Attaque d'un centre LGBT de Tours : un intégriste arrêté
SuppriméAttaque à l’explosif d’un centre LGBTI à Tours : un catholique intégriste de 17 ans en garde à vue. C’est la sixième fois que le centre LGBT est attaqué. Le jeune homme a expliqué aux policiers avoir agi en raison de son « exaspération de la théorie du genre »
Un commentaire les faf ? Votre excuse pour attenter à la vie d'innocents en dépit du message du Christ ?
Les LGBT savent d’où vient le vrai danger pour eux et font tout pour l’éviter et faire diversion en se focalisant sur un abruti matrixé par twitter
Le 02 juin 2023 à 10:19:02 :
C’est un imbécile.
Les LGBT savent d’où vient le vrai danger pour eux et font tout pour l’éviter et faire diversion en se focalisant sur un abruti matrixé par twitter
mais oui bien sûr
Je suis choqué. Jusqu’où iront-ils ?
Si on ne les arrête pas, ces extrémistes finiront un jour par déposer une demi-tranche de jambon sur le parvis d’une mosquée.
Il faut à tout prix interrompre la spirale de la violence.
Il a juste voulu faire exploser le centre ?
Le 02 juin 2023 à 10:21:42 :
Je suis choqué. Jusqu’où iront-ils ?Si on ne les arrête pas, ces extrémistes finiront un jour par déposer une demi-tranche de jambon sur le parvis d’une mosquée.
Il a essayé d'y mettre une bombe (certe avec ses moyens) arretez de minimiser son action alors qu'elle est grave.
Le 02 juin 2023 à 10:25:22 :
Le 02 juin 2023 à 10:21:42 :
Je suis choqué. Jusqu’où iront-ils ?Si on ne les arrête pas, ces extrémistes finiront un jour par déposer une demi-tranche de jambon sur le parvis d’une mosquée.
Il a essayé d'y mettre une bombe (certe avec ses moyens) arretez de minimiser son action alors qu'elle est grave.
Données du topic
- Auteur
- 2503_0352
- Date de création
- 2 juin 2023 à 10:11:36
- Date de suppression
- 2 juin 2023 à 10:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC