[OVNI] "Un professeur américain affirme que les aliens sont déjà parmis nous"
Le 02 juin 2023 à 18:11:19 :
Le 02 juin 2023 à 18:00:42 :
Le 02 juin 2023 à 17:55:40 :
Le 02 juin 2023 à 17:54:59 :
Le 02 juin 2023 à 17:51:21 :
> Le 02 juin 2023 à 17:27:37 :
>> > >
> > > > La Terre se trouve dans la galaxie de la Voie lactée. Cette galaxie compte entre 200 et 400 milliards d'étoiles, parmi lesquelles le Soleil, et selon certaines sources, plus de 100 milliards de planètes. La Voie lactée est observée à l'œil nu depuis la nuit des temps. https://www.geo.fr/environnement/quelle-est-la-difference-entre-le-systeme-solaire-et-la-voie-lactee-212332#:~:text=La%20Terre%20se%20trouve%20dans,depuis%20la%20nuit%20des%20temps.
> > > >
> > > > Comment on pourrait être seul sérieusement ?
> > > >
> > > > Quelle en est la probabilité ?
> > >
> > > C'est vraiment les fragiles du ciboulot qui ont ont du mal à trouver ça évident
> >
> > Statistiquement c'est une aberration de penser que nous sommes seul
>
> > Le 02 juin 2023 à 17:18:41 :
> >> Le 02 juin 2023 à 17:15:56 :
> > >> Le 02 juin 2023 à 17:04:37 :
> > > >Une étude parue en 2016 estime que l'univers observable contiendrait deux billions de galaxies, soit deux millions de millions https://www.nationalgeographic.fr/espace/2020/06/quest-ce-quune-galaxie#:~:text=Une%20%C3%A9tude%20parue%20en%202016,en%20%C3%A9criture%20scientifique%2C%201012.
> > > >
> > > > La Terre se trouve dans la galaxie de la Voie lactée. Cette galaxie compte entre 200 et 400 milliards d'étoiles, parmi lesquelles le Soleil, et selon certaines sources, plus de 100 milliards de planètes. La Voie lactée est observée à l'œil nu depuis la nuit des temps. https://www.geo.fr/environnement/quelle-est-la-difference-entre-le-systeme-solaire-et-la-voie-lactee-212332#:~:text=La%20Terre%20se%20trouve%20dans,depuis%20la%20nuit%20des%20temps.
> > > >
> > > > Comment on pourrait être seul sérieusement ?
> > > >
> > > > Quelle en est la probabilité ? https://image.noelshack.com/minis/2021/35/2/1630432176-
>
> statistiquement les preuves non contestables devraient etre là depuis 5/10 ans...avant encore on pouvait accepter que des gens voient des milliers de vaisseaux et ET par an mais aient rien sous la main pour en apporter la preuve... en 2023 NON
>
> ca colle pas
>
> pourtant je serais le 1er ravi d'avoir une preuve
Les gens comme toi me font tellement rire.
Toute vidéo est fake, même la vidéo confirmée par le gouvernement turc, des gens essaient encore de la debunk
la qualité même avec un iphone 13 pro max giga je sais pas quoi ça PUE LA MERDE, il faut du vrai matériel pour vraiment filmer.
Puis en en ayant vu moi-même, ça va tellement vite que t'as pas le temps de sortir ton téléphone, qu'on soit sérieux deux secondes.Puis renseigne toi, regarde ce que le congrès est en train de faire pour avoir des infos sur les programmes secret.
Le combo : "Moi j'ai vu donc crois moi" + "rensiegne toi" au lieu de fournir les preuves irréfutables.
Ça bégaye toujours de la même façon quand on demande des preuves
Pourquoi tu réponds à coté Corentin ? T'estimes être plus crédible que le gouvernement turc alors que tu quittes pas ta cave à sperme depuis 6 mois ?
Vasi donne moi le lien disant que le gouvernement turc confirme l'existence d'OVNI extraterrestres
?
