Topic de Weejeee :

Je ne veux pas aller en vacances avec mes parents cet été

Supprimé
  • 1

Ils vont partir 15 jours , or ils veulent que je vienne avec eux , je suis majeure et pour moi c'est l'occasion d'avoir la maison seule

Ma mère veut me convaincre en me disant qu'une amie de ma sœur de 4 ans de moins que moi va venir, elle le demande ce que je ferai ( alors que forcément je prévoirais au feeling ) , me demande qu'est ce que je ferai si je me perd dans le RER alors que je ne le prend pas
Elle m'a déjà laissé la maison 1 mois et tout s'est bien passé

Ça me stresse car j'ai peur qu'elle utilise des combines pour que je ne reste pas seule à la maison, alors que pour moi c'est super
Donc je voudrais lui présenter des arguments sans stresser
c'est ça d'être une gamine au sens littéraire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/4/1636066071-ronaldo-tison-lunettes.png
T'es pas majeur voila voilà :)

Le 02 juin 2023 à 12:47:47 :
T'es pas majeur voila voilà :)

Bah si justement

Det oute façon, je ne suis rien du tout.

Ah et merci quand même VDD pour l'insulte.

Merde JF me suis trompé de toplc.

Vas-y franchement.
Si y faut tu vas t'éclater.
Ça casse la routine et t'auras probablement bons souvenirs.

Plus un bronzage pour faire rager les copains.

Au pire viens chez moi. :)

J'ai arrêté de partir en vacances avec mes parents à 15 ou 16 ans.

T'as quel âge l'auteur ?

Le 02 juin 2023 à 12:50:00 :
Vas-y franchement.
Si y faut tu vas t'éclater.
Ça casse la routine et t'auras probablement bons souvenirs.

Plus un bronzage pour faire rager les copains.

Non , déjà c'est impossible de bronzer pour moi , je brûle directement , et je ne vais pas m'éclater, j'ai ma routine de muscu chez moi , je ne vais pas pouvoir en faire
Là j'ai l'occasion d'avoir la maison pour moi , de pouvoir mettre de la musique pendant que je cuisine sans personne dans mes pattes , pouvoir dormir aux heures que je veux , sortir sans devoir dire où je vais
Enfin c'est mieux

Le 02 juin 2023 à 12:53:28 :
J'ai arrêté de partir en vacances avec mes parents à 15 ou 16 ans.

T'as quel âge l'auteur ?

19
Ils me laissent ne plus partir en vacances avec eux depuis mes 18 ans seulement, mais dès mes 15 ans je n'en avais plus envie

Tu devrais y aller, ça va te sortir, toujours mieux que de moisir seul à la maison, c'est pas épanouissant

L'hypergamie féminine ahi

La chatte PUANTE de cette kheyette est en ÉBULLITION

Le 02 juin 2023 à 12:54:58 :
Tu devrais y aller, ça va te sortir, toujours mieux que de moisir seul à la maison, c'est pas épanouissant

C'est la seule occasion que j'ai donc je ne veux pas aller avec eux

Le 02 juin 2023 à 12:54:29 :

Le 02 juin 2023 à 12:53:28 :
J'ai arrêté de partir en vacances avec mes parents à 15 ou 16 ans.

T'as quel âge l'auteur ?

19
Ils me laissent ne plus partir en vacances avec eux depuis mes 18 ans seulement, mais dès mes 15 ans je n'en avais plus envie

À part te mettre la pression, ils peuvent rien faire :hap:

Juste cède pas et basta. :ok:

Le 02 juin 2023 à 12:57:52 :

Le 02 juin 2023 à 12:54:58 :
Tu devrais y aller, ça va te sortir, toujours mieux que de moisir seul à la maison, c'est pas épanouissant

C'est la seule occasion que j'ai donc je ne veux pas aller avec eux

Dommage

Le 02 juin 2023 à 12:57:59 :

Le 02 juin 2023 à 12:54:29 :

Le 02 juin 2023 à 12:53:28 :
J'ai arrêté de partir en vacances avec mes parents à 15 ou 16 ans.

T'as quel âge l'auteur ?

19
Ils me laissent ne plus partir en vacances avec eux depuis mes 18 ans seulement, mais dès mes 15 ans je n'en avais plus envie

À part te mettre la pression, ils peuvent rien faire :hap:

Juste cède pas et basta. :ok:

Oui je ne vais pas céder, juste je voudrais savoir dire des arguments pour rassurer ou appuyer ma position auprès de ma mère quand elle veut me convaincre, car à part me tordre les doigts à cause du stress je ne dis rien
Puis j'ai toujours peur qu'elle décide de rester ou qu'elle demande à mon père de venir me surveiller, quoi qu'il ne le fera pas

Ils vont où en vacances ? Si c'est un camping municipal je comprends si c'est un truc cool vas y. Tu regretteras plus tard quand tu bosseras
  • 1

Données du topic

Auteur
Weejeee
Date de création
2 juin 2023 à 12:45:17
Date de suppression
2 juin 2023 à 13:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 763