410 de manière abusive. Je reposte dans mon bon droit.
Ceci est un topic de débat qui respecte la charte du site. Ce topic n'encourage à aucun motif ni aucune action illégale. Tout post faisant l'apologie de quoi que ce soit serait fermement condamné par Bruno Lemaire en personne Veuillez par conséquent ne pas DDB ce topic. C'est un topic de débat uniquement, dans lequel chacun peut s'exprimer. Ce topic est parfaitement républicain et respecte les Droits de l'Homme.
Ma question est la suivante : comment ça se fait que quand on lit la presse, les forces spéciales arrivent à désamorcer 4 - 5 (voir plus) attentats d'Extrême-droite par semaine, et souvent pour des motifs ultra graves (tentatives d'empoisonnement de masse, armes de destruction massives retrouvés, des missiles, des trucs dingues dans le genre), mais qu'aucun attentat d'ED ne se réalise en France Si 4 à 5 attentats sont déjoués par SEMAINE, ça sous-entend que le nombre d'attentats en gestation par l'ED est absolument colossal. On parle de plusieurs centaines d'attentats d'ED par an.
Il semble assez dingue que sur des centaines d'attentats, pas UN SEUL n'arrive au bout de ses ambitions. Statistiquement j'entends.
à l'inverse, on constate que les forces spéciales ne déjouent jamais le moindre attentat islamiste, ou dans des proportions infiniment plus maigres que les attentats d'ED. Et pourtant quand on regarde les attentats qui se sont effectivement produits et réalisés depuis les années 2000, c'est en très large partie des attentats islamistes
Donc comment expliquer cette disproportion ? C'est à vous.