T'es con ou ?
Ils ont juste dit que la vidéo été réelle hein. (ce que j'ai d'ailleurs dis) mais vas la débunk, et envoies leur tes résultats du coup ?
Tu crois vraiment qu'on va te dire "oh bah oui comme nous pouvons le voir, deux ET ici sont en train de faire leur mission scientifique" non.
Casses-toi si le sujet t'intéresse pas, c'est simple. On parle de faits.
Donne moi le lien qui dis que le gouvernement turc certifie que la vidéo est authentique du coup
Le 02 juin 2023 à 18:12:46 :
Le 02 juin 2023 à 17:48:16 :
Le 02 juin 2023 à 17:45:59 :
Le 02 juin 2023 à 17:36:09 :
Le 02 juin 2023 à 17:24:02 :
Les pilotes ne peuvent pas expliquer ce qu'ils voientL'ovni accélère et change de trajectoire
Ce sont des vaisseaux extraterrestres
Ils se comportent en plus comme si ils n'étaient pas soumis aux lois de la gravité
tu savais que les feux (de jsai plus quoi), qui sont des boules de feu qui arrivent dans les bois prsè des marécages sont des boules de feu qui s'entourent en volant autour d'une personne ?
de facon tout à fait pas "naturel" comme télécommandé...plus soumis aux lois de la physique....
comme sur l'album tintin autour du professeur tournesolet ca a une explication scientifique prouvé (à cause des gaz en autre et attiré par les corps etc)
ce que je veux dire c'est que ya plein de phénomène naturels qu'on connais encore pas ou mal...qui sont donc des OVNI, mais pas commandés par des ET
"tu savais que les trucs dont je me souviens même pas du nom *part dans des explications sans queue ni tête incompréhensibles*"
ok
bon voilà je résume ca =
ca existe en vrai, ca a été prouvé scientifiquement (dans certaine rares conditions)...bien que les boules de feu aient un comportement pas lié à la physique, ni bien catholiques, c'est naturel (et encore mal compris de nos jours)
Laisse, il y a des phénomènes paranormaux dans les collines de Californie un point c'est tout
[17:04:37] <Larrychance788>
Une étude parue en 2016 estime que l'univers observable contiendrait deux billions de galaxies, soit deux millions de millions https://www.nationalgeographic.fr/espace/2020/06/quest-ce-quune-galaxie#:~:text=Une%20%C3%A9tude%20parue%20en%202016,en%20%C3%A9criture%20scientifique%2C%201012.La Terre se trouve dans la galaxie de la Voie lactée. Cette galaxie compte entre 200 et 400 milliards d'étoiles, parmi lesquelles le Soleil, et selon certaines sources, plus de 100 milliards de planètes. La Voie lactée est observée à l'œil nu depuis la nuit des temps. https://www.geo.fr/environnement/quelle-est-la-difference-entre-le-systeme-solaire-et-la-voie-lactee-212332#:~:text=La%20Terre%20se%20trouve%20dans,depuis%20la%20nuit%20des%20temps.
Mais on est seul jusqu'à preuve du contraire.
Même si ils existent, on est seul.
Comme on dit: "d'où que jsuis la terre est plate"
Le 02 juin 2023 à 18:15:07 :
Le 02 juin 2023 à 18:11:19 :
Le 02 juin 2023 à 18:00:42 :
Le 02 juin 2023 à 17:55:40 :
Le 02 juin 2023 à 17:54:59 :
> Le 02 juin 2023 à 17:51:21 :
>> Le 02 juin 2023 à 17:27:37 :
> >> > >
> > > > > La Terre se trouve dans la galaxie de la Voie lactée. Cette galaxie compte entre 200 et 400 milliards d'étoiles, parmi lesquelles le Soleil, et selon certaines sources, plus de 100 milliards de planètes. La Voie lactée est observée à l'œil nu depuis la nuit des temps. https://www.geo.fr/environnement/quelle-est-la-difference-entre-le-systeme-solaire-et-la-voie-lactee-212332#:~:text=La%20Terre%20se%20trouve%20dans,depuis%20la%20nuit%20des%20temps.
