Je reposte avec ce pseudo pour confirmer qu'il n'y'a pas eu de miracle.
J'ai fêté mes 30 ans et toujours pas eu de relations sexuelles ou sentimentales...
J'ai été incapable de surmonter mes traumatismes d'enfance et d'adolescence, incapable de surmonter l'effondrement du foyer familial et la trahison de ma mère par mon père...
Incapable de prendre en charge mes angoisses, ma tristesse, mes complexes, mon apprèhension des relations intimes...
Je suis toujours aussi seule, je travaille comme une automate, j'essaie de paraître normale de donner le change, d'être souriante quand je suis avec autrui mais je me sens si vide .
J'hésite à avoir recours à la PMA pour femme célibataire ou à adopter mais je ne sais pas si je ferais une bonne mère et si ce serait sain pour élever des enfants je me sens perdue.
En plus il ne me reste plus tellement de temps pour user de la procréation médicalement assistée et c'est un parcours long il faut que je le décide pas trop tard mais ce n'est pas ce que j'imaginais pour fonder une famille.
Ça m'angoisse tellement l'idée de finir vieille et isolée sans plus personne pour venir me voir.
Je suis tellement triste ce soit j'avais besoin de vider mon sac j'ai peur de devenir folle.
S'il vous plaît ne me jugez pas, ne m'accablez pas, ignorez moi juste si mon histoire vous dérange.
Ça me fait tellement mal j'ai l'impression d'être passée à côté d'une partie les plus importantes de l'existence.