Topic de septivion :

Acceptez vous le traitement envers les moches ?

  • 1
Si vous voulez préciser allez y. C'est une question intéressante pour vous aussi, les kheys
Il n'y a pas à accepter ou non, c'est dans notre nature.
Nous sommes tous programmés comme ça mais c'est pas pour autant qu'on ne peut pas avoir de la compassion, tendre la main à une personne que l'on trouve repoussant :hap:

J'aime bien comme vous insistez sur les moches alors que la majorité de la population blanche est moyenne

Y'a peu de moches et peu de beaux en réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 01 juin 2023 à 17:52:19 :
Il n'y a pas à accepter ou non, c'est dans notre nature.
Nous sommes tous programmés comme ça mais c'est pas pour autant qu'on ne peut pas avoir de la compassion, tendre la main à une personne que l'on trouve repoussant :hap:

L'humain tend à aller vers le beau c'est dans sa nature donc la question n'a pas de sens

Le 03 juin 2023 à 07:24:08 :
L'humain tend à aller vers le beau c'est dans sa nature donc la question n'a pas de sens

La question c'est de l'accepter ou non, même si ça te touche personnellement

J'aime bien ken des meufs moches, je peux leur juter dedans sans plastique et me casser après
Ça me tue ce genre de morale sur un forum où les gens sont tous désignés par une note sur 10 et on les femmes qui ne sont pas toutes maigres sont traitées de Magalie et désignées par un sticker d'obèse :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
septivion
Date de création
1 juin 2023 à 17:25:45
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 96