Topic de Basibidi :

On risque quoi en donnant des données persos a un inconnu ?

  • 1

J'explique rapidement:

Hier je reçoit un message au pif en anglais d'un inconnu qui s'était "trompé" de numéro. Notez les guillemets. Je dit poliment à la personne qu'elle s'est trompée.
Elle s'excuse puis quand elle voit que je le prend bien commence à me faire la conversation.
A ce moment là je me demande si c'est pas un fake mais je continue vu que si c'en est un je pourrais m'amuser à le faire tourner en bourrique quand il

Arrive le moment ou la personne me dit qu'elle est dans la crypto et collecte des données. C'est la que je comprend qu'en fait c'est peut être pas un hasard et que c'est juste un collecteur de données.

A partir de maintenant je lui répond que des choses fausses sur moi mais j'ai donné mon vrai nom, age et pays de residence au début.

Je risque quelque chose ou pas ? Il n'y a rien de vraiment précis mais je me demande ce qu'ils peuvent faire de ses infos.

Merci.

Regarde sous ton lit avant de dormir ce soir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png
rien,t'as cru que t'étais important ?

Le 01 juin 2023 à 14:18:29 :
rien,t'as cru que t'étais important ?

ayaaaaa le nom, l'âge et le pays de résidence tout le monde connait ces infos de tas de gens..... donc non on peut pas en faire grand chose
Donne moi tes info personelles, ton adresse, ton numéro, ta carte de crédit et ne t'en fais pas, je vais rapidement te rendre fou (c'est de l'ironie, ne j'appele à RIEN d'illégal)
  • 1

Données du topic

Auteur
Basibidi
Date de création
1 juin 2023 à 14:16:32
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 362