> > > > >
> > > > > Comment on pourrait être seul sérieusement ?
> > > > >
> > > > > Quelle en est la probabilité ?
> > > >
> > > > C'est vraiment les fragiles du ciboulot qui ont ont du mal à trouver ça évident
> > >
> > > Statistiquement c'est une aberration de penser que nous sommes seul
> >
> > > Le 02 juin 2023 à 17:18:41 :
> > >> Le 02 juin 2023 à 17:15:56 :
> > > >> Le 02 juin 2023 à 17:04:37 :
> > > > >Une étude parue en 2016 estime que l'univers observable contiendrait deux billions de galaxies, soit deux millions de millions https://www.nationalgeographic.fr/espace/2020/06/quest-ce-quune-galaxie#:~:text=Une%20%C3%A9tude%20parue%20en%202016,en%20%C3%A9criture%20scientifique%2C%201012.
> > > > >
> > > > > La Terre se trouve dans la galaxie de la Voie lactée. Cette galaxie compte entre 200 et 400 milliards d'étoiles, parmi lesquelles le Soleil, et selon certaines sources, plus de 100 milliards de planètes. La Voie lactée est observée à l'œil nu depuis la nuit des temps. https://www.geo.fr/environnement/quelle-est-la-difference-entre-le-systeme-solaire-et-la-voie-lactee-212332#:~:text=La%20Terre%20se%20trouve%20dans,depuis%20la%20nuit%20des%20temps.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Quelle en est la probabilité ? https://image.noelshack.com/minis/2021/35/2/1630432176-
> >
> > statistiquement les preuves non contestables devraient etre là depuis 5/10 ans...avant encore on pouvait accepter que des gens voient des milliers de vaisseaux et ET par an mais aient rien sous la main pour en apporter la preuve... en 2023 NON
> >
> > ca colle pas
> >
> > pourtant je serais le 1er ravi d'avoir une preuve
>
> Les gens comme toi me font tellement rire.
>
> Toute vidéo est fake, même la vidéo confirmée par le gouvernement turc, des gens essaient encore de la debunk
>
> la qualité même avec un iphone 13 pro max giga je sais pas quoi ça PUE LA MERDE, il faut du vrai matériel pour vraiment filmer.
> Puis en en ayant vu moi-même, ça va tellement vite que t'as pas le temps de sortir ton téléphone, qu'on soit sérieux deux secondes.
>
> Puis renseigne toi, regarde ce que le congrès est en train de faire pour avoir des infos sur les programmes secret.
Le combo : "Moi j'ai vu donc crois moi" + "rensiegne toi" au lieu de fournir les preuves irréfutables.
Pourquoi tu réponds à coté Corentin ? T'estimes être plus crédible que le gouvernement turc alors que tu quittes pas ta cave à sperme depuis 6 mois ?
Vasi donne moi le lien disant que le gouvernement turc confirme l'existence d'OVNI extraterrestres
?
T'es con ou ?
Ils ont juste dit que la vidéo été réelle hein. (ce que j'ai d'ailleurs dis) mais vas la débunk, et envoies leur tes résultats du coup ?
Tu crois vraiment qu'on va te dire "oh bah oui comme nous pouvons le voir, deux ET ici sont en train de faire leur mission scientifique" non.
Casses-toi si le sujet t'intéresse pas, c'est simple. On parle de faits.
Donne moi le lien qui dis que le gouvernement turc certifie que la vidéo est authentique du coup
Cherche un peu, ça te fera pas de mal. Déjà que cliquer sur les liens que j'envoie c'est trop compliqué.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Quelle en est la probabilité ?
