire une phrase avec plusieurs niveaux imbriqués, du style :

demain il va faire beau, donc, à moins que le temps soit humide, auquel cas je prendrai un anorak, à moins que la température dépasse les 37 degrés car dans ce cas je sécherai très vite même si il pleut, donc disais-je, je m'habillerai léger.

Un low IQ est perdu très vite dans ce genre de situations, un high IQ arrive à suivre

un high IQ dit pas "si il"

pinaillage typique d'une personne qui plafonne à 135

-religion
-clope / drogue
-tatouage

Le 02 juin 2023 à 22:25:37 :

Le 02 juin 2023 à 22:20:31 :
La capacité à saisir l’ironie et le second degré ça me semble être un bon marqueur

non

au contraire presque

un bon marqueur c'est de faire une phrase avec plusieurs niveaux imbriqués, du style :

demain il va faire beau, donc, à moins que le temps soit humide, auquel cas je prendrai un anorak, à moins que la température dépasse les 37 degrés car dans ce cas je sécherai très vite même si il pleut, donc disais-je, je m'habillerai léger.

Un low IQ est perdu très vite dans ce genre de situations, un high IQ arrive à suivre

C'est nul putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Les gens ignorant de notre langue à tel point qu’ils confondent l’adjectif possessif sa avec le pronom démonstratif ça… J’ai beau m’interdire de les prendre pour des décérébrés, je n’y arrive pas.

Le 02 juin 2023 à 22:24:05 :

Le 02 juin 2023 à 22:22:59 :
Les individus qui confondent la recherche de vérité par les faits et la notion de bien/mal ou de moral.
"Mais tu peux pas dire ça! ça voudrait dire alors que..."
Comme si le fait que ce soit plaisant, bien, moral avait une importance quand on cherche à comprendre un phénomène.

intéressant :(
sur quels sujets ?

Sur des sujets glissants ou en rapport avec le libre arbitre, le déterminisme.

Par exemple si tu parles de déterminisme et de conditionnement par rapport à nos actes, les contres arguments en question seront des phrases du genre "Non c'est pas possible, ça voudrait dire que la vie n'a pas de sens et qu'on mérite rien."

Donc parce que la réponse leur semble injuste et déplaisante c'est qu'elle est par conséquent fausse. Elle peut être fausse mais ces arguments ne valent rien.

Le 02 juin 2023 à 22:27:04 :
Croit en dieu/respecte une religion, a peur des fantomes, est tout le temps heureux, ne saisie aucune ironie / sarcasme

Faux critère sachant que de très nombreuses personnalités, souvent citées parmi les plus intelligentes de leur époque étaient religieuses...ou du moins ne réfutaient pas la possibilité d'un Dieu.

Ceux qui post sur ce topic, mention spéciale à ceux qui vont s'écharper sur 3 pages.
Gagner moins de 5000€ par mois et être de droite.

Le 02 juin 2023 à 22:25:41 :
Les low IQ confondent souvent l'équivalence avec l'implication simple, ou inverse l'implication

-Je suis fatigué, je sors pas ce soir
-La semaine dernière t'étais pas fatigué et t'es quand même pas sortie :(

???? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
C'est vachement convaincant comme scène on s'y croirait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 02 juin 2023 à 22:28:27 Brise-denise a écrit :

Le 02 juin 2023 à 22:27:25 :

Le 02 juin 2023 à 22:25:37 Brise-denise a écrit :

Le 02 juin 2023 à 22:20:31 :
La capacité à saisir l’ironie et le second degré ça me semble être un bon marqueur

non

au contraire presque

un bon marqueur c'est de faire une phrase avec plusieurs niveaux imbriqués, du style :

demain il va faire beau, donc, à moins que le temps soit humide, auquel cas je prendrai un anorak, à moins que la température dépasse les 37 degrés car dans ce cas je sécherai très vite même si il pleut, donc disais-je, je m'habillerai léger.

Un low IQ est perdu très vite dans ce genre de situations, un high IQ arrive à suivre

un high IQ dit pas "si il"

pinaillage typique d'une personne qui plafonne à 135

rage

Le 02 juin 2023 à 22:24:38 :
la manière de parler/l'écriture

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/6/1587228828-picture-20200418-184145741.png

En voici un deja :)

Le 02 juin 2023 à 22:28:27 :

Le 02 juin 2023 à 22:27:25 :

Le 02 juin 2023 à 22:25:37 Brise-denise a écrit :

Le 02 juin 2023 à 22:20:31 :
La capacité à saisir l’ironie et le second degré ça me semble être un bon marqueur

non

au contraire presque

un bon marqueur c'est de faire une phrase avec plusieurs niveaux imbriqués, du style :

demain il va faire beau, donc, à moins que le temps soit humide, auquel cas je prendrai un anorak, à moins que la température dépasse les 37 degrés car dans ce cas je sécherai très vite même si il pleut, donc disais-je, je m'habillerai léger.

Un low IQ est perdu très vite dans ce genre de situations, un high IQ arrive à suivre

un high IQ dit pas "si il"

pinaillage typique d'une personne qui plafonne à 135

Clairement, perdoent je prefere le si il dans mes dissertations, le s’il est presque vulgaire

C’est comme dire cela est pour c’est

Voir le monde en noir et blanc (des gens de gauche en général :) )
- ne connaît que le rap français niveau musique
- complotiste
- ne lit pas
- boit du soda tout le temps / mange tacos et macdo
- s'endette pour rouler en Audi / Mercedes alors que prolo

Données du topic

Auteur
RevesDuCelestin
Date de création
2 juin 2023 à 22:19:46
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 290