Topic de celtics75 :

Finale NBA: Denver VS Miami à 2h30

aaron gordon est en feu ce soir j'ai bien fait de parier sur lui j'ai posé 4000 euros (c'est rien pour moi)
Putain Miami ils reviennent toujours en fin de QT ces chiens de la casse
Denver largement au dessus petit coup d'accélérateur dans le 3ème et c'est fini
J'ai plus l'impression que les 2 équipes jouent moyennement bien ce soir mais le talent est au dessus chez les Nuggets, ce qui leur permet de garder une petite avance.
Miami fait des erreurs bêtes et certains joueurs se comprennent plus (comme la passe de Bam pour Vincent ou Strus) , peut-être les premiers signes de fatigue.
et voilà j'ai gagné 8500 euros suite au 20 points de gordon, bref c'est rien pour moi vu que je suis riche

Le 10 juin 2023 à 04:03:01 :
J'ai plus l'impression que les 2 équipes jouent moyennement bien ce soir mais le talent est au dessus chez les Nuggets, ce qui leur permet de garder une petite avance.

je t'ai dit quoi

Miami ça attaque n'importe comment
à mois de 2 ou 3 miracles avec des joueurs en surégime zero chance de victoire

Denver entre les 3 points ouverts + les coupes qui garantit des points + obtienne des lancers + Murray qui ramène toujours 30 points solo
On ajoute à cela excellente défense qui leur donne aucun point facile

= victoire facile, le Game 3 victoire de Miami est une anomalie

Je suis d'accord avec toi sur le Heat mais c'est encore loin d'être gagné la avec 8 minutes à jouer à "seulement" +6 avec Jokic a 5 fautes mdr

même sans Jokic Denver ne perd pas

Je parie une couille même avec le retour de Miami actuel

C'est parce que j'aime bien Boston et je les ai vu choke ce genre de scénario tellement de fois les 2-3 dernières saisons. Mais Denver a l'air de faire le taff même sans Jokic. En tout cas beaucoup plus que Boston sans Tatum.
j’aimerais bien entretenir le topic mais j’ai vraiment rien a dire sur ces finales c’est fou

Le 10 juin 2023 à 04:54:30 :
j’aimerais bien entretenir le topic mais j’ai vraiment rien a dire sur ces finales c’est fou

Bah c'est pas compliqué, commente les matchs en live

Le 10 juin 2023 à 04:56:06 :

Le 10 juin 2023 à 04:54:30 :
j’aimerais bien entretenir le topic mais j’ai vraiment rien a dire sur ces finales c’est fou

Bah c'est pas compliqué, commente les matchs en live

oh oui belle passe

oh l’écran de Jokic !

+ 10 Denver je vois pas comment Miami pourrait revenir…

Miami a déjà renversé un lead de 10 points dans le Q4 3 fois dans ces PO. Notamment face aux Bucks. Au G6 contre les Celtics sans un rebond miracle de White, il aurait encore realisé un upset. L'an dernier au G7 face aux Celtics ils passent à un tir à 3 points ratés de Butler de se qualifier en Finals en renversant un lead de 13 points dans le Q4. Bon ce soir, ils jouent comme des bites, mais ils en sont capables.
Après Denver rentre tout...
Miami si ça shoot pas à 50% ça gagne aucun match en fait.

Le titre pour Denver ce soir :bave:

Jokic the goat :bave:

Le 12 juin 2023 à 21:18:19 :
Le titre pour Denver ce soir :bave:

Jokic the goat :bave:

:bave:

Bordel il se passe quoi pour le heat la ?
On est en wnba ?

Données du topic

Auteur
celtics75
Date de création
1 juin 2023 à 00:56:46
Nb. messages archivés
573
Nb. messages JVC
565
En ligne sur JvArchive 341