[DÉBAT] Cheveux LONG vs Cheveux COURT
- 1
Quand je parle de cheveux long, je parle aussi des cheveux mi-long et de même pour les cheveux courts (cheveux mi-courts)
Pour vous, lequel est globalement meilleur pour un homme ?? Et citez des avantages et des désavantages
Le 02 juin 2023 à 18:30:54 :
Ca depend de la forme de ton visage
Pourquoi ?
Pourquoi laisser l'occasion de se faire maîtriser en se faisant attrapper les cheveux comme comme si tu étais une meuf ?
Alors que pour les arbres et N les cheveux courts sont meilleurs (les arbres avec cheveux longs ça fait très bizarre car le visage a des très beaucoup plus grossiers que ceux celto germains, donc xa donne une grosse tête)
Le 02 juin 2023 à 18:35:29 :
Ça dépend, pour un descendant de celte/germains, les cheveux longs sont beaucoup plus naturels
Alors que pour les arbres et N les cheveux courts sont meilleurs (les arbres avec cheveux longs ça fait très bizarre car le visage a des très beaucoup plus grossiers que ceux celto germains, donc xa donne une grosse tête)
J'adore le saule pleureur perso
Cheveux long 1000 fois
Perso depuis mes 14 ans je les ai entre mi long et long, ça fait 20 ans et personne ne me forcera à me les couper si je ne le veux pas
Tu peux passer pour un cassos comme un ultra bg selon les paramètres
Ben les Garçon c'est Cheuveux court !
Les cheuveux long c'est pour les filles ça va de soit non ?
Le 02 juin 2023 à 18:33:32 :
Long au-dessous des épaules chez un mec = moche dans 99,9% des cas
Je ne suis pas d'accord. Il y a des gens hyper bg aux cheveux long.
Même si c'est un style qui commence à dater.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Tchoupio
- Date de création
- 2 juin 2023 à 18:30:32
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19