Topic de ShimaSaito8 :

[CUCK BASSE INTENSITÉ] Comment peuvent-elles être aussi cruelles...

...Quand il s'agit d'effacer un homme ?
J'ai bientôt 27 ans, pas de copine, aucune ébat non tarifé depuis bientôt 9 ans, mis à part un cageot que j'ai vu qu'une fois.
J'ai rencontré des femmes bien sûr, mais à chaque fois elles était déjà prises, ou ça a été la concurrence de l'argent, du bien matériel et il faut le dire, de la tronche aussi.

Mais il y a peut-être une cause à ça, c'est que je n'ai jamais oublié un amour d'adolescent unilatéral, que depuis 15 ans j'aime toujours à bas bruit. Elle a été ma meilleure amie pendant des années puis nous nous sommes perdus de vue apres plusieurs déménagement et les aleas de la vie. Je l'ai revue une fois il y a 5 ans et je me suis comporter comme un abruti, mais elle ne m'en a pas tenu rigueur (el famoso Célestin qui s'est cru chad)

Je viens de voir ce soir, en voulant simplement prendre des nouvelles, qu'elle m'avait bloquée sur absolument tout les supports. Sans un mot, sans une explication.
C'est pourtant la moindre des choses d'assumer vouloir couper les ponts mais non. En plus, merci les réseaux sociaux car tout et fait pour feindre les blocages et restrictions, ce qui fait que je vois quand elle se connecte, mais aucun message n'arrive jusqu'à elle.

Putain, j'aurais des regrets toute ma vie de ne jamais avoir au moins essayé l'embrasser.

Ducoup je me retrouve dans ma chambre à boire une Heineken trouvée dans le frigo. Seul, en attendant une réponse qui ne viendra jamais. Je prévoyais de lui envoyer une carte d'anniversaire après avoir eu son adresse.

Heureusement que sur ce forum on peut tout déballer, sinon j'exploserai, cimer les kheys, même si sa bide sévère ou que je reçoit des moquerie sur ma vie de cuck, au moins ici on peut vider son sac.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490884004-image.png

Je me reconnais là dedans, c'est dur
Bon courage à toi khey
la planète terre comporte + de 4 milliards d’êtres féminins et tu bloques sur 1 soit 0,000000025% de la planète concentre toi un peu mon grand
Il reste un seul espoir d'avoir une réponse franche et définitive de ma disparition de sa vie, c'est de lui laisser un message vocal sur son numéro, peut-être qu'elle répondra franchement, ce qui pourrais me permettre de tourner la page pour de bon.
Si elle t'as bloqué, ne lui envoie pas de lettre ça risque de passer pour du harcèlement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482925260-risitas-attention.png

Tout le monde dans ta ligné s'est reproduit.

A travers les guerres, les maladies.

Et toi tu bloques sur une 4/10 d'il y a 8 ans au lieu de t'améliorer et de chopper une autre meuf

C'est pathétique on va pas ce le cacher

Et naïf de penser que tu as encore des choses en commun 9 ans après.

Tu choisis juste la facilité des pleurs au lieu de suer à la salle et de faire de ton mieux pour te sortir de ta situation de cuck.

Le 07 juin 2023 à 22:30:28 :
Il reste un seul espoir d'avoir une réponse franche et définitive de ma disparition de sa vie, c'est de lui laisser un message vocal sur son numéro, peut-être qu'elle répondra franchement, ce qui pourrais me permettre de tourner la page pour de bon.

Encore un khey qui va finir dans le journal ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Le 07 juin 2023 à 22:28:53 :
Bon courage à toi khey

Cimer khey.
J'espère juste qu'elle mène une vie heureuse de son côté :pf:

Le 07 juin 2023 à 22:29:50 :
la planète terre comporte + de 4 milliards d’êtres féminins et tu bloques sur 1 soit 0,000000025% de la planète concentre toi un peu mon grand

Je sais, mais va rencontrer du monde quand tu vis seul, éloigné de tes lieux d'études et que tu travailles :hap:

Je continuerai à chercher sous les pierres :hap:

Que des excuses pour pas sortir de ta zone de confort par flemme, va pose toi au bar prend un verre même seul les gens viendront d’eux-mêmes t’accoster si t’es pas trop creepy, peut-être des mecs mais qui auront sûrement des amies et de là découleront les soirées etc. Personne ne viendra jamais toquer à ta porte chez toi venir te chercher pour sortir sache le, ton destin n’est qu’entre tes mains

