heureusement que j'étais pote avec les casses cou de la classe, les élément perturbateurs, ils me faisaient bien rire ces con pendant et en dehors cours alors que moi j'étais ultra sage
Naze et généralement assez solitaire, mais au moins j'étais pas victime de harcèlement comme beaucoup ici, donc je n'en garde pas un souvenir traumatisant
On se marrait bien. Apparemment il y avait des cours et on apprennait des choses.. j'en ai pas le souvenir. Je compatis sincèrement avec mes profs en y repensant.. c'était le zoo.
Je pourrais jamais enseigné au collège en voyant ce que j'ai vu
Un enfer j'avais un père alcoolique violent en plus donc 0 répit je me faisais harceler et humilier la journée au collège et je rentrais chez moi en espérant qu'il n'y ait pas la police chez moi et que tout le monde soit encore en vie
Le 29 mai 2023 à 20:44:38 : Un enfer j'avais un père alcoolique violent en plus donc 0 répit je me faisais harceler et humilier la journée au collège et je rentrais chez moi en espérant qu'il n'y ait pas la police chez moi et que tout le monde soit encore en vie