Topic de ReveAmericain44 :

ALERTE : Essonne : un chauffeur de bus poignardé par un individu sous OQTF

Le 07 juin 2023 à 16:42:10 :

Le 07 juin 2023 à 16:40:51 :

Le 07 juin 2023 à 16:37:05 :
C'est pas parce qu'il est sous OQTF qu'il est obligé de quitter le territoire français hein le facho

c'est plus compliqué que ça mais la quasi totalité du forum ignore la façon dont ça fonctionne
De la sorte, ton sarcasme est un peu maladroit

Bah du coup faut changer le nom, Iqtf, invitation à quitter le territoire français https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656772806-larryverdeterre.png

Là tu me donnes raison, je pense que je pourrai même dire que la totalité du forum ignore comment ça fonctionne :rire:

Le 07 juin 2023 à 16:53:35 :

Le 07 juin 2023 à 16:40:51 :

Le 07 juin 2023 à 16:37:05 :
C'est pas parce qu'il est sous OQTF qu'il est obligé de quitter le territoire français hein le facho

c'est plus compliqué que ça mais la quasi totalité du forum ignore la façon dont ça fonctionne
De la sorte, ton sarcasme est un peu maladroit

En attendant moi si je vais à Dubaï, Singapour ou la chine sans autorisation, je sais qu'ils vont pas me laisser me balader dans la rue jusqu'à ce que j'agresse quelqu'un. La France est un pays de CUCK, c'est tout :malade:

Ah oui y'a clairement une grosse méconnaissance du sujet là, et une évidente confusion entre les notions :rire:

Article de 2023 nonobstant

Le 07 juin 2023 à 16:38:47 :
Il faudrait interdire les poignards.

"Il faudrait interdire les bus..." https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

j'arrive même plus à suivre, plusieurs faits divers de coups de couteau postés par jour :(

Cette histoire me rappel dans le lycée ou j'étais qui était en quartier prioritaire et où le bus passait par des quartiers pas top

Un jour des mec ont balancer des cocktails Molotov sur un bus qui a pris feu et le chauffeur qui est sortie a été passer a tabac

Les chauffeur ont fait jouer leur droit de retrait et refuser de continuer a passer par certains quartiers

Une semaine après en allant au lycée j'ai entendu des mères de famille se plaindre

Et dire que c'est inadmissible que les bus ne passent pas par leur quartier et que c'est surement car les chauffeurs sont raciste blabla :hap:

2023 hein, pour une fois que les droitardes font un peu de recyclage :hap:

Données du topic

Auteur
ReveAmericain44
Date de création
7 juin 2023 à 16:30:54
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 261