Topic de ChamelleCance :

Perdre 5kg en 1 mois c'est possible ?

Supprimé
  • 1

Oui arrrĂŞte de manger

Bois juste de l'eau

non a moins que tu fasse full cardio tous les jours

5kg de gras ? Tout dépends de ton poids si tu es très gros oui easy.

Perso je suis a 150kg j'ai déjà fait 3 fois des diètes a l'eau de 3 jours et demi a chaque fois je perd 8kg (4 gras + 4 muscle) mais je conseille pas a tout le monde faut avoir confiance. Je parles sans faire d'exercice.

Plus tu es gros plus ton corp consomme d'energie donc si tu baisse ton apport tu perd vite.

Un vrai régime a plus de 130kg avec un peu d'efforts tu fais easy du 10kg si tes pas malade genre diabétique ou a une biologie bénie par satan.

Si tu fais un déficit calorique tu vas obligatoirement perdre du poids mais 5kg en un mois ça dépend vraiment des gens. Moi j'ai réussi à prendre 5kg en un mois donc j'imagine qu'on peut faire l'inverse mais ça dépend des gens. J'aurais tendance à te conseiller de manger sainement avec un déficit calorique + muscu et cardio en complément.

Par contre le full cardio ça marche pas, que ce soit la prise ou la perte de poids, la prise de masse, etc... ça passe à 80% dans l'assiette.

Le 01 juin 2023 Ă  17:32:10 :
Si tu fais un déficit calorique tu vas obligatoirement perdre du poids mais 5kg en un mois ça dépend vraiment des gens. Moi j'ai réussi à prendre 5kg en un mois donc j'imagine qu'on peut faire l'inverse mais ça dépend des gens. J'aurais tendance à te conseiller de manger sainement avec un déficit calorique + muscu et cardio en complément.

Par contre le full cardio ça marche pas, que ce soit la prise ou la perte de poids, la prise de masse, etc... ça passe à 80% dans l'assiette.

Le mieux reste de faire du rameur. La natation et certains sports comme le velo te donnent mega la dale donc c'est souvent contre productif

  • 1

Données du topic

Auteur
ChamelleCance
Date de création
1 juin 2023 Ă  17:19:23
Date de suppression
2 juin 2023 Ă  23:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 358