Le 07 juin 2023 à 22:34:05 :

Le 07 juin 2023 à 22:30:28 :

Encore un khey qui va finir dans le journal ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Nan nan nan t'inquiète :rire:
J'ai une vie sociale, je suis heureux dans mon travail, je vais pas la harceler je suis pas fou :rire:
Il y a suffisamment d'exemple malheureux de mec désespérés qui font de la merde pour que je ne suive pas ce chemin là :rire:

Le 07 juin 2023 à 22:32:49 :
Tout le monde dans ta ligné s'est reproduit.
A travers les guerres, les maladies.
Et toi tu bloques sur une 4/10 d'il y a 8 ans au lieu de t'améliorer et de chopper une autre meuf
C'est pathétique on va pas ce le cacher
Et naïf de penser que tu as encore des choses en commun 9 ans après.
Tu choisis juste la facilité des pleurs au lieu de suer à la salle et de faire de ton mieux pour te sortir de ta situation de cuck.

Je vais faire ma pleureuse quelques temps mais j'ai quand même un taf et je fais du sport, ça aide beaucoup à se refaire mentalement après un coup dur, ça passera.

Sinon oui je bloque sur elle car j'ai des regrets, va falloir les accepter et passer la page :oui:

Le 07 juin 2023 à 22:38:01 :
Que des excuses pour pas sortir de ta zone de confort par flemme, va pose toi au bar prend un verre même seul les gens viendront d’eux-mêmes t’accoster si t’es pas trop creepy, peut-être des mecs mais qui auront sûrement des amies et de là découleront les soirées etc. Personne ne viendra jamais toquer à ta porte chez toi venir te chercher pour sortir sache le, ton destin n’est qu’entre tes mains

Merci giga chad, tu notera que j'ai déjà essayer avec d'autres femmes :hap:
Je trouverai sûrement une fille bien pour faire ma vie (dumoins jusqu'au divorce vu l'époque), mais j'aimerais juste la trouver avant mes 30 ans quoi, je vois mes potes de lycées se marier et avoir des gosses, ça pèse un peu : le temps presse.

Le 07 juin 2023 à 22:37:25 :
Triste vie

Ho j'ai pas de quoi me plaindre plus que d'autres, c'est juste cette pauvre histoire de cœur qui me mine chroniquement et ce soir plus particulièrement...

Ne te soucie pas du temps qui passe c’est une pression supplémentaire dont tu n’as pas besoin en temps de crise que tu es en train de vivre. Concentre toi sur toi même, fais en sorte d’être fier de ce que tu as accompli durant ta journée au moment de te coucher, et en gardant pour objectif de faire au moins pareil le lendemain. Tant sur le plan personnel, physique, mental, que sur le plan professionnel. La vie est une succession de petites victoires qui font de grands hommes au mental de battants et gagnants. Les femmes ne sont pas intéressées par les perdants pleurnichards qui se lamentent sur leur pitoyable sort.
En tout cas merci de répondre, vraiment, il y a peu de gens IRL à qui on peut vraiment parler à cœur ouvert :hap:

Le 07 juin 2023 à 22:47:13 :
Ne te soucie pas du temps qui passe c’est une pression supplémentaire dont tu n’as pas besoin en temps de crise que tu es en train de vivre. Concentre toi sur toi même, fais en sorte d’être fier de ce que tu as accompli durant ta journée au moment de te coucher, et en gardant pour objectif de faire au moins pareil le lendemain. Tant sur le plan personnel, physique, mental, que sur le plan professionnel. La vie est une succession de petites victoires qui font de grands hommes au mental de battants et gagnants. Les femmes ne sont pas intéressées par les perdants pleurnichards qui se lamentent sur leur pitoyable sort.

Je plussoie, même si je maintiens que le poids du temps qui passe et une contrainte nécessaire pour se bouger le fion.

Si je pouvais éviter d'avoir des gosses à 40 ans ça m'arrangerai :rire:

Ne lui écris surtout pas.

Elle ne te répondra pas.
Et si elle te répond elle le fera par pitié pour toi.

Si j'ai appris quelque chose dans ce genre de situation c'est qu'il faut rester digne (et paradoxalement ça a plus de chance de la faire revenir, même si ces chances sont infimes).

Tu devrais te sentir fier d'avoir tenté ta chance.
Concentre toi sur toi même, ça augmentera tes chances que ça marche si tu retombes amoureux

Données du topic

Auteur
ShimaSaito8
Date de création
7 juin 2023 à 22:26:40
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 416