Topic de
Pomlnb05
:
Le forum en pleine hystérie face à mon bivouac qualitatif
Ca doit etre bon de faire un petit retour aux sources comme ca de temps en temps
T'as pas peur la nuit ?
+ j'espère que tu vas pas cramer
Le 29 mai 2023 à 22:44:37 :
T'as pas peur la nuit ?
Non pourquoi j'aurais peur ?
Allez on charge un peu de petit bois pour faire une belle flambée et bénéficier d'encore un peu de lumière avant de passer sous la tente tout en faisant bégayer les citadix qui ne savent pas maîtriser un feu
Nous voilà le lendemain matin et les kheys avaient raison, tout à été détruit... Si seulement j'avais utilisé des pierres
L'eau pour le café qui chauffe doucement sur les braises réactivées pendant que les citadix se délectent de chocapics tout en regardant "debout les zouzous"
Le gars incapable de profiter 12h de la nature sans son téléphone et son ton relou
Le 30 mai 2023 à 09:26:34 :
Le gars incapable de profiter 12h de la nature sans son téléphone et son ton relou
C'est quelque chose que je me fais de manière quasi hebdomadaire le citadin, je comprends que ça puisse te paraître extraordinaire puisque tu ne sors pas de ta chambre, mais je dois être autant dans la nature que toi enfermé à jouer aux jeux vidéos
Tu m'excuseras donc d'avoir mon téléphone puisque me concernant cette situation est absolument banale, en revanche si ça te défrise personne ne t'oblige à lire ni à faire le déballage de ton urbanité
Il semblerait à l'odeur que l'hystérie soit de retour
Déjà 3 en 10mn, ça va vite être réglé je vais pouvoir aller chier ensuite
Pas mal le bivouac mais attention aux tiques
Données du topic
- Auteur
- Pomlnb05
- Date de création
- 29 mai 2023 à 21:38:52
- Nb. messages archivés
- 190
- Nb. messages JVC
- 189