Topic de snoelya :

[KHEYETTE] QUAND un 4/10 te traite comme de la merde

Supprimé

Tu l'as choisis, c'est donc TA responsabilité.

Pourquoi tu essaies de te dédouaner en mode c'est de sa faute gneugneu. Il t'as mis un couteau sur la gorge?

Tu devrais plutôt t'interroger sur le pourquoi tu as choisi un clodo comme tu dis comme petit ami.

Le 01 juin 2023 à 11:58:48 :

Le 01 juin 2023 à 11:54:54 :
Je confirme, les moches/asociaux sont souvent pires niveau relation.

Quitte à se faire prendre pour une conne, autant le faire avec un BG.

Bahaa vraiment + quand j'etait chez lui il jouait à sa play bref

Je pense que vous avez maximum 23 ans. Trop jeune. Immatures l'un comme l'autre. En plus c'est ton premier copain. Un rien te suffit à te mettre "des étoiles dans les yeux". Bref classique.

En plus le fait qu'il ne prenne pas soin de lui physiquement, laisse moi te dire que si toi, une fille jolie, est à ses pieds, le mec se sent directement comme un roi. Il pourrait même être un 0/10 que ça ne change rien. C'est à toi de connaître ta valeur et tes attentes c'est tout.

Le 01 juin 2023 à 12:00:43 :
Tu l'as choisis, c'est donc TA responsabilité.

Pourquoi tu essaies de te dédouaner en mode c'est de sa faute gneugneu. Il t'as mis un couteau sur la gorge?

Tu devrais plutôt t'interroger sur le pourquoi tu as choisi un clodo comme tu dis comme petit ami.

Je croyais qu’il fallait aller vers les célestins moches pour être bien traité :noel:

Le 01 juin 2023 à 11:41:27 :

Le 01 juin 2023 à 11:40:27 :
Moche ne veux pas dire plus respectueux

Ses ex ressemblaient à des grilles pains jsuis clairement la meuf la plus jolie avec qui il est sorti

Et même quand ils ont la chance d'être avec des femmes plus belles ils se comportent comme ça?

Chaud. :hap:

Sympa ton jugement sur ses ex. :noel:

Données du topic

Auteur
snoelya
Date de création
1 juin 2023 à 11:37:58
Date de suppression
7 juin 2023 à 12:52:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 366