[Sondage] 23h54, je suis toute mouillée ☺️
Wesh les kheys, étant donné les circonstances environmentales il semblerait que le fait de prendre des bains n'ait plus trop le vent en poupe, c'est quoi votre méthode préférée pour vous laver en 2023
Personnellement ça faisait longtemps que j'avais pas pris un bain et il est vrai que c'est fort agréable
Ci-joint une preuve photographique
appuyant mes propos
C'est à vous mes petits lapins en sucre ☺️
Le 01 juin 2023 à 23:54:18 :
Wesh les kheys, étant donné les circonstances environmentales il semblerait que le fait de prendre des bains n'ait plus trop le vent en poupe, c'est quoi votre méthode préférée pour vous laver en 2023Personnellement ça faisait longtemps que j'avais pas pris un bain et il est vrai que c'est fort agréable
appuyant mes proposC'est à vous mes petits lapins en sucre ☺️
Le 02 juin 2023 à 00:03:16 :
Douche si tu veux être propre. Bain si tu veux te relaxer. bain sans douche = crasseux
Genre y'en a qui font une douche juste après avoir pris un bain ?
[00:08:30] <Pisse_Abrasive>
Douche si tu veux être propre. Bain si tu veux te relaxer. bain sans douche = crasseuxGenre y'en a qui font une douche juste après avoir pris un bain ?
C'est mon cas oui.
Wesh les kheys, étant donné les circonstances environmentales il semblerait que le fait de prendre des bains n'ait plus trop le vent en poupe, c'est quoi votre méthode préférée pour vous laver en 2023Personnellement ça faisait longtemps que j'avais pas pris un bain et il est vrai que c'est fort agréable
Le 02 juin 2023 à 00:10:14 :
Douche si tu veux être propre. Bain si tu veux te relaxer. bain sans douche = crasseuxGenre y'en a qui font une douche juste après avoir pris un bain ?
C'est mon cas oui.
Et la planète, les ours polaires ?
Pour sûr, quand il s'agit de récupérer de l'argent, l'idéologie devient moins regardante.
La France est vraiment mal barrée
[00:19:27] <Pisse_Abrasive>
Le 02 juin 2023 à 00:10:14 :
C'est mon cas oui.
Et la planète, les ours polaires ?
Pour sûr, quand il s'agit de récupérer de l'argent, l'idéologie devient moins regardante.La France est vraiment mal barrée
Je ne prends que rarement des bains et il m'arrive de me doucher un jour sur deux quand je ne sors pas.
Le gland caché dans la mousse 🤣
Données du topic
- Auteur
- Pisse_Abrasive
- Date de création
- 1 juin 2023 à 23:54:18
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 24