> > > >
> > > > C'est vraiment les fragiles du ciboulot qui ont ont du mal à trouver ça évident
> > >
> > > Statistiquement c'est une aberration de penser que nous sommes seul
> >
> > > Le 02 juin 2023 à 17:18:41 :
> > >> Le 02 juin 2023 à 17:15:56 :
> > > >> Le 02 juin 2023 à 17:04:37 :
> > > > >Une étude parue en 2016 estime que l'univers observable contiendrait deux billions de galaxies, soit deux millions de millions https://www.nationalgeographic.fr/espace/2020/06/quest-ce-quune-galaxie#:~:text=Une%20%C3%A9tude%20parue%20en%202016,en%20%C3%A9criture%20scientifique%2C%201012.
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > Quelle en est la probabilité ? https://image.noelshack.com/minis/2021/35/2/1630432176-
> >
> > statistiquement les preuves non contestables devraient etre là depuis 5/10 ans...avant encore on pouvait accepter que des gens voient des milliers de vaisseaux et ET par an mais aient rien sous la main pour en apporter la preuve... en 2023 NON
> >
> > ca colle pas
> >
> > pourtant je serais le 1er ravi d'avoir une preuve
>
> Les gens comme toi me font tellement rire.
>
> Toute vidéo est fake, même la vidéo confirmée par le gouvernement turc, des gens essaient encore de la debunk
>
> la qualité même avec un iphone 13 pro max giga je sais pas quoi ça PUE LA MERDE, il faut du vrai matériel pour vraiment filmer.
> Puis en en ayant vu moi-même, ça va tellement vite que t'as pas le temps de sortir ton téléphone, qu'on soit sérieux deux secondes.
>
> Puis renseigne toi, regarde ce que le congrès est en train de faire pour avoir des infos sur les programmes secret.
Ben alors on répond plus ? On retrouve plus la preuve irréfutable ? C'est con ça
Preuve irréfutable:
bordel javais oublié
...pourquoi on a plus rien de cette qualité de nos jours
Le 02 juin 2023 à 18:23:50 :
Vous allez me prendre pour un naïf mais le podcast de Joe rogan qui a explosé depuis quelques années est l'élément média le plus regardé de tout l'occident (un truc du style il me semble) et il parle vraiment énormément des ovni et invite souvent des experts (y'a déjà eu un français) je me demande si ça a joué
Sérieux ? t'as une source ?
Le 02 juin 2023 à 18:12:46 BelIeDeIphine a écrit :
Le 02 juin 2023 à 17:24:02 :
Les pilotes ne peuvent pas expliquer ce qu'ils voientL'ovni accélère et change de trajectoire
Ce sont des vaisseaux extraterrestres
Ils se comportent en plus comme si ils n'étaient pas soumis aux lois de la gravité
tu savais que les feux (de jsai plus quoi), qui sont des boules de feu qui arrivent dans les bois prsè des marécages sont des boules de feu qui s'entourent en volant autour d'une personne ?
de facon tout à fait pas "naturel" comme télécommandé...plus soumis aux lois de la physique....
comme sur l'album tintin autour du professeur tournesolet ca a une explication scientifique prouvé (à cause des gaz en autre et attiré par les corps etc)
ce que je veux dire c'est que ya plein de phénomène naturels qu'on connais encore pas ou mal...qui sont donc des OVNI, mais pas commandés par des ET
"tu savais que les trucs dont je me souviens même pas du nom *part dans des explications sans queue ni tête incompréhensibles*"
ok
bon voilà je résume ca =
ca existe en vrai, ca a été prouvé scientifiquement (dans certaine rares conditions)...bien que les boules de feu aient un comportement pas lié à la physique, ni bien catholiques, c'est naturel (et encore mal compris de nos jours)
J'ai explosé, t'es encore plus ridicule que les pro alien
Le 02 juin 2023 à 18:26:37 :
Le 02 juin 2023 à 18:12:46 BelIeDeIphine a écrit :
> Le 02 juin 2023 à 17:24:02 :
> Les pilotes ne peuvent pas expliquer ce qu'ils voient
>
> L'ovni accélère et change de trajectoire
>
> Ce sont des vaisseaux extraterrestres
ok
bon voilà je résume ca =
J'ai explosé, t'es encore plus ridicule que les pro alien
ca fera surement pas décoller une chaise (quoi que) mais une boule de feu qui s'enroule autour d'une personne de cette façon ca existe en vrai c'est prouvé
Vous pensez quoi de l'aventure de l'amiral Birds en Antarctique et de la fameuse lettre qu'il a laissé oour témoignage post mortem??
