Je ne veux pas aller en vacances avec mes parents cet été
Supprimé- 1
Ils vont partir 15 jours , or ils veulent que je vienne avec eux , je suis majeure et pour moi c'est l'occasion d'avoir la maison seule
Ma mère veut me convaincre en me disant qu'une amie de ma sœur de 4 ans de moins que moi va venir, elle le demande ce que je ferai ( alors que forcément je prévoirais au feeling ) , me demande qu'est ce que je ferai si je me perd dans le RER alors que je ne le prend pas
Elle m'a déjà laissé la maison 1 mois et tout s'est bien passé
Donc je voudrais lui présenter des arguments sans stresser
Le 02 juin 2023 à 12:47:47 :
T'es pas majeur voila voilà
Bah si justement
Det oute façon, je ne suis rien du tout.
Ah et merci quand même VDD pour l'insulte.
Vas-y franchement.
Si y faut tu vas t'éclater.
Ça casse la routine et t'auras probablement bons souvenirs.
Plus un bronzage pour faire rager les copains.
J'ai arrêté de partir en vacances avec mes parents à 15 ou 16 ans.
T'as quel âge l'auteur ?
Le 02 juin 2023 à 12:50:00 :
Vas-y franchement.
Si y faut tu vas t'éclater.
Ça casse la routine et t'auras probablement bons souvenirs.Plus un bronzage pour faire rager les copains.
Non , déjà c'est impossible de bronzer pour moi , je brûle directement , et je ne vais pas m'éclater, j'ai ma routine de muscu chez moi , je ne vais pas pouvoir en faire
Là j'ai l'occasion d'avoir la maison pour moi , de pouvoir mettre de la musique pendant que je cuisine sans personne dans mes pattes , pouvoir dormir aux heures que je veux , sortir sans devoir dire où je vais
Enfin c'est mieux
Le 02 juin 2023 à 12:53:28 :
J'ai arrêté de partir en vacances avec mes parents à 15 ou 16 ans.T'as quel âge l'auteur ?
19
Ils me laissent ne plus partir en vacances avec eux depuis mes 18 ans seulement, mais dès mes 15 ans je n'en avais plus envie
L'hypergamie féminine ahi
La chatte PUANTE de cette kheyette est en ÉBULLITION
Le 02 juin 2023 à 12:54:58 :
Tu devrais y aller, ça va te sortir, toujours mieux que de moisir seul à la maison, c'est pas épanouissant
C'est la seule occasion que j'ai donc je ne veux pas aller avec eux
Le 02 juin 2023 à 12:54:29 :
J'ai arrêté de partir en vacances avec mes parents à 15 ou 16 ans.T'as quel âge l'auteur ?
19
Ils me laissent ne plus partir en vacances avec eux depuis mes 18 ans seulement, mais dès mes 15 ans je n'en avais plus envie
À part te mettre la pression, ils peuvent rien faire
Juste cède pas et basta.
Le 02 juin 2023 à 12:57:52 :
Le 02 juin 2023 à 12:54:58 :
Tu devrais y aller, ça va te sortir, toujours mieux que de moisir seul à la maison, c'est pas épanouissantC'est la seule occasion que j'ai donc je ne veux pas aller avec eux
Dommage
Le 02 juin 2023 à 12:57:59 :
Le 02 juin 2023 à 12:54:29 :
19
Ils me laissent ne plus partir en vacances avec eux depuis mes 18 ans seulement, mais dès mes 15 ans je n'en avais plus envieÀ part te mettre la pression, ils peuvent rien faire
Juste cède pas et basta.
Oui je ne vais pas céder, juste je voudrais savoir dire des arguments pour rassurer ou appuyer ma position auprès de ma mère quand elle veut me convaincre, car à part me tordre les doigts à cause du stress je ne dis rien
Puis j'ai toujours peur qu'elle décide de rester ou qu'elle demande à mon père de venir me surveiller, quoi qu'il ne le fera pas
- 1
Données du topic
- Auteur
- Weejeee
- Date de création
- 2 juin 2023 à 12:45:17
- Date de suppression
- 2 juin 2023 à 13:10:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 20