[PHOTO] Ce BOOMER accueille une Ukrainienne de 17 ans chez lui
Le 02 juin 2023 à 15:53:18 :
Il a dû installer des caméras cachées dans la salle de bain, les WC et la chambre
Ayaaaaaaaaa
Le 02 juin 2023 à 15:50:35 :
Par contre, pour accueillir Fatima, y a plus personne.
Ceci, et les réfugiés qui affluent en France depuis des dizaines d'années, en particulier la crise lybienne ? De jeunes mineur isolés, des réfugiés climatiques et des mineurs marocains isolés qui pullulent...
Une honte... Le mec est un pervers.
Le 02 juin 2023 à 15:53:49 :
Se générer une frustration de malade 24h/24, t'appelles ca se mettre bien ?
Ca me fait penser au strip-tease, tu payes une meuf super bonne pour qu'elle se dénude devant toi mais t'a pas le droit de la toucher, à part générer une frustration de fou furieux, je vois pas l'intérêt
t'en sais quoi qu'il la ramone pas ?
Le 02 juin 2023 à 15:52:07 :
on sait tous ce qu'il veut....
La double surprise à poil sans maquillage
l'heritage devrait être aboli cet argent sert à rien quand on sait que l'age moyen pour recevoir c'est 53 ans , normalement à cet age tu as déjà une maison etc ce'st juste de l'argent dormant pour avoir à chaque génération des retraités richissime qui capitalise et augmente les prix des loyers pour la génération suivante de vieux etc
Ceci
Ca me fait penser au strip-tease, tu payes une meuf super bonne pour qu'elle se dénude devant toi mais t'a pas le droit de la toucher, à part générer une frustration de fou furieux, je vois pas l'intérêt
Le 02 juin 2023 à 15:54:14 :
Ca me fait penser au strip-tease, tu payes une meuf super bonne pour qu'elle se dénude devant toi mais t'a pas le droit de la toucher, à part générer une frustration de fou furieux, je vois pas l'intérêtt'en sais quoi qu'il la ramone pas ?
Elle a une bague de fiançailles sur la main gauche
Nan je déconne, elle doit se faire trouer régulièrement via des applis de rencontre mais abuse pas, le vioque il a déjà un pied dans la tombe, jamais de la vie elle le pompe
Données du topic
- Auteur
- S4uceAlgerienne
- Date de création
- 2 juin 2023 à 15:49:58
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 103