SNAPCHAT = réseaux pour quoi ?
- 1
Snapchat sert essentiellement pour partager des nudes, et dealer de la drogue c'est bien ça ?
Truc de 2000 QLF, instagrame c'est mieux
C'est important d'avoir un réseau social plus " ouvert " tu vas pas ajouter un mec IRL sur discord quand même ? Au moins tout le monde possède Insta
Le 01 juin 2023 à 14:22:43 :
Truc de 2000 QLF, instagrame c'est mieuxC'est important d'avoir un réseau social plus " ouvert " tu vas pas ajouter un mec IRL sur discord quand même ? Au moins tout le monde possède Insta
oui ca semble être tourné vers les jeunes (donc ma génération) et les mecs de cités.
Mais j'utilise pas non plus insta, c'est plutot pour les yeslifes. Et encore une fois, insta c'est beaucoup pour pécho de la chatte. Après en soit, la recherche de femme est présente dans la plupart des RS
Le 01 juin 2023 à 14:23:56 :
j'ai tendance à me dire qu'une personne qui a snap a ce genre de pratique perverses, mais snap peut servir à autre chose ?
question sérieuse
si je dois te répondre sérieusement -> se promouvoir professionnellement sachant que snap a un bon trafic et que le coût des pubs sont globalement ok
Le 01 juin 2023 à 14:26:05 vertderouge a écrit :
Le 01 juin 2023 à 14:22:43 :
Truc de 2000 QLF, instagrame c'est mieuxC'est important d'avoir un réseau social plus " ouvert " tu vas pas ajouter un mec IRL sur discord quand même ? Au moins tout le monde possède Insta
oui ca semble être tourné vers les jeunes (donc ma génération) et les mecs de cités.
Mais j'utilise pas non plus insta, c'est plutot pour les yeslifes. Et encore une fois, insta c'est beaucoup pour pécho de la chatte. Après en soit, la recherche de femme est présente dans la plupart des RS
Chacun à sa manière d'utiliser un réseau social, JVC c'est un réseau pour les marginaux, Discord pour les KJ / geek gamer, Insta c'est tout les profils mais surtout les mecs normaux yes life, ça dépend que de toi, il faut voir néanmoins quand même avoir un réseau social plus tout public pour la vie de tout les jours sinon c'est pas facile de t'intégrer socialement
Le 01 juin 2023 à 14:20:33 :
je m'y connais pas bcp dans ces réseaux sociaux. J'utilise surtout discord et youtube. jvc et tiktok dans mes moments déchets
Snapchat sert essentiellement pour partager des nudes, et dealer de la drogue c'est bien ça ?
Pouvoir prendre contact avec une nana de manière moins intime qu'en lui demandant son numéro de téléphone et risquer de prendre un refus
Le 01 juin 2023 à 14:36:18 :
Le 01 juin 2023 à 14:20:33 :
je m'y connais pas bcp dans ces réseaux sociaux. J'utilise surtout discord et youtube. jvc et tiktok dans mes moments déchets
Snapchat sert essentiellement pour partager des nudes, et dealer de la drogue c'est bien ça ?Pouvoir prendre contact avec une nana de manière moins intime qu'en lui demandant son numéro de téléphone et risquer de prendre un refus
cocasse puisque ça devient plus facile d'être intime avec les photos éphémères
c'est bien mieux que insta
- 1
Données du topic
- Auteur
- vertderouge
- Date de création
- 1 juin 2023 à 14:20:33
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12