Le 30 mai 2023 à 04:10:48 : en sah tu réagirais comment (à froid) si elle te disait que c'est ta mere en soutif en sah
en sah mais vraiment en sah genre, ca part en catégorie taboo
dans ce cas t'as pas à être aussi insecure en sah2sah t'as juste à dire que la soirée était bien que c'est à refaire un de ces quatres puis tu passes à un autre sujet voir un petit compliment en lien avec la soirée et fallait pas non plus forcer après son "on verra" là au vu des messages, elle te catégorise comme relou donc ca devient une épreuve pour elle de lire tes messages et te répondre soit + détaché sans t'en battre les couilles d'elle pourquoi je raconte ma life en vrai 2 vrai c'est ça la question
Le 30 mai 2023 à 04:10:48 : en sah tu réagirais comment (à froid) si elle te disait que c'est ta mere en soutif en sah
en sah mais vraiment en sah genre, ca part en catégorie taboo
dans ce cas t'as pas à être aussi insecure en sah2sah t'as juste à dire que la soirée était bien que c'est à refaire un de ces quatres puis tu passes à un autre sujet voir un petit compliment en lien avec la soirée et fallait pas non plus forcer après son "on verra" là au vu des messages, elle te catégorise comme relou donc ca devient une épreuve pour elle de lire tes messages et te répondre soit + détaché sans t'en battre les couilles d'elle pourquoi je raconte ma life en vrai 2 vrai c'est ça la question
c est compliqué pour moi d etre détaché pcq le doute me tue et il y a d autres meufs et je pense a elle etc
elle a 9K abo insta, twitter rempli pareil elle post des trucs et commente des trucs chelou qui me font tout remettre en question, est pote avec 36000 bg. . .
je voulais juste lire un "oui" ca faisait trop longtemps en plus la derniere fois que je lui avais parlé je lui avait dit "bonne continuation" en mode c est finito. . .
en vrai j ai vmt aimé le resto et je sais que elle aussi sinon elle prendrait pas autant de temps avec moi, la je vais stop jusqu'au 19 ou je finis et apres je proposerai un truc