J'aimerais avoir votre avis.
Le 02 juin 2023 à 18:38:04 :
Vous pensez quoi de l'aventure de l'amiral Birds en Antarctique et de la fameuse lettre qu'il a laissé oour témoignage post mortem??J'aimerais avoir votre avis.
les délires, visions, que se tapent les aviateurs, sportifs de l'extreme, aventuriers...sont réelles et prouvées...afflux de substances chimiques dans le cerveau
il a donc pas forcément menti...mais à juste peut etre déliré avec ses histoires de terre creuse et gros trou
toute comme etre atteint de schizophrénie ou autre pathologies mentales...qui peuvent expliquer plein de témoignages de visions, voix et expériences mystiques à travers l'histoires par pleins de monde....
qui sont donc pas forcément de mauvaise foi ou mythos...mais ont été trompés par leur sens
Le 02 juin 2023 à 18:43:17 :
Vous pensez quoi de l'aventure de l'amiral Birds en Antarctique et de la fameuse lettre qu'il a laissé oour témoignage post mortem??J'aimerais avoir votre avis.
les délires, visions, que se tapent les aviateurs, sportifs de l'extreme, aventuriers...sont réelles et prouvées...afflux de substances chimiques dans le cerveau
il a donc pas forcément menti...mais à juste peut etre déliré avec ses histoires de terre creuse et gros trou
toute comme etre atteint de schizophrénie ou autre pathologies mentales...qui peuvent expliquer plein de témoignages de visions, voix et expériences mystiques à travers l'histoires par pleins de monde....
qui sont donc pas forcément de mauvaise foi ou mythos...mais ont été trompés par leur sens
Je pense un peu parreil.
Mais le gars était quand même une somité de son époque.
Le 02 juin 2023 à 18:56:59 :
Je pense un peu parreil.
jeanne d'arc aussi l'a été...
Je pense un peu parreil.
je me rappel d'un reportage de 2 aviateurs qui ont témoigné avoir fait un saut dans le temps en passant dans une sorte de "nuage" orageux, avec leur petit avion...
très bizarre ils affirment sans broncher et avec preuve de leur matérielle avoir parcouru une destination de normalement plusieurs heures en quelques minutes seulement...possible délire mentale...ou alors phénomène nuageux electrico-physiquo inexpliqué...pas impossible
Le 02 juin 2023 à 18:11:40 :
Science et Vie = putaclic
j'ai ddb
Tous les sites de sciences en parlent!
Le 02 juin 2023 à 19:04:37 :
Je pense un peu parreil.
je me rappel d'un reportage de 2 aviateurs qui ont témoigné avoir fait un saut dans le temps en passant dans une sorte de "nuage" orageux, avec leur petit avion...
très bizarre ils affirment sans broncher et avec preuve de leur matérielle avoir parcouru une destination de normalement plusieurs heures en quelques minutes seulement...possible délire mentale...ou alors phénomène nuageux electrico-physiquo inexpliqué...pas impossible
Il n'y a pas que ça. Il y a une autre histoire aussi qui me fait penser parfois que les OVNI (peut être pas tous, mais certains) ne sont pas d'origine Extraterrestre, mais tout simplement des Humains du futur.
Je prends beaucoup de risque a vous dire ça ici .
J’espère que vous en prendrez bonne note.
Données du topic
- Auteur
- LeaudeviePearl
- Date de création
- 2 juin 2023 à 16:35:31
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 137