Topic de ParadeNopetial :

Comment séduire après 10 ans de néant ?

  • 1

J'ai eu une copine au lycée et début fac, et une plan cul vite fait au CROUS.

Ça fait dix ans, depuis c'est le désert.

A côté de ça j'ai pas non plus d'expérience pro, je suis au RSA depuis 1 an et demi.

Hier j'ai vu une fille qui me plaisait au McDo, mais même si j'avais osé y aller, derrière je suis complètement miné par cet historique.

"Moi attiré sexuellement par ton vagin" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/7/1678036608-1678036443-ayooo-removebg-preview.png

"Moi vouloir mettre mon pénis en érection dans ton vagin" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/7/1678036608-1678036443-ayooo-removebg-preview.png

"Toi d'accord?" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/7/1678036608-1678036443-ayooo-removebg-preview.png

Admettons qu'elle soit réceptive, après j'ai rien à présenter, je profite même pas d'un ascendant que peuvent avoir les gens de mon âge sur une femme un peu plus jeune.

Je suis pas prêt de corriger les problèmes, et plus ça passe plus ces années sont lourdes.

J'avais plus de moyens de changer de piste avant, là ça devient tendu, alors l'inertie l'emporte .

Même si je me bouge j'aurais toujours ce trou, ce déficit et ce manque d'expérience et de maturation.

Le 01 juin 2023 à 13:06:09 :
J'ai eu une copine au lycée et début fac, et une plan cul vite fait au CROUS.

Ça fait dix ans, depuis c'est le désert.

A côté de ça j'ai pas non plus d'expérience pro, je suis au RSA depuis 1 an et demi.

Hier j'ai vu une fille qui me plaisait au McDo, mais même si j'avais osé y aller, derrière je suis complètement miné par cet historique.

Déjà arrêtes la branlette pendant 1 mois , ensuite laisse faire la nature :ok:

En fait je passais au McDo avec un ami et la fille y travaille, à la fin elle était assise seule après son travail, elle m'a regardé rapidement.

Mais même en faisant abstraction de ma timidité naturelle, du contexte et en supposant qu'elle ait été réceptive, bah j'ai rien à proposer ensuite.

10 ans d'échecs, 10 ans de néant, 10 ans a boucler sur les maîtres souvenirs que j'ai de ma seule relation, qui était cette fameuse relation adolescente, 10 ans à retourner ça dans tous les sens et me torturer avec en doutant de la sincérité de mon ex...

Bref, comme sur le plan professionnel, ça fait un trou énorme dans le parcours, et c'est quasi impossible à justifier ou valoriser.

En plus j'ai des soucis aux dents, j'ose jamais sourire ou rire franchement par honte.

Même si je parviens à la serrer sur un coup de chance, elle va vite être dégoûtée au final...

Bref faites pas les cons à vous retrancher et sortir d'un parcours de formation ou d'un cursus, rester en piste.

Sinon c'est foutu, c'est quasi impossible de remettre les skis

Déjà a l'adolescence j'étais persuadé que j'allais jamais séduire, mais j'ai retrouvé une amoureuse d'enfance et elle a été ma première dans tout.
Elle m'a largué une fois en prépa.

Je me disais que je m'étais te trompé, que ça allait se débloquer maintenant et que j'allais avoir un peu de succès.

Mais non. Pire, j'ai été rejeté par des meufs qui ont acceptés des mecs que je jugeais pire que moi.

Bordel arrêtez de draguer les meufs au travail. Surtout celles qui sont en contact avec des clients toute la journée. Elles veulent pas vous parler :rire:

Le 01 juin 2023 à 13:15:18 :
Bref faites pas les cons à vous retrancher et sortir d'un parcours de formation ou d'un cursus, rester en piste.

Sinon c'est foutu, c'est quasi impossible de remettre les skis

T'as de plus gros problèmes actuellement que de penser à baiser :rire:

Le 01 juin 2023 à 13:18:05 :
Bordel arrêtez de draguer les meufs au travail. Surtout celles qui sont en contact avec des clients toute la journée. Elles veulent pas vous parler :rire:

J'ai rien draguer, mais je l'ai vu là-bas et c'est le seul lieu où je l'ai croisé

Le 01 juin 2023 à 13:18:59 :

Le 01 juin 2023 à 13:15:18 :
Bref faites pas les cons à vous retrancher et sortir d'un parcours de formation ou d'un cursus, rester en piste.

Sinon c'est foutu, c'est quasi impossible de remettre les skis

T'as de plus gros problèmes actuellement que de penser à baiser :rire:

Je parle pas que de baiser avortin

Tout depend de ce que tu cherches, les plans culs, c'est facile vu que tu t'en peut faire le connard en faisant miroiter du sérieux
  • 1

Données du topic

Auteur
ParadeNopetial
Date de création
1 juin 2023 à 13:06:09
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 234